Les 12 coups de midi : Brigitte Macron obligée de répondre à une question gênante sur sa vie intime !

Brigitte Macron est récemment apparue dans Les 12 coups de midi. Elle répond à une question gênante ! On vous raconte !

Au fil de l’année, l’émission Les 12 coups de midi se réinvente. Jean-Luc Reichmann et son équipe ont le chic pour apporter un peu de piment au programme en organisant des éditions spéciales.

Et cette année ne fera pas exception ! En effet, l’émission de la Une a déjà vu son premier prime le 16 janvier dernier. Une occasion où une question pour le moins inattendue sur le couple Macron a été posée. On vous en parle !

Les 12 coups de midi : Une semaine dédiée aux pièces jaunes !

C’est un événement que les fans de Les 12 coups de midi connaissent tous ! En effet, chaque année, Jean-Luc Reichmann consacre une semaine entière à une action qui lui tient à cœur. Et il n’est pas le seul ! Il s’agit de la semaine des Pièces Jaunes qui est toujours initiée par Brigitte Macron. La première Dame est d’ailleurs la marraine de cette opération qui fait le buzz. Et cette année ne fait pas exception à la règle.

Pour l’occasion, les fans de Les 12 coups de midi verront donc un changement dans le casting de l’émission. En effet, la compagne d’Emmanuel Macron fait partie des invités sur le plateau de la Une. L’occasion pour elle de se battre pour cette cause mais aussi de mettre en avant la solidarité et le partage qui font la spécificité de cette action.

Comme toujours, Brigitte Macron n’hésite pas à charmer le public via son apparition dans Les 12 coups de midi. Et pour cela, elle accepte de se plier à la règle d’or de l’émission. C’est ainsi qu’elle doit répondre aux questions de certains spectateurs du jeu. Le passage de cette année restera pourtant gravé dans les mémoires pour une raison bien particulière ! Et pour cause : ce n’est pas tous les jours que la Première Dame se plie à répondre à des questions d’ordre intimes !

A titre de rappel, le couple présidentiel fait partie des plus discrets sur leur vie à deux. Et ce même s’ils sont toujours suivi des caméras à cause de leur statut. Il est donc normal que les français se posent des questions à leur sujet. La question posée dans Les 12 coups de midi a pourtant gêné Brigitte Macron. On vous révèle les détails dans les prochaines lignes !

Une question qui surprend tout le monde !

Cette apparition dans Les 12 coups de midi a été l’occasion parfaite pour en découvrir davantage sur la vie du couple présidentiel. Et pour cause, Brigitte Macron se prête enfin au jeu du question/réponse comme jamais ! C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle a dû faire face à une question des moins déroutantes. D’autant plus que c’est un enfant de 8 ans, Maxence qui lui a demandé un détail de sa vie intime.

« Avez-vous le temps de faire des choses en amoureux avec Emmanuel » avait demandé ce petit fan de Les 12 coups de midi. De quoi gêner Jean-Luc Reichmann ! Il faut dire que ce n’est pas le genre de question que tout le monde oserait poser à la Première Dame de France. C’est d’ailleurs pour cela que ce dernier a précisé : « Ce sont les enfants, je suis désolé ».

De son côté, Brigitte Macron ne semble pas s’être offusquée de la situation. Bien au contraire, la Première Dame s’est amusée de la situation. Elle a d’ailleurs fait preuve de beaucoup de calme pour répondre à cette question d’ordre intime qu’on lui a posé. « Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps » a notamment commencé cette dernière.

En effet, il est de notoriété qu’Emmanuel Macron est un bourreau de travail. Brigitte Macron a d’ailleurs précisé sur le plateau de Les 12 coups de midi que « Le problème est d’essayer de lui faire fermer ses dossiers ».

Les 12 coups de midi : Une nouvelle semaine enrichissante !

Etant la semaine des Pièces Jaunes, les diffusions à venir de Les 12 coups de midi promettent de nombreux rebondissements pour les téléspectateurs. Ces derniers pourront notamment suivre les nouvelles épreuves de Stéphane.

A noter que l’actuel maître de midi a déjà une cagnotte bien rondelette. Chaque coup de maître qu’il réalisera permettra d’ailleurs de verser 5000 euros à la cagnotte dédiée à cette cause soutenue par Brigitte Macron. Une véritable bonne action de la part de l’émission !