Les 12 coups de midi : Incroyable, délirant, cette séquence n’a pas manqué d’impressionner Jean-Luc Reichmann !

Dans "Les 12 coups de midi", l'exploit de Céline ne cesse d'émerveiller l'animateur du jeu. Plus de détails en lisant cet article !

Céline continue de gravir les échelons dans « Les 12 coups de midi« . Elle fait ainsi la fierté de Jean-Luc Reichmann. Nous vous dévoilons tout dans les lignes qui vont suivre !

Les 12 coups de midi : Céline continue de faire parler d’elle dans l’émission !

TF1 a proposé un nouvel épisode de « Les 12 coups de midi » le lundi 17 avril dernier. C’était d’ailleurs l’occasion pour Céline de prouver une fois de plus de quoi elle avait dans le ventre. En effet, la jeune candidate est toujours aussi motivée à aller le plus loin possible dans le jeu. Et le moins qu’on puisse dire est que ce numéro n’a pas raté d’impressionner le public. En quelques mots, rien ne semble arrêter la Bourguignonne.

Depuis le 14 mars dernier, Céline ne cesse de faire parler d’elle dans « Les 12 coups de midi ». À en dire qu’elle est dotée d’une connaissance générale vraiment développée. Et pour cause, elle arrive à battre ses adversaires sans faire trop d’efforts. Récemment, la participante qui fait la fierté de Jean-Luc Reichmann a réalisé un tout nouveau Coup de maître. De quoi rendre la séquence plus intéressante !

Céline de « Les 12 coups de midi » a donc eu la chance de proposer un nom pour identifier l’Etoile mystérieuse. L’épreuve était d’une difficulté assez imposante. La raison est que 45 des cases affichées étaient encore toutes bleues. Toutefois, cela n’a pas causé du fil à retordre à la campagne de Gérôme. Et ce, bien qu’elle n’avait que comme seuls indices un scooter, un croissant, un aigle et un terrain de football.

C’est alors que l’actuelle championne de « Les 12 coups de midi » a interpellé le nom de Timothée Chalamet. Pas très sûre de sa réponse, il se trouve que la radieuse Céline avait vu juste. La personne qui se cachait derrière l’Etoile mystérieuse était bel et bien l’acteur de 27 ans. Autant dire qu’elle était réellement choquée sur ce coup là. « C’est une blague ?« , a-t-elle déclaré.

Jean-Luc Reichmann félicite la jeune candidate sur les réseaux sociaux !

Alors que Céline (Les 12 coups de midi) était encore sous le choc, Jean-Luc Reichmann l’avait rassuré. Apparemment, le scooter orange faisait une référence au long métrage sensationnel du nom de Call me by your name. Un film romantique dans lequel Timothée Chalamet a prêté son talent d’acteur. Et pour ce qui est du terrain de football, il s’agissait du centre d’entraînement de l’équipe de l’AS Saint-Étienne.

Bien sûr, tous les indices étaient liés au jeune homme. L’aigle et le croissant, quant à eux, font par exemple illusion à ses origines américaines et françaises. Le fait d’avoir trouvé la bonne réponse a d’ailleurs permis à la candidate de « Les 12 coups de midi » d’augmenter sa cagnotte. Pour l’occasion, la jeune femme « a remporté une nouvelle vitrine d’une valeur de 39 042 euros« .

Face à ce grand exploit, le présentateur de « Les 12 coups de midi » ne pouvait qu’être fier. Sur le réseau social Twitter, le partenaire de Nathalie Lecoultre a fait des éloges sur l’actuelle championne du jeu. »Céline est Totalement IN-CROY-YAAAAABLE !!« , a-t-il écrit en légende d’une vidéo capturée lors de la séquence. « BREACKING NEWS Délirant, Diiiiingue, complètement Fouuuuuu« , a-t-il exagérément ajouté.

À en juger par la façon dont l’homme a réagi, Céline serait vraiment la perle rare de « Les 12 coups de midi ». En tout cas, Jean-Luc Reichmann semble être réellement reconnaissant d’avoir un tel profil dans son équipe. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles l’animateur de 60 ans ne cesse de motiver et féliciter la jeune femme. Il compte bien la faire propulser encore plus loin dans l’aventure !

Les 12 coups de midi : « C’est un peu ma revanche » !

Récemment, Céline « Les 12 coups de midi » a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. L’occasion pour la principale concernée de revenir sur son magnifique exploit. Comme tout le monde, elle avoue avoir été super contente à la suite de cet événement. « Souvent, il faut aller loin pour chercher les indices« , a-t-elle dévoilé. Avant d’ajouter que le scooter aurait très bien pu être en rapport avec le premier court-métrage d’un autre acteur.

Rappelons que la jeune championne dans « Les 12 coups de midi » a un peu galéré en essayant de trouver sa première étoile. « Là, c’est différent, celle-ci est particulière !« , a-t-elle alors précisé. Elle a également déclaré : « Elle arrive à un moment tellement inattendu qu’elle est devenue magnifique« . Pour enfin conclure qu’il s’agissait un peu comme sa revanche par rapport à la première tentative « ratée » !