Accueil » Culture » Familles nombreuses, la vie en XXL : Enceinte de son 6ème enfant, la famille Gryffon nous annonce la nouvelle ! 

Familles nombreuses, la vie en XXL : Enceinte de son 6ème enfant, la famille Gryffon nous annonce la nouvelle ! 

Cette tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL se prépare à accueillir leur nouvel enfant ! Les détails !

Voir Ne plus voir le sommaire

Outre les divers scandales qui se sont apparus dans la vie de certains candidats de Familles Nombreuses, la vie en XXL, une tribu est particulièrement au centre de plusieurs bénédictions.

Par l’intermédiaire des réseaux sociaux, cette famille a annoncé une nouvelle réjouissante à ses abonnés ! En effet, ils se trouvent que les participants de l’émission vont s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau né. Pour plus de détails, retrouvez-nous dans les prochaines lignes qui vont succéder !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Les Gryffon, une famille comblée !

Les Gryffon font partie des principaux piliers de l’édition 2022 de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Ces derniers ont particulièrement séduit les téléspectateurs en raison de leur mode de vie sain et toujours de bonne humeur. Cela dit, les adeptes de l’émission suivent de près les moindres faits et gestes de la famille. Du moins, dans le sens positif !

Les Gryffon sont une tribu issue de l’émission Familles Nombreuses composée de 6 membres. Jenny et Damien, les piliers de la famille, suivis de quatre adorables filles et d’un petit garçon. Pour rappel, ce dernier a pointé le bout de son nez en novembre 2020. Et pour cette année 2022, il se trouve que Jenny, la super maman, aura l’occasion de revivre la joie de la maternité !

Il est à noter que cette candidate de Familles Nombreuse a commencé son aventure tout en étant enceinte. La famille a ensuite quitté le Sud pour la Bretagne au même moment. Histoire d’opérer un changement de taille ! Si ce déménagement s’est avéré comme un petit instant de bonheur pour la tribu, il se trouve qu’un nouvel heureux événement s’est imposé à eux. Que des belles choses qui arrivent dans leur vie.

C’est toujours réjouissant de voir l’évolution d’une personne. Surtout lorsqu’il s’agit d’une personnalité public à laquelle on a créé une certaine connexion avec. Ce qu’on essaie de vous dire est que les téléspectateurs de Familles Nombreuses ont également exprimé leur enthousiasme vis-à-vis de l’événement !

La tribu Gryffon va s’agrandir prochainement !

C’est avec une très bonne nouvelle que la famille Gryffon a annoncé à ses abonnés d’Instagram le 15 juillet dernier. Les téléspectateurs de Familles Nombreuses ont également eu le privilège de découvrir que Jenny et Damien s’apprêtaient à accueillir leur sixième bébé ! En outre, on peut dire que beaucoup de choses se sont passées depuis leur arrivée en Bretagne.

Outre le petit Grabiel qui va agrandir la famille, il se trouve que la tribu Gryffon a un planning assez chargé. Jenny, la maman dans Familles Nombreuses, a personnellement acheté son premier livre de recettes. Celle-ci semble se lancer dans les fourneaux, pour cause de vouloir acquérir de nouvelles compétences.

Par ailleurs, Jenny avait également postée sur son compte Instagram que la famille avait acheté une maison à rénover. Une grande opportunité à travers laquelle cette tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est investie ! « Nous nous apprêtons à faire notre premier gros voyage en famille », avait-elle également ajouté ! C’est après cette annonce de succession de projets que Jenny avait lâché la grande révélation !

Dernièrement, ces participants de Familles nombreuses se sont montrés discrets. Mais, il se trouve que derrière cette discrétion se cache une grande surprise. Et le 15 juillet dernier, la tribu décide de tout dévoiler !  » La famille Gryffon va bientôt accueillir un nouveau membre ! », avait-Jenny déclaré, avec un air plein d’enthousiasme !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : cette autre candidate qui attend un bébé !

La candidate de Familles Nombreuses avait également appuyé son message en postant une vidéo inédite ! Une séquence à travers laquelle on pouvait voir des photos d’elle défilées. Des beaux clichés mettant en valeur son ventre bien arrondi. Bien évidemment, la publication n’est pas passée inaperçue aux yeux de leurs abonnés. Et rapidement, ces derniers se sont mis à inonder le fil de commentaire par des phrases bienveillantes. Tout en félicitant la tribu pour cette belle bénédiction à venir.

Cela dit, sachez qu’une autre famille de Familles nombreuses, la vie en XXL attend également un nouvel enfant. On ira à dire que les bénédictions se succèdent dans cette émission. Pour le cas de Céline Saffré, celui s’apprête de son côté à accueillir son « neuvième enfant ». Celui-ci est d’ailleurs imaginé à voir le jour à la fin de l’année !