L’Amour est dans le pré : Un agriculteur de l’émission a interrompu subitement son bilan, les détails !

Un agriculteur s’est soudainement éclipsé en pleine interview avec Karine Le Marchand ! Alors que c’était le bilan de L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré est sur le point de toucher à sa fin après plusieurs semaines d’aventure. La première partie du bilan sera disponible au grand public le 7 novembre prochain.

Elle sera balancée comme à son habitude sur la chaîne M6. Karine Le Marchand va, de ce fait, interroger un des agriculteurs. Toutefois, ce dernier a eu l’audace de l’interrompre durant l’interview. On vous dit tout !

L’Amour est dans le pré et ses deux nouveaux candidats !

L’amour est dans le pré est revenu sur le petit écran. Pour cette année, l’émission a accueilli treize nouveaux agriculteurs. Des cultivateurs à la recherche de leur âme sœur. Pour la toute première fois dans l’histoire du programme, un père et sa fille y participent. En effet, on y a retrouvé des amis ou des frères, mais jamais un papa et son enfant.

On a retrouvé dans L’amour est dans le pré Jean-Paul âgé de 70 ans et Emmanuelle âgée de 41 ans. Ils habitent dans le Grand Est et travaillent désormais comme viticulteurs. Toutefois, avant de rejoindre son père, Emmanuelle a travaillé comme agent immobilier. Cette dernière a pris cette décision après le décès de sa mère Bernadette. On dirait qu’elle a tout misé sur l’émission.

La mère de famille a été emportée par un cancer pendant l’année 2012. Tous les deux ont mis leurs derniers espoirs de reprendre leur vie en participant dans l’Amour est dans le pré. Mais on dirait que les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, pour Emmanuelle, l’aventure n’était que courte durée. La belle brune n’était prête à rencontrer aucun de ses prétendants.

La participante de l’Amour est dans le pré l’a fait savoir à l’aide d’un courrier. Quant à son père, ça a été une autre affaire. L’agriculteur a été épris par une prétendante nommée Devi. Elle est d’origine Suisse et âgée de 56 ans. Mais le choix du cultivateur s’est aussi tourné sur Valérie. Selon ses dires, la candidate était une ancienne connaissance.

Comment s’est passé l’aventure ?

L’amour est dans le pré est souvent connue comme l’émission qui aide deux cœurs à se réunir. Cependant, pour les deux candidats, l’aventure semblait assez compliquée. Alors que la complicité s’est installée entre Jean-Paul et Valérie, c’était la prétendante qui s’est rétractée. En effet, elle s’est rendu compte qu’il n’y avait entre eux que de l’amitié. Par conséquent, elle a décidé de s’en aller.

L’agriculteur a ensuite mis ses efforts sur Devi. Il a pris toutes les mesures possibles pour que cette dernière reste dans l’aventure. Mais malheureusement, la jeune femme a aussi quitté le programme. Mais avant que la belle soit partie, le candidat a tenu à lui dire au revoir. Il lui a même dit je t’aime en espérant qu’un jour, ils se retrouveraient.

Depuis, Jean-Paul est proclamé à nouveau célibataire. Le 7 novembre prochain, un bilan sera diffusé concernant L’amour est dans le pré. Ainsi, Karine Le Marchand a retrouvé les deux agriculteurs. Ils se sont échangés via Internet. Ils ont donné de leurs nouvelles à l’animatrice. Étant à distance et aux moments des moussons, ils ne pouvaient pas se déplacer.

De ce fait, la présentatrice de L’amour est dans le pré a quand même pu mener son enquête. Elle a demandé à Jean-Paul ce qui s’est vraiment passé entre lui et Devi. L’agriculteur a appris que la distance et la différence ont contribué à leur séparation. Il s’est confié qu’ils avaient vécu quelque chose de sincère et de magique. Ainsi, Jean-Paul a eu une très belle aventure et a rencontré une bonne personne.

L’Amour est le pré : Karine Le Marchand a été interrompue en pleine interview !

Karine Le Marchand a ensuite questionné Emmanuelle. Mais durant ce laps de temps, le père de famille est retourné travailler. Un geste qui a offusqué la présentatrice de L’amour est dans le pré. Elle a expliqué qu’elle ne comprenait pas pourquoi Jean-Paul était parti alors qu’elle était en train de l’interroger. La présentatrice a révélé qu’on ne l’a jamais manqué de respect de la sorte. Cependant, Emmanuelle a pu partager une bonne nouvelle à l’animatrice.

La candidate a déclaré être en contact avec quelqu’un. Tout cela grâce à L’amour est dans le pré. Elle s’est confiée que cette nouvelle est tout à fait récente. Et même si elle est encore réticente, la belle brune croit que les choses ont bien commencé. Ils sont également dans la même longueur d’onde. Une fois de retour devant Karine Le Marchand, Jean-Paul avoue avoir reçu de nombreuses lettres de prétendantes.