L’amour est dans le pré 2022 : Sébastien a annoncé une nouvelle choquante, Perrine prend une décision radicale !

Juste quelques temps avant la diffusion du bilan de Sébastien, il a fait une annonce choquante concernant sa situation idyllique. Perrine prend une décision.

Les Français ont suivi sur les écrans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré depuis quelques temps.

Après divers speed dating et rencontres, les agriculteurs ont invité leurs prétendantes chez eux. Ils ont ensuite effectué un choix quant à leurs élues. Pour Sébastien, il a fait une annonce étonnante.

Parlons de la décision de Sébastien dans L’amour est dans le pré

Les amateurs de téléréalité ne ratent sûrement pas aucun épisode de L’amour est dans le pré chaque lundi. En effet, la chaîne transmet chaque semaine la première partie des bilans de l’émission. Ce, depuis le 22 août 2022. À vrai dire, ce programme de dating de Karine Le Marchand connaît un certain succès auprès des Français. Malheureusement, cette émission sera bientôt terminée.

Les bilans ont effectivement déjà commencé. Par ailleurs, le dernier épisode du programme sera transmis la semaine prochaine. Entre autres, Sébastien a fait parler de lui durant l’épisode de ce lundi. Notez que la production ne manque pas de transmettre des nouvelles de cet agriculteur corse. Ce, afin que les fans de l’émission restent au courant de ce qui se passe dans la ferme.

Rappelons que le rendez-vous à trois de Sébastien était un échec durant l’épisode précédent de L’amour est dans le pré. En effet, ses deux prétendantes, Perrine et Léa, ne s’entendaient pas vraiment. Une dispute a même éclaté durant leur dîner au restaurant. Sébastien devait donc prendre une décision. Bien que Perrine ait fait preuve de patience et de courage, l’agriculteur a choisi de garder Léa.

Sébastien a même fait quelques gestes devant la caméra pour affirmer son choix. Il a embrassé sa prétendante et a promis de la visiter dans sa ville, en Alsace. Une promesse qu’il n’a pas tenue. En effet, ce candidat de L’amour est dans le pré a avoué que lui et Léa ne sont pas faits l’un pour l’autre. Constatant que Léa n’est pas destinée pour lui, Sébastien ne l’a jamais rendu visite en Alsace.

Perrine a pris sa décision !

Les téléspectateurs se demandent ainsi si Sébastien a choisi de donner une seconde chance à Perrine. Par ailleurs, les internautes pensent que cette dernière a été éliminée injustement. Toutefois, cela ne risque pas d’arriver. L’agriculteur de L’amour est dans le pré a en effet annoncé qu’il a déjà trouvé son âme sœur. D’après son interview avec Karine Le Marchand, il a rencontré son idylle durant une soirée à laquelle il a assisté.

Selon Sébastien, les deux se sont tout de suite mis sur la même longueur d’ondes. Ils ont même choisi de vivre une relation paisible et heureuse. Notez que sa nouvelle prétendante habite à une heure de la ferme de l’agriculteur. Pour Perrine, elle doit désormais prendre une décision radicale. Notamment, après que le bilan de Sébastien fut annoncé. Ainsi, elle a décidé de tourner la page.

Perrine a publié une vidéo dans le story de son compte Instagram. Elle a effacé le nom de Sébastien dans sa publication. Elle a écrit sur ses chaussures : « Recette : coton tige, dissolvant acétone, huile de coude » . Ce fut effectivement avec humour. Ce chapitre de Perrine est donc désormais vraiment terminé. Sébastien de son côté a avoué ses regrets vis-à-vis de cette prétendante de L’amour est dans le pré.

« J’ai été maladroit plus d’une fois » disait-il. Cela concerne plus précisément l’incident durant le dating au restaurant. Il a effectivement parlé de son attitude envers la prétendante. Il affirme qu’il a été souvent grossier « notamment par rapport à Perrine en accordant plus d’attention à Léa. Ma façon de m’exprimer, mon attitude… »

Sébastien parle de sa relation avec Perrine dans L’amour est dans le pré

Durant l’émission L’amour est dans le pré, Sébastien a fait un aveu. « Cette émission, elle m’a apporté un peu de réflexion sur moi-même » annonçait-il. Avant d’ajouter « Un peu au détriment de Perrine quand même ». D’après l’agriculteur : « Oui genre ‘elle est costaud, c’est bon, ça va aller’. Mais peut-être qu’elle montre qu’elle est forte, mais qu’elle n’est pas si forte que ça ».

Ce candidat a également parlé de la situation durant laquelle Perrine a pleuré. Pour rappel, ce fut lorsqu’il annonçait sa décision. La réaction de la prétendante l’a effectivement surpris. « Je ne l’avais… Je ne l’avais jamais vue comme ça et à aucun moment elle ne te le montre » disait-il. Sébastien a appris une leçon durant sa participation dans L’amour est dans le pré. « Tu essayes de prendre un peu de recul avant de t’exprimer pour éviter d’être maladroit » affirmait-il.