Les 12 coups de midi : Les téléspectateurs étonnés par le style d’un jeune homme du public sur l’antenne de TF1 !

Un jeune adolescent présent sur le plateau des « 12 coups de midi » a suscité l’intérêt des internautes ! L’audience de la chaîne a flambé par son look peu commun !

Les téléspectateurs se donnent rendez-vous devant leur télévision chaque midi afin de visionner « Les 12 coups de midi ». L’émission attire un grand nombre d’audience grâce à la dose de broutille partagé avec Jean-Luc Reichmann.

Et si ce n’est pas le présentateur qui fait des plaisanteries, ce sont ses convives qui divertissent l’auditoire. C’était le cas de ce jeune homme dont la présence a laissé un souvenir mémorable sur le plateau de TF1 !

« Les 12 coups de midi » : La suite de l’aventure pour Céline !

Céline poursuit son aventure dans « Les 12 coups de midi » et pourtant, son départ à l’air d’être proche. C’est en fait ce que nous avons constaté il y a de cela quelques semaines. Un certain Clément Garin n’a pas pu tenir sa langue sur le sort du Maître de midi. Ce dernier n’est autre que le collaborateur de Cyril Hanouna sur Touche Pas à Mon Poste.

Clément Garin a dévoilé en exclusivité la date probable du départ de Céline dans « Les 12 coups de midi ». Il a aussi révélé à combien s’élèvait la cagnotte avec laquelle la jeune femme repartira après son élimination. Le collaborateur de Cyril Hanouna a lancé toutes les informations sur son compte Instagram. « L’élimination de Céline a été mise en boîte » , a-t-il posté sur le réseau social.

D’après Clément Garin, Céline va précisément faire ses adieux dans « Les 12 coups de midi » le 24 juillet prochain. Elle partira donc après 120 participations dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Quant à ses gains et ses cadeaux, le Maître de midi a pu en accumuler plus de 489 495 euros. Un des grands records dans le programme phare de TF1.

La championne des « 12 coups de midi » essaie toujours de connaître qui se trouve derrière l’étoile mystérieuse. Mais avant qu’elle y parvienne, elle doit défier chaque midi de nouveaux participants qui tentent de la découronner. Le 17 juillet dernier, un certain Mathis désigné dans le public est apparu lors de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Un passage qui promet de marquer l’esprit des téléspectateurs.

Mathis était le « chouchou » de l’émission !

Mathis est considéré comme étant le « chouchou » des « 12 coups de midi » depuis peu. En effet, Jean-Luc Reichmann a demandé à ce dernier de venir sur le plateau. En le présentateur vedette l’a invité afin de tirer une boule qui servira à indiquer la destination du voyage offert à un téléspectateur chanceux.

Mais avant que le tirage ne se fasse, l’animateur des « 12 coups de midi » a questionné Mathis. L’animateur a voulu savoir le projet d’avenir du jeune homme dont la crinière dissimulait complètement ses yeux. De la vente, a-t-il répondu au compagnon de Nathalie Lecoultre. Et c’était l’occasion pour le présentateur d’ajouter une touche de plaisanterie à sa réponse.

L’animateur des « 12 coups de midi » a demandé si l’adolescent prévoyait de se mettre dans la vente de lunettes. Par la suite, Mathis a tiré une boule au hasard indiquant l’île Maurice qu’il admet ne pas connaître. C’est ainsi que sa présence a attiré des moqueries et autres réactions sur Internet. Mais sa part de blague ne s’achevait pas là !

En effet, Mathis a aussi avoué qu’il ne comprenait pas une des questions de l’animateur des « 12 coups de midi ». Devant un public hilare, l’adolescent ne savait pas ce qu’être accompagné dans la vie signifiait. Jean-Luc Reichmann a donc voulu l’aider en précisant si le jeune homme avait une personne spéciale dans sa vie. Mais malgré cette précision, le concerné ne captait toujours pas le côté romantique de la question de l’animateur.

« Les 12 coups de midi » : Les réactions de la Toile !

Oui, ma mère, a seulement répondu Mathis en toute innocence. Mais le présentateur des « 12 coups de midi » a décidé d’en rajouter suite à cette réponse. Tu m’entends quand je te vois ou pas ?, a-t-il ironisé ! Sur Twitter, les cybernautes en ont profité pleinement en termes de moqueries. « C’était quoi ce truc à l’antenne ? », a précisé un internaute.

Certains ont ajouté que Mathis avait besoin de faire un toilettage afin de dégager ses yeux. Connaît pas l’île Maurice ni le coiffeur, se moquait un internaute. « What mais il voit quelque chose là ? », a ironisé d’autres. Quoi qu’il en soit, le passage de l’adolescent dans « Les 12 coups de midi » vient de ravir ses téléspectateurs quoique certains posts s’avérait un peu méchant !