Koh-Lanta – La Légende : Les candidats répondent aux accusations de tricherie !

C'est une première dans Koh-Lanta ! Les accusations de triche se font nombreuses et les candidats répondent enfin.

Koh-Lanta – La Légende : Les candidats répondent aux accusations de tricherie !

Koh-Lanta est un jeu très distrayant suivi par des millions de téléspectateurs dans le monde. Cette fois encore, il attire les regards avec une affaire de tricherie impliquant plusieurs joueurs. Pour trouver les coupables ainsi que les complices, la société de production de Koh-Lanta a annoncé que l’enquête est désormais ouverte. Suivez-nous pour en savoir plus sur les nouvelles accusations et les nouveaux suspects dans cette affaire de tricherie.

Koh-Lanta : des revirements qui ne cessent de choquer les téléspectateurs

Les fans sont choqués par ces revirements qui surviennent à ce stade très avancé du jeu Koh-Lanta. A quelques semaines seulement de la finale de cette saison de Koh-Lanta, des surprises apparaissent et chamboulent tout. Le candidat Teheiura a été éliminé après avoir été reconnu pour avoir triché. Le joueur a apparemment bénéficié régulièrement de rations de nourriture.

Ces derniers ont été apporté par des pêcheurs naviguant autour de l’île. Et pris au piège par des preuves solides et des témoins, Teheiura a avoué tout il y a quelques jours. Une annonce qui n’a pas manqué de faire des choqués ! Il faut dire que c’est une première dans l’émission.

Mais ce n’était pas fini à ce qu’il paraît, car ce lundi 6 décembre, Le Parisien fait de nouvelles révélations. La société de production de Koh-Lanta appelée Adventure Line Productions (ALP) a fait une déclaration choquante. L’ALP nous confie qu’ils ont récolté des témoignages disant que certains aventuriers auraient pu se nourrir régulièrement en trichant.

Selon les informateurs, certains candidats de Koh-Lanta attendaient que les gardiens qui les surveillaient après les votes du conseil tombent dans le sommeil. Et quand ces derniers s’endorment, les joueurs rendaient visite aux habitants de l’île de Raiatea pour dîners clandestinement. Les témoins ont affirmé que les tricheurs se rendaient chez un couple d’habitants tous les trois jours pour manger.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Dîners clandestins : 5 aventuriers sont les principaux suspects

Après l’élimination définitive de Teheiura à cause de ses fraudes, Le Parisien a publié une autre révélation incroyable. Cette révélation affirme que « cinq » autres candidats de « Koh-Lanta La Légende » ont aussi triché. Une autre nouvelle qui fait scandale pour les fans de l’émission !

2ème découverte de Tricheries dans Koh-Lanta : des rumeurs circulent à propos des 5 candidats qui auraient survécu grâce à des repas clandestins. Se montrant encore comme des soupçons, l’équipe du jeu n’a pas encore confirmé l’identité des fraudeurs.

Dans une déclaration publiée ce mercredi 8 décembre, l’ALP a confirmé que l’enquête est ouverte pour trouver qui est les tricheur. La société a cité cinq candidats soupçonnés, à savoir Claude, Phil, Sam, Laurent, Jade et Coumba.

Dans ce communiqué, l’ADL a aussi précisé qu’ils ont déjà convoqué et interrogé les aventuriers susceptibles d’être impliqués dans cette affaire de tricherie. « Tous réfutent les accusations » déclare la société. Ils ont confié que l’enquête va s’approfondir et qu’aucune décision ne sera prise pour l’instant.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Enquête Koh-Lanta : les candidats répondent !

Quand le candidat Claude Dartois a été interrogé, il a alors donné un avis bizarre. En effet, ce dernier ne « nie » ni »ne confirme » les accusations contre lui. Coumba quant à elle a été interrogée par Cyril Hanouna dans TPMP. Et sa réponse a d’ailleurs été formelle : « je ne suis pas impliquée dans cette affaire ». Elle ajoute ensuite : « Pour info : je n’ai pas mangé sur Koh-Lanta ! Cette histoire s’est passée après ma sortie à la réunification ». Quand Laurent a été interrogé par un journaliste, il a dit que les accusations contre lui sont drôles. Faisant partie des finalistes de Koh-Lanta, il a déclaré : « Ça me fait rire quand je vois toutes ces rumeurs disant que j’ai triché. ».

L’enquête va se poursuivre pendant que les finalistes se prépareront pour la grande finale. Les téléspectateurs, complètement perdus dans cette affaire ne savent d’ailleurs plus qui croire. Tout le monde se demande désormais qui sont les vrais tricheurs et comment l’ADL réagira vis-à-vis des coupables. Mais vous pouvez être sûr que la finale aura bien lieu. Un vainqueur sera donc choisi. Reste à savoir si ce sera Claude ou Laurent ou encore Ugo. Pour rappel, Ugo n’est donc pas du tout impliqué dans cette affaire louche jusqu’à présent. Faisons preuve de patience et découvrons comment la saison « All Star » de Koh-Lanta après la finale ce mardi 14 décembre.