Jean-Luc Reichmann : L’animateur des 12 coups de midi recadre le maître de midi en direct !

« Mais vous avez vu comment vous me parlez » a lancé Jean-Luc Reichmann à Stéphane. Le comportement du maître a déçu le présentateur.

Jean-Luc Reichmann : L’animateur des 12 coups de midi recadre le maître de midi en direct !

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann est présent sur le plateau des 12 coups de midi. Et cela face au maître de Midi, Stéphane.

Mais durant l’épisode du 14 novembre 2022, l’ambiance n’était pas à la bonne entente. En effet, la tension a commencé à monter entre les deux personnages. Mais pourquoi le présentateur a haussé le ton ? Voici la raison !

Jean-Luc Reichmann et Stéphane, une amitié qui dure

Depuis déjà plusieurs mois et plusieurs victoires de Stéphane, Jean-Luc Reichmann présentait toujours l’émission. Et depuis, ils ont créé une amitié des plus impressionnantes. En effet, cela fait déjà plus de 100 émissions que le maître est resté sur le plateau. Ce qui lui a permis de se faire connaître dans toute la France.

Ce dernier reste sur le plateau, et cela malgré les critiques des internautes. Mais pas uniquement ! Il reçoit également des commentaires positifs de la part de beaucoup de personnes. Ces derniers sont ceux qui l’incitent à continuer l’aventure. En tout cas, il ne compte pas s’arrêter de si tôt.

Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ne cachent pas leur belle amitié. Et Jean-Luc Reichmann est toujours impressionné par les connaissances de Stéphane sur tous les sujets. En effet, Stéphane a déjà rencontré des questions diverses. Mais il a toujours su comment bien répondre et comment éviter l’élimination. Ce qui lui vaut désormais presque sa 100ème victoire.

Et bien évidemment, malgré la bonne entente des deux hommes, le célèbre animateur cherche quand même à se faire respecter. Et c’est la raison pour laquelle il a remis Stéphane à sa place quand ce dernier a adopté un comportement en dehors de ce que le présentateur attendait. Jean-Luc Reichmann n’a d’ailleurs pas hésité à hausser le ton devant un nombre incalculable de téléspectateurs et du public. De plus, les téléspectateurs étaient collé à leur écrans en voyant cette scène.

Pourquoi le célèbre animateur a-t-il remis en place le maître de Midi ?

Comme à chaque épisode, Stéphane a su répondre à toutes les questions durant la première partie. Mais le moment est venu du coup de Maître. La dernière étape à accomplir avant l’étoile mystérieuse. Durant cette étape, il s’est trompé deux fois de réponse. Ce qui baisse totalement le moral du candidat. En effet, ce dernier culpabilisait de ne pas pouvoir répondre aux questions posées par Jean-Luc Reichmann.

Et vient enfin la dernière question. Et Stéphane y répond avec un peu d’enthousiasme et la voix grave. Ce qui déplaît grandement à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a ajouté : « Mais vous avez vu comment vous me parlez ». Effectivement, le présentateur lui parlait avec un ton sévère. Ce dernier voulait uniquement que le candidat le respecte même si ce dernier a commis des fautes.

Quelques secondes après la confrontation, l’animateur a fini par rire. Et la tension sur le plateau a commencé à s’atténuer. Il a même encouragé Stéphane à ne jamais rien lâcher. Par ailleurs, c’est la première fois, qu’une tension de ce genre est ressentie entre les deux hommes.

Et cela déjà presque après 90 victoires de Stéphane. En effet, même si cela était d’une courte durée, on a pu voir que Jean-Luc Reichmann était vraiment en colère. Il n’a pas pu cacher ce qui le dérangeait et a dû le montrer devant le public.

Stéphane regrette son comportement face à Jean-Luc Reichmann

Après la remarque de Jean-Luc Reichmann, Stéphane a émis quelques regrets pour avoir adopter un comportement comme celui-ci. Le maître de Midi a d’ailleurs ajouté : « Non mais je m’en veux pour la question précédente ». Le père de famille a alors commencé à avoir une mine triste qui ne passe pas inaperçu au présentateur.

Et Jean-Luc Reichmann lui a répondu avec une froideur : « Ce n’est pas une raison pour me parler comme ça. On est à la télévision quand même, on est des potes ». En effet, ce dernier n’a vraiment pas apprécié le manque d’entrain du candidat. Et Stephan est resté silencieux après cette affirmation.

Effectivement, il ne voulait pas que la situation dégénère plus qu’il ne l’est déjà. Ce dernier a juste baissé la tête comme un enfant puni par ses parents. Et avec cela la voix off du programme s’est mise à rire. Qui a trouvé la situation plus drôle que la normale.