L’amour est dans le pré 2023 (ADP) : Voici les premiers portraits des candidats de la nouvelle saison !

Les profils des nouveaux candidats de l'émission L’amour est dans le pré 2023 ont été dévoilés ! On vous les présente !

Après une longue attente, les fans de L’amour est dans le pré seront soulagés d’apprendre qu’une nouvelle saison arrive à grand pas. En effet, le programme de Karine Le Marchand aura sa première diffusion dans à peine quelques jours.

L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir en image les nouveaux candidats. Mais en attendant, pourquoi ne pas prendre de l’avance avec ces informations sur leur profil ! On vous en parle !

L’amour est dans le pré 2023 : 3 femmes dans le programme !

Ce sont 14 agriculteurs et éleveurs qui seront de la partie dans cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Et pour cette année, les téléspectateurs auront la possibilité de suivre les péripéties de 3 femmes en particulier. Qui sont-elles ? Leur profil ne peut que vous intéresser !

En premier lieu, on retrouve donc Perrine. Cette candidate de L’amour est dans le pré est âgée de 26 ans et travaille comme hélicicultrice. Pour ceux qui ne le savent pas, cela consiste à élever des escargots. Un métier pas banal qui lui attirera sûrement la sympathie de ses prétendants. Après avoir eu des moments difficiles à cause de son état de santé, la jeune femme souhaite désormais vivre une idylle où elle s’épanouit.

Anaïs de son côté, est une éleveuse de chèvres. Elle vient de Nouvelle-Aquitaine et est âgée de 35 ans. La jeune femme a déjà été en couple deux fois mais cela a toujours tourné court. Désormais, elle compte sur l’équipe de L’amour est dans le pré pour trouver chaussure à son pied. Cette dernière souhaite en effet fonder sa propre famille.

Enfin, il y a Christine. Cette belle soixantenaire élève des chiens en Nouvelle-Aquitaine. Mariée durant près de 40 ans, cette dernière a également 3 enfants. La fin de cette relation a d’ailleurs particulièrement marquée cette candidate de L’amour est dans le pré. Et quoi de mieux qu’une nouvelle rencontre pour aller de l’avant !

Et du côté des hommes ?

Cette année, l’édition de L’amour est dans le pré comportera plus d’hommes que de femmes. En effet, les candidats de Karine Le Marchand ont été plus nombreux à se présenter pour trouver l’amour. Parmi ceux dont il faudra retenir le nom, il y a par exemple Stéphane. Cet éleveur en quête d’amour a tout pour plaire à ses prétendantes. Mais il y a aussi Joris ! Ce maraîcher de 34 ans vient de Nouvelle Aquitaine. S’il n’a jamais été en couple, il souhaite désormais trouver l’amour.

Du haut de ses 30 ans, Baptiste venant de Provence Alpes-Côte d’Azur fera également partie des candidats de L’amour est dans le pré. Ce dernier est papa d’une petite fille et en quête d’une idylle. Mais il y a aussi Julien, éleveur de vaches laitières, venant de Bourgogne Franche-Comté. A titre de rappel, ce dernier est déjà apparu dans la précédente saison de l’émission. Il était alors prétendant de Guillaume à l’époque.

Viens ensuite Clément, âgé de 26 ans. Ce dernier est également éleveur de vache laitière et vient d’Auvergne Rhône-Alpes. En intégrant L’amour est dans le pré, ce dernier souhaite avant tout trouver la femme de sa vie en dépassant sa timidité. Mais il y a également Olivier, 56 ans, qui vient de Nouvelle Aquitaine. Adeptes de sortie et de fête, il espère donc trouver l’amour et s’amuser avec sa compagne !

Mais il y a aussi Jean-Claude, âgé de 62 ans. Ce céréalier d’Île de France est très proche de sa famille. Une tribu qu’il souhaite agrandir avec l’arrivée d’une nouvelle femme dans sa vie. De son côté, Charles est un éleveur de vache allaitantes en plus d’être céréalier. S’il a perdu goût à la vie après le décès de sa mère, il est désormais en quête d’une idylle pour se remettre et fonder sa famille. Il en est de même pour David, 42 ans qui vient de Bourgogne Franche-Comté. Les deux derniers candidats de l’émission sont Patrice et Roméo qui sont tous deux également en quête de l’âme-sœur.

L’amour est dans le pré 2023 : A quand la diffusion ?

Les fans de L’amour est dans le pré n’auront plus à attendre bien longtemps ! En effet, la production a déjà dévoilé la date de diffusion des premiers épisodes de l’émission. Une présentation de portrait qui se fera en deux temps.

Ainsi, la première partie se fera le 31 janvier à venir. La seconde, quant à elle, aura lieu le 6 février. Un rendez-vous à 21h10 à ne pas manquer pour les fans de L’amour est dans le pré !