Les 12 coups de midi : Des changements prévus ? Céline découvre sa troisième étoile mystérieuse !

Céline (Les 12 coups de midi) a trouvé la personnalité cachée de l'étoile mystérieuse. Jean-Luc Reichmann est toujours bien placé parmi les autres programmes télé.

Comme à son accoutumée, Jean-Luc Reichmann était fidèle au rendez-vous avec son public ce lundi 19 juin 2023. Un numéro de « Les 12 coups de midi » qui a été marqué par l’exploit de Céline, la Maître de midi actuelle.

Depuis quelques jours, elle tentait de découvrir la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Et ce jour, c’était le jackpot, la championne a ouvert l’étoile et remporte une nouvelle fois une belle cagnotte et beaucoup de cadeaux.

Les 12 coups de midi : Céline continue sa montée dans le jeu

Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs du jeu Les 12 coups de midi ont pu voir la belle performance de Céline. Depuis son arrivée à l’émission au mois de mars, elle est incroyable. Elle est même devenue la chouchou du public. De plus, avec les confidences sur son adolescence, qui a bouleversé les internautes, elle continue à gagner la sympathie des téléspectateurs.

Lundi 19 juin 2023, la Maître de midi était fidèle à son poste. Céline était déterminée plus que jamais et résultat, elle a réussi à ouvrir sa troisième étoile mystérieuse. Grâce à la découverte de Zendaya, Céline a pu remporter une belle vitrine dans le jeu, encore une fois.

Lors d’une interview, Céline (Les 12 coups de midi) avait annoncé qu’elle essaiera d’aller le plus loin possible dans le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann. Et là, on peut dire qu’elle avance bien dans le jeu. Elle est sur le point de devenir la première femme dans le classement des grands maîtres de midi, devant Véronique. Et cela se passe à quelques jours du début des tournois des grands Maestros de l’émission.

Céline (Les 12 coups de midi) est en possession d’une très belle cagnotte en ce moment. Et elle ne semble pas encore prête à lâcher son poste. Elle conserve sa place auprès de Jean-Luc Reichmann et continue à faire rêver d’autres assoiffés de culture, à venir tenter leur chance dans Les 12 coups de midi.

Qu’est-ce que ça donne côté audience ?

Jean-Luc Reichmann a toujours eu un grand succès auprès des téléspectateurs. Et ce n’est pas pour rien qu’il a été choisi pour avoir le titre d’animateur préféré des Français, à quelques votes devant Stéphane Plaza. Notons que ce dernier était le titulaire sortant de ce choix du public. Quant à l’émission Les 12 coups de midi, c’est une belle performance.

Le jeu connaît un grand succès et réussit à chaque diffusion à fidéliser un grand nombre de téléspectateurs. La semaine dernière, c’est-à-dire du lundi 12 au jeudi 15 juin 2023, près de 2,62 millions de personnes se sont intéressées au programme Les 12 coups de midi. Soit une moyenne de 35,3% de part de marché. Jean-Luc Reichmann a même atteint un pic de 36,8% en début de semaine. Et sûrement grâce à Céline, les 28,5% de ce public sont des femmes responsables d’achats de moins de cinquante ans.

C’est un très beau succès pour le jeu Les 12 coups de midi qui est en concurrence directe avec Laurence Boccolini sur France 2 avec son jeu Tout le monde veut prendre sa place. En effet, elle n’a pas réussi à dépasser le seuil de 18%. Il est à rappeler qu’une clause entre la chaîne et la production du jeu fixe ce seuil.

Jean-Luc Reichmann et TF1 savourent ainsi un très beau succès avec le jeu Les 12 coups de midi. Et ce n’est pas fini puisque l’animateur préféré des Français va faire une double apparition à partir du mois de juillet sur TF1. Nous pourrons suivre le week-end sur la Une.

Les 12 coups de midi : Un test pour mettre fin à la diffusion des séries américaines ?

TF1 diffusera Les 12 coups de midi tous les week-ends à partir de 10h45 et dès le samedi 1er juillet prochain. Un choix qui fait penser que la Une aurait décidé de mettre fin à la diffusion des séries américaines. Citons par exempl Les Feux de l’amour et Amour, Gloire et Beauté.

Mais ce n’est pas tout, Céline (Les 12 coups de midi) devra stoper pour quelque temps ! En effet, Jean-Luc Reichmann se consacrera au Tournoi des Maestros. Celui-ci se déroulera également au début du mois de juillet 2023. Pour une durée de quinze jours, ce sera le grand choc des Maestros. Et le combat s’annonce sans merci. Pour l’instant, la suite de l’aventure de Céline est à retrouver sur TF1 aux alentours de 11h50.