Jean-Luc Reichmann : Le comportement du présentateur des 12 coups de midi irrite les internautes !

Jean-Luc Reichmann a interloqué les cybernautes lors de la diffusion des 12 coups de midi le 31 janvier 2023 ! Il a notamment mis le nouveau champion de midi dans une position embarrassante !

Récemment, les téléspectateurs ont assisté à un événement inattendu dans Les 12 coups de midi. Et c’est Nicolas, le nouveau maître de midi qui en est la victime. Le candidat est prêt à défier les autres participants du jour.

Mais avant tout, le compétiteur a tout d’abord été témoin d’un petit coup de forcing de Jean-Luc Reichmann. Un agissement de l’animateur qui a provoqué de l’embarras au champion durant la diffusion du 31 janvier dernier. Mais ce comportement a aussi exaspéré les fidèles publics du jeu ! Voyez plus de détails dans les paragraphes ci-dessous !

Jean-Luc Reichmann a accueilli un nouveau champion dans Les 12 coups de midi !

Tous les jours, Jean-Luc Reichmann accorde son lot d’inattendus à ses téléspectateurs. Toutefois, la surprise n’a pas fait l’unanimité auprès de tout le monde pour cette fois-ci. La principale victime a été notamment Nicolas, le nouveau champion de midi. Ce dernier a débarqué sur le plateau des 12 coups de midi le 26 janvier dernier.

Il a été tout à fait prêt à relever le défi. Nicolas est désormais le nouveau maître de midi qui remplace définitivement Stéphane, son prédécesseur. D’ailleurs, le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann a déjà emporté une étoile mystérieuse. Un très grand exploit alors qu’il n’a été actif qu’après seulement quatre essais.

Une entrée fascinante qui promet de booster les audiences de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Nicolas est très soutenu par sa compagne Vanessa en visioconférence. Ce dernier ne s’y attendait sûrement pas au coup de maître que l’animateur lui a réservé. D’ailleurs, le jeu offre toujours chaque midi des instants de divertissement comme à son habitude.

On peut parfois même rencontrer des moments de rebondissements soudains. C’est d’ailleurs le cas pendant la diffusion de l’émission le 31 janvier dernier dont a été victime Nicolas. Un détournement de situation qui a été initié par Jean-Luc Reichmann. Par la suite, l’animateur s’est notamment attiré les foudres sur Twitter après une séquence embarrassante concernant le champion de midi.

L’insistance mal placée de l’animateur !

Les 12 coups de midi est une émission hors du commun où tout est permis ! Comme on l’a mentionné auparavant, le nouveau champion est en couple avec Vanessa. Une réalité qui n’a pas du tout laissé de marbre Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, l’animateur en a parlé sur le plateau devant des millions d’audience. Jean-Luc Reichmann a conversé avec Nicolas en direct des 12 coups de midi.

Et à force que leur discussion a avancé, l’animateur a persuadé Nicolas de s’engager avec Vanessa. Une chose assez inhabituelle vu que le maître de midi est plutôt réservé sur ce sujet. Mais au final, ce dernier a fini par déclarer qu’il n’était pas encore prêt pour le moment. Au lieu d’arrêter la discussion et de parler d’autre chose, Jean-Luc Reichmann a voulu insisté sur le sujet. L’animateur a évoqué que leur relation a déjà duré 4 ans et qu’il n’est pas d’accord.

Par la suite, le présentateur a accordé au champion de midi 2 ans avant de s’engager. Finalement, le maître de midi a accepté sa proposition, ce qui l’a ravi à tout point. Jean-Luc Reichmann s’est adressé à Vanessa en explosant de joie. “Vanessa, ça y est ! Deux ans ! Il a dit oui !!! Il a dit oui devant la France entière !”.

Tel a été le propos de l’animateur. Le présentateur a été trop impliqué dans une histoire dont il n’a pas le droit de mettre sa tête. Après avoir incité Nicolas à se marier dans 2 ans, il va encore plus loin en sortant son téléphone.

Jean-Luc Reichmann va trop loin !

Après avoir sorti son cellulaire, Jean-Luc Reichmann s’improvise et planifie le mariage de Nicolas. L’animateur a demandé au maître de midi la saison qu’il préfère, l’hiver, l’été ou le printemps. Ensuite, l’animateur a obligé le candidat à faire sa demande en mariage officielle devant les caméras. Une requête mal placée qui a gêné le candidat. Cependant, Nicolas a refusé sa demande et a préféré faire sa proposition dans les normes loin des écrans.

L’insistance de Jean-Luc Reichmann a bien sûr provoqué la colère des internautes. Certains ont commenté sur Twitter qu’il a trop abusé de la gentillesse du candidat. D’autres ont espéré que le participant a seulement accepté sa proposition juste pour éviter l’embarras que l’animateur l’inflige.