Familles Nombreuses, la vie en XXL: Combien gagnent vraiment les familles qui participent à l’émission, les détails révélés !

Nous sommes nombreux à suivre l'émission Familles Nombreuses, la vie en XXL. Mais savez-vous comment ces personnes gèrent leur portefeuille ?

Familles Nombreuses, la vie en XXL: Combien gagnent vraiment les familles qui participent à l’émission, les détails révélés !

Gérez une famille à taille normale est déjà assez stressant. Pourtant, dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, un foyer compte environ 10 personnes.

Une des candidates de l’émission nous explique tout sur la gestion de leurs allocations selon leurs dépenses.

La participants de Familles Nombreuses, la vie en XXL porte une explication sur leurs allocations !

Les candidats des émissions de téléréalités ne manquent jamais d’être critiqués. Pour ceux de Familles Nombreuses, la vie en XXL, ils sont habitués aux commentaires et n’ont pas peur d’y répondre. Le sujet de discussion fût dernièrement les allocations familiales. Raoudha Jean-Zéphirin, candidate de l’émission, s’exprime.

Pour rappel, la famille de Jean-Zéphirin a annoncé sur Twitter il y a peu de temps qu’elle attendait leur neuvième petit. Suite à cela, les internautes ont donné leur avis sur ce foyer de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Certains ont pensé que c’était un acte ridicule montrant de l’égoïsme. Qu’avoir 8 enfants était déjà trop et que la famille est trop grande.

D’autres internautes ont dit que c’était honteux de chercher à faire de l’argent en exposant ses enfants. Face à ces différents insultes, la participante de Familles Nombreuses, la vie en XXL a porté quelques explications, notamment sur leur budget de course. La situation a étonné de nombreuses personnes.

Lors de son interview avec nos confrères Télé 2 Semaines, la candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL a confié que les budgets de leurs courses varie suivant la longueur de la période en question. Mais aussi, selon la présence ou non des enfants, c’est à dire lorsqu’ils mangent en cantine ou lorsqu’ils sont en vacances. Il ne faut pas d’ailleurs oublié les bébés. Au total, la dépense est coûteuse.

La dépense est énorme pour ces famille

A part les dépenses d’alimentation, il faut également prévoir un budget pour les autres produits du quotidien. Citons les couches, le lait et les vêtements. D’après Jean-Zéphirin, Familles Nombreuses, la vie en XXL dépensent en minimum 500 euros par semaine. Faire plus d’économies n’est pas possible pour eux.

En effet, une somme inférieure à 500 euros par semaine ne suffit pas pour couvrir les besoins d’un foyer composé de 10 personnes. Raoudha insistait également sur le fait que la famille n’est pas une grande dépensière. Elle n’achète ni de produits de luxe, ni de vêtement chers. La candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL affirme également quelle connait la valeur de l’argent.

Quant aux critiques sur internet, la femme de Stéphane a avoué qu’elle les ignore. Par ailleurs, elle pense que ces personnes qui commentent sa vie ne connaissent ni sa famille ni la façon donc elle gère les allocations familiales. Pareillement, elle répondait aux remarques négatifs sur le budget des Familles Nombreuses.

D’après Jean-Zéphirin, les allocations ne leur sont pas vraiment d’une si grande aide. Cela ne leur permet pas d’aller en vacances et ne leur fait pas rêver durant l’année. Toutefois, elle affirme que l’allocation leur est utile. Comme beaucoup de foyers français, cela leur permet d’alléger un peu leur facture. La participante de Familles Nombreuses, la vie en XXL a aussi avoué son mari complète leur allocation.

Le revenu des candidats de Familles Nombreuses, la vie en XXL et les allocations sont complémentaires

Le recouvrement des besoins financiers des Familles Nombreuses dépend aussi du montant que le père de famille gagne. Raoudha Jean-Zéphirin affirme qu’elle et ses enfants ne manquent de rien parce que son mari leurs soutiennent. Les allocations se complètent donc avec le salaire de Stéphane. Elle précise que vu que la famille est très grande, les subventions couvrent seulement un quart de leur énormes dépenses durant un mois.

Pour les autres participants de Familles Nombreuses, la vie en XXL, il faudrait prévoir environ 1000 euros pour les courses. Avec onze enfants dans la famille, Cindy avoué que la famille ne se prive pas. Cependant, elle fait tout le possible pour ne pas dépenser inutilement. La fréquence des courses est également limité à deux fois par mois afin d’éviter la jalousie entre les petits. Tout ce que la maman fait à l’un d’entre eux, elle doit aussi le faire pour les autres. Et sortir en famille est pour elle comme une sorte de gymnastique.