Familles Nombreuses, la vie en XXL : Très bonne nouvelle, Raoudha Jean Zéphirin est enceinte de son 9ème enfant !

Une tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL va accueillir leur neuvième enfant ! Les parents sont plus heureux que jamais.

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Très bonne nouvelle, Raoudha Jean Zéphirin est enceinte de son 9ème enfant !

Visiblement, il se trouve que les candidats de Familles Nombreuses, la vie en XXL enchaînent les bénédictions une par une. Mère de 8 adorables enfants, cette participante a annoncé une nouvelle réjouissante à ses abonnés récemment.

Raoudha Jean Zéphirin, une des piliers du clan Jean Zéphirin attend actuellement son neuvième enfant ! Suivie de près par les téléspectateurs de l’émission, ceux-ci ont littéralement explosé de joie. Les détails !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : une émission au cœur des téléspectateurs de TF1

Familles Nombreuses, la vie en XXL est une émission incontournable de TF1. Le programme a suscité l’intérêt de plusieurs milliers de téléspectateurs. En effet, sachez que celui-ci amasse un bon nombre d’audiences à chaque diffusion. Un chiffre qui, d’ailleurs, ne cesse de monter en flèche. Surtout pour cette édition de 2022 ! Cela dit, plusieurs candidats ont été mis sur le devant de la scène.

Et la plupart d’entre eux se sont particulièrement démarqués ! Pour n’en citer que quelques-uns, il y a par exemple également la famille Bambara. Une des tribus qui a le plus fait écho lors des derniers épisodes. Il ne faut pas oublier les Pellissard. Le clan qui n’est pas celui des plus appréciés ! Victimes de plusieurs critiques venant des téléspectateurs, cette famille n’a jamais pourtant baissé le bras.

La famille Gayat n’est pas passée inaperçue dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Étant des personnalités très suivies sur les réseaux, ces candidats ont également marqué l’émission. La longue liste se poursuit avec les Cordule. Ces derniers qui viennent de passer les pires vacances d’été de leur vie. Malgré tous ces désagréments, ils sont toujours présents dans le programme.

Mais pour l’instant, c’est la tribu Jean Zéphirin qui attire le plus les téléspectateurs dans Familles nombreuses. Notamment sur Instagram, après que Raoudha ait annoncé une superbe bonne nouvelle. En effet, cette dernière a ravi les internautes. Ce qui a encore fait monter leur popularité.

La famille va bientôt s’agrandir !

A l’heure actuelle, la tribu de Jean Zéphirin est la plus heureuse de toutes. Via sa page instagram, la mère de famille a annoncé la nouvelle à ses abonnés. « J’avais tellement hâte de vous le dire », a-t-elle conclu. L’information a ensuite fait le tour de la Toile et a réjoui bon nombre d’internautes. Notamment les téléspectateurs de Familles Nombreuses !

Les Zéphirin sont une tribu de Familles Nombreuses composée de 2 parents et de 8 enfants. Toutefois, il se trouve que la famille va s’agrandir bientôt ! Pour le public, certains jugent que c’en est trop. Mais pour le clan lui-même, leur objectif n’est pas encore atteint ! En effet, « l’usine n’est pas encore fermée. Notre but c’est d’avoir dix enfants », avait déclaré Raoudha.

D’ailleurs, le fait d’avoir une Familles nombreuses est synonyme de bonheur pour cette famille. Il semblerait en effet que leurs enfants leur procurent tellement de joie que le couple ne veuille pas s’arrêter là. Plus la famille est grande, plus c’est intéressant ! En outre, Raoudha a également souligné le fait que cela ne pose aucun problème à leurs ados. « Ils prennent chaque naissance comme un cadeau », avait-elle ajouté !

Cela dit, un neuvième enfant est donc en route pour cette tribu de Familles Nombreuses. Le public, de son côté, est tout de même étonné. Un détail que Raoudha n’a pas hésité à éclaircir. Pour les parents, ils aiment chacun de leurs enfants « équitablement« . Et ils les soutiennent à 100 % dans tout ce qu’ils font !

Familles nombreuses : leurs abonnés étaient fou de joie

La bonne nouvelle a été bien reçue par les followers de la candidate de Familles Nombreuses. En effet, ceux-ci n’ont pas manqué l’occasion de féliciter les parents ! « Tellement heureuse pour vous olalalala », pouvait-on lire dans le fil des commentaires de la publication !

Pour l’instant, c’est la seule information que les téléspectateurs de Familles nombreuses ont eu. Personne ne sait en effet si le « bébé 9 » sera une fille ou un garçon ! En outre, la date de l’accouchement n’est pas encore dévoilée ! Le mieux qu’on puisse faire est de suivre de près le clan Zéphirin sur leur compte Instagram. C’est sur la plateforme que la tribu y partage son quotidien !