Les 12 coups de midi : Blandine se retrouve face à l’étoile mystérieuse, l’a-t-elle dévoilée ?

Blandine s'impose comme la nouvelle championne des 12 coups de Midi. Cette brillante jeune maman est toujours épaulée par son mari Fabrice.

Les 12 coups de midi : Blandine se retrouve face à l’étoile mystérieuse, l’a-t-elle dévoilée ?

Depuis plusieurs années, Les 12 coups de midi s’impose comme l’émission jeu phare de TF1. Le passage de célébrités mais aussi de grands joueurs sait faire le bonheur des téléspectateurs. Désormais, c’est au tour de Blandine de faire ses preuves. Où en est-elle ? On fait le point !

Un parcours à suivre dans les 12 coups de midi

C’était le dimanche 14 novembre 2021 dernier que Blandine est devenue la nouvelle MDM des 12 coups de midi. À sa 1ère participation, la jeune femme a réussi à se démarquer mais sans pour autant faire de coup de maître. Face au tableau d’indice, elle a proposé Jean-Michel Larqué pour l’étoile mystérieuse qui a une valeur de 19 680 euros. Et sa cagnotte était 1000 euros.

Mais lors de sa 2e participation, elle réalise un coup de maître à 10.000 euros. La cagnotte est alors passée à 6000 euros. La valeur de l’étoile s’élève à 34 542 euros. Et alors qu’elle a décidé de proposer Heath Ledger, elle ne réussit pas encore à décrocher le jackpot.

Le 27 novembre 2021 Blandine reste toujours championne de midi avec une 14e participation. Elle comptabilise également un total de 4 coups de maître pour le moment. La candidate de Les 12 coups de midi a proposé Beyoncé pour l’étoile mystère qui a coûté 39 897 euros. Et ce jour-là, Blandine a remporté 32 050 euros.

Malgré les difficultés, Blandine a réussi à conserver le titre dans l’émission. Actuellement, sa cagnotte s’élève désormais à 42 300 euros. Une somme déjà conséquente bien que loin du montant total gagné par Bruno de son temps. Mais la jeune femme ne désespère et continue sur sa lancée !

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Bilan de la partie du 30 novembre

Le mardi 30 novembre 2021, Blandine entamait sa 17e participation dans les 12 coups de midi. Elle a alors nommé Pascal Obispo pour l’étoile mystère de 41 416 euros. Une réponse incorrecte malgré les indices qui auraient pu faire penser à la célébrité. Et malheureusement, ses efforts n’ont pas portés leur fruit pour son coup de maître.

Sa cagnotte a donc été rajoutée de seulement 300 euros. Les précédentes parties n’ont également pas mis Blandine à l’honneur. En effet, les candidats de Jean Luc Reichmann sont de plus en plus nombreux à forcer le jeu pour obtenir la récompense tant espérée.

Lors du premier duel, Romane a temporairement doublé sa cagnotte en identifiant avec succès l’auteur de la formule E = mc2. Par la suite, la championne de Les 12 coups de midi est devenue rouge. Il a été demandé au candidat d’associer le dispositif d’enregistrement des informations relatives aux accidents d’avion à la couleur noire lorsqu’il fallait indiquer l’orange. Lors de l’épreuve de Face à Face, Blandine n’a pas réussi à associer George Méliès au cinéma.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Cependant, elle s’est rattrapée en liant Simone Veil à l’IVG. De son côté, Romane a totalement craqué. De quoi permettre à l’actuelle championne de l’émission de garder son titre.

Et l’Etoilemystérieuse de Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a posé à Blandine cinq questions de culture générale. En enregistrant deux erreurs, ses gains se sont limitées à 1 000 euros. L’argent qu’elle avait gagné était ensuite partagé avec le public. Arrivé à l’étape finale de Les 12 coups de midi, la championne présente Christophe. Mais bien entendu, le chanteur ne sera pas derrière la star mystère en novembre.

Un nouvel échec qui en décourage toutefois pas la jeune femme. Cette dernière est d’ailleurs toujours aussi motivée à aller loin dans le jeu et peut être même à surpasser celui qui détient tous les records du moment. En attendant, elle sera bien de la partie pour l’édition de Noël déjà organisé par l’équipe.