Karine Le Marchand : l’animatrice de M6 a décidé de prendre une décision des plus radicale !

Après plusieurs interviews de femme politique, Karine Le Marchand est face à une situation particulièrement difficile. Elle décide d'ailleurs de prendre une décision des plus radicale. On vous dit tout !

Karine Le Marchand : l’animatrice de M6 a décidé de prendre une décision des plus radicale !

De nouveaux projets, Karine Le Marchand en a à la pelle. Des idées qui lui valent autant l’admiration des internautes mais aussi quelques sources de conflits. Les derniers événements ont d’ailleurs poussés la présentatrice phare de M6 a prendre une décision assez radicale. On vous livre les détails de ce changement qui pourrait durer encore quelques temps.

Le nouveau projet de Karine Le Marchand 

Chaque saison, Karine Le Marchand nous dévoile de nouveaux projets qu’elle souhaite mener à bien. Pour elle, c’est à la fois l’occasion de développer sa carrière et d’apporter un petit plus à ses téléspectateurs. L’animatrice propose généralement des émissions inspirée de faits de société.

Un choix plus ou moins surprenant mais c’est d’ailleurs tout ce qui fait la beauté de son travail. Et son dernier projet en date pourrait bien faire sensation auprès de ses fans. D’autant plus qu’elle traite d’un sujet qui monopolisera bientôt les médias.

« Femmes Politiques » tel est le titre cette nouvelle programmation que Karine Le Marchand prévoit de faire sur M6. Il s’agit d’une série d’interview accordée à différentes personnalités publiques, dans le but d’en apprendre plus sur elles. Que ce soit Marine Le Pen ou Rachida Dati, les convives de la meilleure amie de Stéphane Plaza sont triées sur le volet.

La présentatrice a déjà dévoilé quelques clichés de ses tournages. A chacune de ses publications sur Instagram, Karine Le Marchand nous a donné un aperçu de ce que serait ce projet. Des révélations qui ont bouleversé les internautes plus qu’autre chose. Et les réactions sur ce projet ne se sont d’ailleurs pas fait attendre ! Comme toujours, les statuts de la belle brune suscitent autant de commentaires que d’appréciations.

Des réactions pas toujours au top ?

Au fil des années, Karine Le Marchand a développé sa carrière petit à petit. La présentatrice avait commencé son parcours au sein de M6 il y a quelques temps de cela avec des projets inédits. Et désormais, elle est reconnue comme une véritable personnalité publique. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à se pencher un peu plus sur le cas d’autres femmes d’influence.

Et qui de plus intéressant que ces personnalités politiques qui vont envahir les médias à l’aube des élections ? Seulement la situation n’est pas toujours facile lorsqu’on est un tel personnage public. La plupart des projets apportés par Karine Le Marchand ont d’ailleurs créé des retombées surprenantes. C’est notamment le cas lors de ses multiples publications alors qu’elle préparait « Opération Renaissance ».

Et une fois encore, la présentatrice de M6 devra faire face aux critiques de ses internautes pour ce beau projet qu’elle a mis en place. « Et la gauche, toujours pas ? » peut-on lire parmi les commentaires de ses abonnés. Ces derniers s’attendent à ce que l’émission de Karine Le Marchand dévoilent toutes les personnalités possibles et surtout…ceux qu’ils admirent.

Mais les préparatifs peuvent prendre du temps. Une situation qui oblige donc l’animatrice à subir les critiques parfois violentes de ses admirateurs. Et si elle a souvent été prise en chasse par ces derniers, cela ne l’empêche pas d’être particulièrement déstabilisée par les commentaires.

Karine Le Marchand prend une décision radicale !

A l’instar de Lou Pernaut qui a fait une véritable crise de larme, Karine Le Marchand a grandement été critiquée récemment. Les internautes ne se sont d’ailleurs pas gênés pour exprimer leur avis sur le sujet. Si certains se sont concentrés sur les détails de l’émission, d’autres ont fait des remarques plus personnelles. De quoi pousser l’amie de Stéphane Plaza à prendre une décision particulièrement radicale.

« J’ai retiré les commentaires de mon compte Instagram » déclare Karine Le Marchand. Sa décision aussi radicale a pour but de protéger son émission des médisances. Pour la présentatrice télé, il est impossible de continuer à « héberger les attaques et les insultes » face aux femmes qu’elle présente. Cette décision n’est pas la première que l’animatrice de M6 prend face aux critiques des internautes.

Elle s’est notamment retirée de Twitter il y a quelques années de cela. S’il y a une chose d’important pour Karine Le Marchand, c’est son caractère. Pour elle pas question de laisser les autres changer qui elle est. Elle reste toutefois disponible pour les abonnés qui l’apprécie.