L’amour est dans le pré (ADP): A quoi sert l’oreillette que Karine Le Marchand porte durant le tournage ?

Karine Le Marchand joue un grand rôle dans le succès de L’amour est dans le pré. Comment fait-elle pour trouver les bonnes questions à poser durant le tournage des portraits ?

Si L’amour est dans le pré attire toujours les téléspectateurs, c’est un peu grâce à Karine Le Marchand. La présentatrice est très attentive aux parcours de vie des agriculteurs.

L’une des choses qu’on remarque chez elle est sûrement sa faculté à trouver la bonne question à poser. Ainsi, plusieurs personnes se demandent si l’animatrice est assistée durant la présentation. Durant une interview, la production a décidé de tout dévoiler.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand trouve toujours les bonnes questions !

L’une des choses que les téléspectateurs apprécient dans L’amour est dans le pré est la diffusion des portraits des agriculteurs. Avant que l’aventure commence pleinement, Karine Le Marchand interroge les participants afin de les connaître un peu plus. C’est ainsi qu’on a eu l’occasion de faire la connaissance de certains célibataires qui vont intégrer cette nouvelle saison de l’émission.

Les téléspectateurs savent sûrement que le premier volet des portraits a été diffusé la semaine dernière. Durant celui-ci, on a pu voir Julien qui a dévoilé sa collection de chaussures. Ou encore Baptiste qui a ému le public avec l’affection qu’il a pour son père. Bien sûr, on n’oublie pas Christine, l’agricultrice qui est restée sur son lit pendant presque un an à cause d’une maladie.

Mais ce lundi 6 février, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir de nouveaux agriculteurs de L’amour est dans le pré. En effet, Karine Le Marchand va présenter le deuxième volet des portraits des nouveaux participants. Une chose est sûre, ces derniers vont avoir chacun d’eux une histoire impressionnante. Par ailleurs, la présentatrice va essayer de poser les bonnes questions pour en savoir plus sur les célibataires.

A côté de cela, une chose attire toujours l’attention des téléspectateurs à propos de Karine Le Marchand. C’est le fait qu’elle porte une oreillette durant le moment où elle se renseigne sur le parcours des agriculteurs. Ainsi, plusieurs personnes se demandent pourquoi la présentatrice de L’amour est dans le pré a porté cette dernière. Pour expliquer cela, la production s’est confiée sur le sujet durant une interview.

Pourquoi Karine Le Marchand porte-t-elle une oreillette ?

Cela fait maintenant plus de 13 ans que Karine Le Marchand présente L’amour est dans le pré. Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’animatrice s’est comment s’y prendre avec les agriculteurs. Particulièrement, quand il s’agit de poser les bonnes questions à ces derniers pour avoir des renseignements les concernant. Une tâche qui se présente difficile parce qu’elle doit s’assurer de la bonne réalisation du portrait en même temps.

Heureusement, Karine Le Marchande reçoit de l’aide. D’où l’importance de l’oreillette qu’elle porte. En effet, c’est à travers celle-ci que la production de L’amour est dans le pré l’assiste. Pour donner plus de précision, cette dernière s’est confiée dans Télé-Loisirs. « La production communique notamment certaines informations essentielles en temps réel » disait-elle. Cela dit, elle intervient à travers l’oreillette pour que l’animatrice pose les questions essentielles à la réalisation du portrait.

Par ailleurs, ils sont nombreux derrière l’oreillette de Karine Le Marchand. On peut bien parler de la productrice, la réalisatrice ainsi que la responsable de la sélection des agriculteurs. Certes, la présentatrice de L’amour est dans le pré est bien assistée durant le tournage des portraits. A côté de cela, un changement sur le déroulement de l’émission a surpris les téléspectateurs dans cette nouvelle saison.

Avant, Karine Le Marchand se rendait dans la maison de tous les agriculteurs pour faire le tournage du portrait. Toutefois, cela n’a pas été le cas pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. L’animatrice ne s’est rendue que dans le domicile de Christine. Pour les autres candidats, le tournage a été réalisé dans une ferme à Sonchamp dans les Yvelines.

L’amour est dans le pré : Une règle que la production doit respecter !

Apparemment, la raison de ce changement est le planning trop chargé de la production de cette nouvelle saison. Cependant, cela n’empêche pas les téléspectateurs de découvrir les demeures des agriculteurs dans la suite de l’émission. Malgré cela, les équipes de L’amour est dans le pré doivent respecter une règle très stricte. Les maisons des participants doivent être dévoilées en totale transparence.

Cela dit, la production de L’amour est dans le pré a juste le droit de toucher au meuble. Toutefois, elle ne peut pas changer la décoration à l’intérieur de la maison. Ainsi, seuls les agriculteurs peuvent faire des aménagements dans leur habitation. Ce qui arrive souvent avant que l’émission débarque chez eux. Après tout, il faut bien faire quelques changements pour impressionner les prétendants.