L’amour est dans le pré 2022 (APD) : Karine Le Marchand juge les prétendants très ennuyeux !

L’avant-première de l’émission L'amour est dans le pré nous a donné un avant-goût sur l’épisode que nous allons voir ce lundi 19 septembre. Karine Le Marchand est agacée par les prétendants.

L’amour est dans le pré 2022 (APD) : Karine Le Marchand juge les prétendants très ennuyeux !

Cela fait maintenant 17 ans que les foyers français suivent sur M6 le programme L’amour est dans le pré. Une fois encore, divers agriculteurs venus de différentes régions sont en quête de leur âme sœur.

Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission assiste ainsi à différents speed dating chaque semaine. Petit spoiler sur l’épisode de ce lundi 19 septembre. Elle assiste aux rencontres entre Nadège et ses prétendantes.

Qui sont avec Karine Le Marchand pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré ?

L’amour est dans le pré est depuis quelques années l’émission favorite des Français. Durant ses 17 ans de diffusion, nous avons vu défiler sur nos écrans différents agriculteurs. Certains ont eu des succès, tandis que d’autres ont connu l’échec. Personne ne s’est découragé pour autant et tente toujours de trouver son âme sœur. Mais pour cette fois, la saison 17 va être mouvementée. En effet, elle nous réserve de belles surprises.

Entre les différents humeurs et souhaits des prétendants, L’amour est dans le pré devient de plus en plus divertissant. Nous avons vu par exemple des candidats qui acceptent trois prétendantes chez eux. Il y en a aussi certains qui demandent plus d’intimité, loin des caméras. Bien évidemment, certains participants abandonnent au cours de l’émission.

D’autres prétendants, de leur côté, sont plus persévérants. Tel est le cas pour Thierry. Il ne se lasse pas afin de trouver sa moitié. Rappelons que L’amour est dans le pré saison 17 compte au total 17 agriculteurs. A côté de Thierry, nous voyons Guillaume, Jean-Paul, Alexandre, Emmanuelle, Sébastien, Alain ou Agnès. L’émission est présentée par Karine Le Marchand.

Nous sommes maintenant arrivés au 5ème épisode de L’amour est dans le pré saison 17. Pour rappel, Sébastien a invité Perrine et Léa dans sa ferme. Jean-Paul, de son côté, a convié Valérie et Devi. Pour Noémie, Gaël et Romain sont sur sa liste de prétendants. Bref, le courant passe entre les participants et les speed-dating s’enchaînent.

Un nouvel épisode pour ce lundi

Le prochain épisode de L’amour est dans le pré saison 17 sera diffusé sur M6 ce 19 septembre. Il concernera particulièrement les speed dating de Nadège. Pour rappel, cette participante est originaire du Pays de Fougère. La jeune femme est co-directrice du haras où elle a pris son premier poste juste après ses études.

La prétendante a parlé de son parcours avec Karine Le Marchand durant leur conversation. Elle a donc dévoilé sa grande passion pour les chevaux et son désir de trouver l’amour. Les prétendants qui sont intéressé par la jeune femme sont donc invités à envoyer leur lettre à l’émission L’amour est dans le pré. Parmi eux, il y a eu des prétendants qui ont envoyé une photo d’eux montant un cheval. Nadège s’en était amusée.

Nous pouvons constater que cette participante de L’amour est dans le pré est épanouie professionnellement. Par ailleurs, son travail la passionne. D’après elle, elle envisage de fonder sa famille avec son âme sœur. C’est d’ailleurs pourquoi Karine Le Marchand l’a invitée dans son émission. Afin de rencontrer des prétendants.

Pour ce speed dating de Nadège, Karine Le Marchand n’hésite pas à partager son avis. Cette présentatrice de L’amour est dans le pré est d’ailleurs célèbre pour son caractère affirmé. Comme d’habitude, elle détecte toujours le côté divertissant des rencontres. Toutefois, le passage d’un prétendant lui a particulièrement agacé. D’ailleurs, elle n’hésite pas à le monter.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand est ennuyée

Karine Le Marchand a clairement montré que le speed dating de Nadège ne lui a pas plu. D’après l’avant-première de L’amour est dans le pré, l’animatrice s’est montrée agacée du fait des comportements des prétendants. En effet, ces derniers n’ont montré ni geste de séduction, ni signe d’énergie durant les rencontres.

Les comportements sont trop calmes pour des célibataires âgés de 30 ans. Nous sommes loin de l’amour, disait-elle. Toutefois, un prétendant a particulièrement agacé la présentatrice de L’amour est dans le pré. En effet, il n’arrêtait pas de parler. Arrivée au bout de ses peines, l’animatrice fait signe d’arrêter. Elle s’exclame qu’elle n’en pouvait plus. Ne ratez pas les détails de la rencontre ce lundi 19 septembre 2022 sur M6.