Familles Nombreuses, la vie en XXL : Une famille annonce son retrait de l’émission de TF1, découvrez pourquoi !

Une tribu emblématique de Familles Nombreuses, la vie en XXL quitte le programme. Les fans sont sous le choc ! Les détails !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Une famille annonce son retrait de l’émission de TF1, découvrez pourquoi !

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes de Familles Nombreuses, la vie en XXL vient de tomber. En effet, une famille qui a su captiver le cœur des téléspectateurs va devoir quitter le programme.

Une révérence dont la durée est encore indéterminée ! Bien évidemment, il s’agit d’une très grosse perte tout autant pour la chaîne que pour le public. Pour avoir plus d’informations, à commencer par la raison qui l’a incitée à prendre cette décision, rendez-vous dans les lignes ci-dessous.

Familles Nombreuses, la vie en XXL : cette tribu quitte l’aventure !

Les téléspectateurs de Familles Nombreuses, la vie en XXL n’en reviennent toujours pas. Après que la nouvelle radicale ait été annoncée ce samedi 10 juillet, les fans ne peuvent qu’être choqués ! Une des familles piliers de l’émission va devoir malheureusement quitter l’aventure. En outre, c’est toujours embêtant de voir des participants tirer leur révérence. Mais c’est leur choix et on ne peut rien y faire !

La tribu Galli est celle qui est concernée. Sachant que cette dernière était présente dès le premier lancement de Familles nombreuses, son départ va certainement laisser un goût amer. Une révérence, qui tient toutefois ses causes puisque la famille a été sujette de plusieurs calvaires. Et d’ailleurs, elle continue de recevoir des propos haineux suite à la prise de cette nouvelle initiative !

En tant que personnalité publique mais surtout participant d’une émission télévisée, la vie privée de cette famille n’est sans doute plus privilégiée. Et c’est d’ailleurs l’une des principales raisons pour laquelle ces candidats de Familles nombreuses veulent quitter le programme. En effet, le fait d’être constamment filmé semble être dérangeant pour la tribu « Galli ».

Entretemps, les tournages s’avèrent être particulièrement fatigants pour la famille. D’autant plus que la mère a mentionné qu’elle avait du mal à gérer ses enfants lors des prises de vues, son aventure dans Familles nombreuses semble être stressante ! Florie Galli ainsi que sa famille veulent également préserver leur intimité. Ils ont juste besoin d’être entre eux en ce moment.

La tribu Galli : victime de plusieurs formes de critiques

Le fait d’exposer sa vie au public est également synonyme d’ouvrir la porte aux critiques. C’est notamment le cas de la famille Galli, une tribu faisant partie intégrante de Familles nombreuses. Bien qu’elle soit la plus suivie dans l’émission, cela ne signifie pas que ses membres soient toujours appréciés de tous. Tout au long de leur parcours, les images dévoilées sur eux ont donné à certains téléspectateurs l’occasion de les juger.

Au début, la tribu Galli de Familles nombreuses, a bel et bien essayé d’ignorer ces critiques. Mais à force d’en recevoir constamment, et de pire en pire, cette famille a fini par craquer. Bien qu’aux yeux des autres, leur mode de vie n’est pas parfaite, cela ne donne pas le droit de rabaisser publiquement qui que ce soit ! Et les mots durs qu’on nous lance finissent par nous blesser en fin de compte !

Fatigué de tous les commentaires haineux que sa famille reçoit, Florie s’empare alors de sa page Instagram. A travers une session de questions-réponses, elle lâche la bombe en annonçant leur révérence dans l’émission. Cela dit, les téléspectateurs n’auront malheureusement plus l’occasion de les revoir de sitôt !

Comme toute personnalité publique, sachez que la tribu Galli n’est pas la première à subir cette atrocité. C’est-à-dire, les critiques mal placés que les internautes se permettent de lâcher sur les réseaux. Et cela touche notamment presque tous les participants de Familles nombreuses. Seulement, la famille Galli ne le supporte plus et préfère donc partir du programme.

Familles Nombreuses, la vie en XXL : voici comment la mère fait face aux critiques !

Comme on vous l’a dit en haut, la tribu Galli de Familles nombreuses est au centre de plusieurs critiques. Pour n’en citer qu’une, on pouvait apercevoir le commentaire d’un internaute qui jugeait sur la façon dont elle élevait ses enfants. « Je confirme que vos triplés sont très mal élevés contrairement à certaines familles ». Cela dit, ces phrases remplies de haine n’ont visiblement pas manqué l’attention de la concernée !

Florie Galli avoue que certaines situations peuvent être compliquées dans la vie. Et bien qu’elle soit consciente de cela, celle-ci a tout de même accepté la diffusion de ces scènes. Elle a tenu à le faire dans le but de montrer aux gens la galère à laquelle une mère peut faire face dans les lieux publics avec leurs enfants.