Koh-Lanta la Légende : Découvrez qui sont les 5 finalistes pour l’épreuve d’orientation !

C'est presque la dernière ligne droite pour les finalistes de Koh-Lanta La Légende. L'épreuve d'orientation a venir sera un cap déterminant pour ces derniers. Qui sont ceux qui y participeront ? Réponses !

Koh-Lanta la Légende : Découvrez qui sont les 5 finalistes pour l’épreuve d’orientation !

A quelques semaines de la fin de cette édition spéciale, les aventuriers de Koh-Lanta La Légende se préparent à l’épreuve mythique de l’orientation. Un moment aussi décisif que palpitant pour les adeptes de l’aventure. Quels sont les finalistes à avoir été admis pour cette dernière ligne droite ? On fait le point pour vous !

Koh-Lanta La légende, une saison inédite !

Depuis l’annonce de sa réalisation, Koh-Lanta La Légende a suscité l’attention de tous les fans d’aventure. L’émission de TF1 en est à fêter ses 20 ans et pour l’occasion, la production a mis les petits plats dans les grands. Entre un casting inédit et des épreuves qui sortent de l’ordinaire, les téléspectateurs ont pu assister à des épreuves toujours palpitantes.

Mais cette édition de Koh-Lanta La Légende n’a pas connu que d’heureux moments. Il y a encore quelques jours, la production a d’ailleurs dû prendre des mesures drastiques. En effet, face aux insultes et autres menaces dont les aventuriers sont victime, un rappel a l’ordre a été obligatoire. De quoi rappeler aux téléspectateurs qu’il ne s’agit que d’un jeu.

La tricherie de Teheiura a notamment été souvent mis en cause. L’attitude de ce dernier a été des plus inattendus pour les aventuriers et les téléspectateurs. Et les retours sur le sujet continuent de faire jaser. Mais ce n’est pas le seul sujet de polémique dont cette saison a été la victime. On sait notamment que les stratégies de Coumba n’ont pas toujours été appréciées.

Alors que la dernière ligne droite se prépare, il ne reste plus que 5 finalistes en compétition. Ces derniers devront faire face à l’épreuve d’orientation de Koh-Lanta La Légende dans les jours à venir. Un passage qui fait partie des plus appréciés des téléspectateurs. Et ce encore plus lorsqu’on sait que les aventuriers sont particulièrement déterminés.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Qui sont les 4 principaux finalistes ?

Ils sont donc 5 être encore dans la compétition pour l’épreuve d’orientation de Koh-Lanta La Légende. Des aventuriers tous aussi performants les uns que les autres. En première position, on retrouve donc Jade, seule compétitrice de cette édition à arriver en finale. Son parcours en 2007 a été surprenant pour les téléspectateurs et elle continue d’épater ces derniers. Ses performances face aux épreuves du poteaux font partie des plus intéressantes de l’émission.

D’un autre côté, nous avons Claude, qui est sûrement le chouchou des téléspectateurs. Ce dernier a tout pour vaincre ses adversaires puisqu’il a toujours été réputé que ce soit dans les épreuves personnelles ou celles en groupe. Ses nombreuses participations lui donnent d’ailleurs l’avantage par rapport aux autres candidats.

Il est suivi de près par Laurent, un des candidats emblématiques de cette édition Koh-Lanta La Légende. L’aventurier avait gagné la saison de 2014 haut la main et est prêt à remettre cela ! Sa participation récente à Danse Avec Les Stars en fait également l’un des participants les plus suivis par les téléspectateurs. D’autant plus qu’il a toujours sur se faire apprécier par ses stratégies.

Enfin, le 4ème candidat déjà connu de Koh-Lanta La Légende n’est autre que Phil. Si ce dernier n’a pas tenu à l’épreuve de l’orientation en 2013, il est bien prêt à retenter l’expérience. Et on ne peut qu’espérer que le cinquantenaire réussisse à dépasser ce stade pour cette nouvelle édition. D’autant plus qu’il est face à des adversaires aussi coriaces que stratège ! Mais cela ne l’empêche pas d’espérer obtenir une victoire lors de cette édition All Stars.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Et le dernier finaliste de Koh-lanta La Légende ?

Vous n’avez pas rêvé, nous n’avons évoqué jusque là que 4 candidats pour l’épreuve d’orientation de Koh-Lanta La Légende. En effet, le dernier concurrent de la bande reste encore à déterminer. Les choses se joueront donc entre Alix, Ugo ainsi que Sam. Les trois candidats se trouvent actuellement sur l’île des bannis et continuent à se battre pour obtenir la place tant convoitée.

Pour les téléspectateurs, c’est toutefois Ugo qui est la révélation de cette édition. Entre stratégie et endurance, le jeune homme a su conquérir le public. Sera-t-il celui qui rejoindre les finalistes de Koh-lanta La légende ? Il faudra encore attendre quelques jours avant d’en savoir plus. Ce qui est sûr, c’est que le rendez-vous est donné pour le 7 décembre à venir.