Les 12 coups de midi : Voici tous les détails sur l’élimination tant attendue de Stéphane de l’émission de TF1 !

Les internautes ont depuis longtemps voulu un nouveau champion dans Les 12 coups de midi. Maintenant que ça se produit, voici les détails !

Au cours de son passage dans l’émission Les 12 coups de midi, Stéphane n’a pas été apprécié par tout le monde. Il était même loin de faire l’unanimité auprès du grand public.

Ainsi, un bon nombre d’entre eux souhaitaient son départ. Découvrez ici ce qui va provoquer sa future défaite et les réactions de tout le monde !

Les 12 coups de midi : Un champion au profil un peu atypique !

Même s’il n’est pas le plus grand champion de tous les temps, Stéphane a quand même eu un cursus époustouflant. Au sein de l’émission Les 12 coups de midi, il a dépassé la barre des 100 victoires depuis belle lurette. En fait, il a accumulé 135 participations avant de devoir s’en aller. Bien sûr, ses gains ne sont pas non plus des moindres !

L’émission Les 12 coups de midi lui a permis de gagner pas moins de 533 433 euros. Une coquette somme, étant donné qu’il est un simple ouvrier dans une entreprise de métallurgie. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a déjà admiré son comportement au cours de ces nombreux mois. Au lieu de prendre des jours de congé pour faire les tournages, le champion a préféré travailler la nuit.

A lire : Les 12 coups de midi : Brigitte Macron obligée de répondre à une question gênante sur sa vie intime !

Malgré la fatigue et le manque de sommeil, il arrive toujours à rester concentré dans le concours. C’est ainsi qu’il a pu décrocher 5 étoiles mystérieuses. Mais sa participation n’a pas toujours été sans encombre. Un bon nombre d’internautes lui reprochent de ne pas être aussi intelligent que les anciens champions. Selon eux, les producteurs de Les 12 coups de midi l’auraient favorisés par rapport aux autres candidats.

Pour l’heure, on ne sait pas si ces spéculations sont vraies ou non. Les dirigeants de Les 12 coups de midi n’ont émis aucun communiqué à ce propos. D’ailleurs, Stéphane va devoir partir après qu’une autre candidate l’ait battu. On le sait tous, les tournages se font successivement afin que les candidats puissent vaquer à leurs préoccupations. C’est ainsi que la date du départ de Stéphane a été connue.

Un départ qui a ému tout le monde !

D’emblée, il faut savoir que nos informateurs proviennent tout droit du tournage de Les 12 coups de midi. Ainsi, la véracité des propos suivants peut tout à fait être vérifiée. Les rumeurs à propos du départ de Stéphane tournaient auparavant dans la semaine du 16 au 22 janvier. Mais actuellement, la date est confirmée : c’est le 17 janvier 2023.

Le lendemain, il devra repasser aux studios afin de recevoir son dû. Par la même occasion, il pourra remercier ceux qui l’ont encouragé jusqu’à la fin, mais aussi toute l’équipe du tournage. On s’attend également à de nombreux autres cadeaux venant de la production de Les 12 coups de midi. Comme on pouvait s’y attendre, Stéphane a pleuré après avoir été vaincu.

Au cours de l’émission Les 12 coups de midi, Stéphane n’est pas le seul à ne pas pouvoir retenir ses larmes ! En effet, Jean-Luc Reichmann a également pleuré suite au départ de son ancien champion. Le présentateur est très sympathique envers ses candidats. D’ailleurs, il a déjà pris la défense de son candidat quand les internautes s’acharnaient sur lui.

Un autre événement émouvant va se produire lors du départ de Stéphane. Zette, la célèbre chanteuse dans Les 12 coups de midi va lui dédier un morceau. C’est sa manière à elle de féliciter un candidat qui est allé loin dans l’émission. Elle l’a déjà fait en faveur de l’ancien maître de midi Paul. Lors de cette occasion, elle a revisité une chanson du Livre de la jungle, mais avec ses propres paroles.

Les 12 coups de midi : L’émission vient en aide aux plus démunis !

La semaine du 16 janvier va être assez chargée pour l’émission Les 12 coups de midi. En effet, elle va collaborer avec l’association Pièces Jaunes pour effectuer une collecte de fonds. Bien évidemment, tous les gains seront versés aux enfants et adolescents hospitalisés. Et la première dame elle-même va faire une apparition dans le programme.

Ainsi, Brigitte Macron fera un passage dans Les 12 coups de midi pour ce lundi 16 janvier prochain. Il faut dire qu’elle est également la marraine de cette opération. Tout le monde connaît les convictions de la première dame par rapport aux enfants malades. La femme du président aura aussi la chance de voir la dernière victoire de Stéphane.