Familles Nombreuses, la vie en XXL : Cindy Van der Auwera s’est confiée sur son régime via Instagram !

Cette participante de Familles Nombreuses, la vie en XXL a récemment partagé son astuce de perte de poids. Cindy Van der Auwera a obtenu plus de réactions sur son compte !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Cindy Van der Auwera s’est confiée sur son régime via Instagram !

Participer à l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL a mis en avant la popularité de Cindy Van Der Auwera. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore, sachez que la jeune mère de famille fait partie des plus suivies des réseaux sociaux.

Mais sa notoriété n’a pas que des bons côtés. Face aux critiques sur son apparence physique, la candidate a d’ailleurs décidé de révéler son astuce pour perdre du poids. Une technique à ne pas rater !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Cindy Van der Auwera est complexée par son physique !

Cette mère de 11 enfants dans Familles Nombreuses, la vie en XXL est susceptible envers les critiques des détracteurs. Sur TF1, vous pouvez découvrir la vie de famille des Van der Auwera où le bonheur semble au rendez-vous au quotidien ! Cependant, la dame n’a pas échappé aux diverses insultes concernant son apparence physique.

Le stress et les préoccupations font partie des contraintes qui détériorent son mode de vie. Et on peut dire qu’elle ne voit pas toujours la vie en rose ! A force de trop réfléchir, cette candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a été également victime d’une fausse couche. Sa vie est définitivement moins belle que ce que vous voyez à l’écran !

En revanche, ces dures épreuves ont été une grande leçon pour cette mère soucieuse dans Familles Nombreuses, la vie en XXL. A savoir que les critiques négatives ont pu être aussi le seul moyen de se relever et d’affronter la vie telle qu’elle est ! Et malgré sa popularité, elle reste simple en gardant son image devant la caméra.

Sur le réseau, Cindy Van der Auwera est actuellement très active. Elle y partage notamment son astuce de bien-être féminin. Et sachez que cette dernière est de nouveau motivée à prendre soin d’elle. Comment a-t-elle réussi à se motiver pour retrouver une belle silhouette ?

Cindy Van der Auwera : Adopte actuellement un régime minceur !

C’est évident que la femme de Sébastien suit actuellement un régime de perte de poids. Que ce soit critiques ou surpoids, la participante dans Familles Nombreuses, la vie en XXL est enthousiaste à l’ idée de prendre soin de sa beauté et de son corps. Et pour cela, cette dernière a adopté une nouvelle vie saine et équilibrée !

Pourquoi ? A priori, sa vie de star l’oblige ! D’autant plus qu’après ses longues vacances familiales, elle mérite bien de s’occuper de son apparence. Entre autres, complexée par son physique, Cindy dans Familles Nombreuses, la vie en XXL a commencé à suivre une méthode diététique sévère !

En effet, son compte Instagram est la preuve vivante que cette maman de famille XXL est actuellement en activité. Une nouvelle résolution implique un changement positif dans sa vie personnelle, notamment sur sa carrière dans Familles Nombreuses, la vie en XXL ! La mère entrepreneuse s’inspire donc d’une astuce que l’on connaît déjà presque toutes pour s’affiner.

Accompagnée d’une belle photo, la jeune femme s’affirme plus féminine qu’avant sur le réseau. Cindy dans Familles Nombreuses, la vie en XXL a posté un cliché inédit de son visage naturel et de son corps. Certains de ses fans ont alors complimenté sa nouvelle manière de s’affirmer. Bref, on peut dire que cette candidate est loin d’être fermée comme vous le croyez !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Dédicace aux détracteurs sur le réseau !

Cindy Van der Auwera dans Familles Nombreuses, la vie en XXL vise en effet les personnes qui insultent son physique sur Instagram. D’autant plus qu’il y a pas mal de cybernautes qui osent encore dévaloriser cette dernière. Ce à quoi elle a décidé de répondre : « Pour moi, toute femme est jolie à partir du moment où elle s’assume et où elle devient réellement elle-même ». Le message est bien passé, elle voulait le dédier également aux femmes qui souffrent de jugements mal placés au sein de la société.

La mère de famille a d’ailleurs affirmé qu’« elle déplore que la presse martèle le fameux mythe du corps parfait ». Et lorsqu’elle affirme : « je suis fière de moi… », les réactions de ses followers ont été positives. Sébastien dans Familles Nombreuses, la vie en XXL a également été la source de sa motivation. Espérons alors que leurs aventures dans l’émission continuent à nous surprendre !