Karine Le Marchand (ADP) : L’animatrice fait des confidences sur ses soirées arrosées avec les agriculteurs !

Selon Karine Le Marchand, certains agriculteurs de L'amour est dans le pré aiment bien l’alcool ! Les détails dans cet article !

Les portraits très attendus de L’amour est dans le pré saison 18 ont été dévoilés le lundi 30 janvier dernier.

Pour l’occasion, Karine Le Marchand a déjà fait des révélations sur les nouveaux agriculteurs qui vont débarquer. Parmi eux, certains seraient accros aux boissons alcoolisées ! On vous en dit plus dans les lignes suivantes !

Karine Le Marchand : La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré serait très riche en émotion !

Nous avons une très bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré ! À partir de ce lundi 30 janvier, vous aurez l’occasion d’apprécier la toute nouvelle saison de l’émission de M6. Ce sera notamment le moment de découvrir la première partie des portraits des candidats. Cette année, ils seront 14 à se lancer dans cette aventure avec comme objectif de rencontrer leur âme sœur !

Ces 14 agriculteurs vont donc se mettre sur leur meilleur jour pour percer auprès de leurs prétendants. Comme toute autre saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand va une fois de plus reprendre son poste d’animatrice. Mais plus que cela, cette dernière a également comme rôle d’épauler les candidats dans leur quête d’amour. Une chose est sûre, cette édition promet d’être riche en rebondissements.

D’après Karine Le Marchand, chaque agriculteur aurait un passé bien particulier. « Nous avons montré aussi qu’il y avait mille façons d’être agriculteur. Cette saison encore, on le voit bien », a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : « Parmi les candidats, comme Julien, devenu éleveur ». L’histoire de Julien ainsi que sa motivation à s’inscrire dans l’émission ne vont pas manquer d’émouvoir plus d’un !

Perrine serait également présente dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. D’après la description de son profil, elle s’occuperait d’un élevage de deux cent mille escargots. Le portrait d’un candidat en particulier aurait apparemment ému Karine Le Marchand. Il s’agit de tout autre que Patrice. « J’étais triste. J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues », s’est-elle confiée !

« Je n’osais pas dire non » !

Comme le portrait de Patrice a réussi à toucher Karine Le Marchand, la jeune femme n’a pas hésité à réconforter l’homme. « Je me suis levée et je l’ai alors enlacé », s’est-elle souvenue. Avant d’ajouter : « Ce qui me touche le plus, c’est d’ailleurs la grande solitude de beaucoup de ces gens qui travaillent d’arrache-pied ». Autant dire que la brunette est de nature sensible !

Certains candidats de L’amour est dans le pré 2023 partagent tous un point commun. La plupart d’entre eux « veulent faire honneur à leurs parents en reprenant l’exploitation ». Ce qui a particulièrement ému la présentatrice Karine Le Marchand ! « À mon avis, il faudrait aussi créer un grand ministère contre la solitude », a-t-elle balancé avec humour !

Mais ce premier regroupement avec les participants était également marqué par des moments bien positifs. C’est notamment le cas de la dégustation de vins avec des spécialités des régions. Comme elle a affirmé dans les colonnes de Télé 7 Jours, la jeune femme n’aurait pas pu refuser l’offre.

« Les candidats me testaient en me servant des trucs pas possibles dès 7 heures du matin. Je ne vous dis pas… », s’est-elle confiée d’un air exaspéré ! « Maintenant, je refuse quasiment toujours. Mais ça les fait rire, et c’est toujours bienveillant ». En tout cas, la présentatrice de L’amour est dans le pré semble avoir déjà développé une certaine complicité avec les agriculteurs !

Karine Le Marchand : Les agriculteurs aiment bien faire la fête !

Finalement, Karine Le Marchand n’a pas pu résister à la tentation. En effet, la jeune femme a fini par se prêter au jeu. La belle brune avait ainsi une de ses bonnes façons de commencer ses premières heures de travail. Pour bien débuter l’aventure, elle s’est accordée de boire quelques verres avec ses collègues !

Ce moment passé ensemble était particulièrement mémorable pour Karine Le Marchand. Bien que les boissons aient été plus au moins puissantes, cela n’a pas pu empêcher les candidats de passer de beaux instants. Une belle ambiance était apparemment au rendez-vous ! En tout cas, cette nouvelle saison est très anticipée par les fidèles téléspectateurs de l’émission.