Émilie (Mariés au premier regard) : La candidate de MAPR fait de tristes confidences sur son état de santé !

Émilie de Mariés au premier regard s'est récemment confiée sur son soucis de santé. Les fans sont inquiets !

Émilie (Mariés au premier regard) a choqué ses abonnés d’Instagram il y a quelques jours. La candidate a publié sur son compte une série de stories annonçant une triste nouvelle. Très récemment, la principale concernée a dévoilé plus de détails sur le sujet !

Mariés au premier regard : Émilie partage des nouvelles sur l’évolution de son état de santé !

Émilie est une candidate courageuse révélée dans la sixième saison de l’émission Mariés au premier regard. Très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à interagir avec ses abonnés. Mais le 17 novembre 2022, c’est une très mauvaise nouvelle que la candidate a partagé à ses fans. « Je suis super inquiète. Je n’arrête pas de pleurer depuis ce matin », a-t-elle annoncé !

Apparemment, la candidate de Mariés au premier a passé des examens dont les résultats ont été négatifs. « J’ai des soucis de santé », a-t-elle fait savoir. Si les fans semblaient être très inquiets en apprenant cette annonce, la maman de 34 ans n’a pas hésité à leur apporter plus de détails. « Depuis le vaccin contre le Covid-19, j’ai des épisodes et je fais des crises de fatigue extrême », a-t-elle informé.

Émilie de Mariés au premier revient sur Instagram le 11 décembre 2022 pour donner de ses nouvelles. D’autant plus que ses fans semblent tout autant stressés qu’elle vis-à-vis de son état de santé. Un soutien indéfectible dont elle n’a pas manqué d’évoquer. « Je tiens à remercier encore mes abonnés pour vos conseils », a-t-elle déclaré. Avant d’entrer dans le vif du sujet !

La candidate de Mariés au premier regard s’est apparemment rendue chez un infectiologue. Le médecin lui a ainsi dit « d’éviter de prendre un traitement très lourd pendant plusieurs années ». Cependant, la jeune femme n’a pas voulu dévoilé plus d’informations que ce soit sur la nature de sa maladie ni sa gravité. Mais une chose est sûre, la nature du mal qui la touche semble lui puiser une grande partie de son énergie.

La candidate devrait apparemment prendre du repos !

Bien qu’elle soit encore en surveillance médicale, la candidate de Mariés au premier regard a toutefois tenu à rassurer ses fans. « Je me repose mais je compte vite revenir », a-t-elle fait savoir. Émilie a notamment révélé qu’elle allait leur raconter son parcours. Une expérience inspirante qui pourrait apparemment aider certains selon elle.

Émilie (Mariés au premier regard) a en effet le sens du partage. En plus d’être une candidate de télé réalité, elle est également une célèbre influenceuse sur les réseaux sociaux. Et concernant la situation où elle se trouve à l’heure actuelle, elle a précisé qu’un « médecin peut se tromper sur un diagnostic ».

La candidate de l’émission Mariés au premier regard a notamment voulu préciser un point important. Alors qu’elle continue de publier les stories qu’elle a tournés en avance, la jeune femme souhaite apparemment honorer ses partenariats. Et au plus grand dam de ses abonnés, la principale concernée annonce vouloir prendre ses distances sur les réseaux sociaux pendant une durée indéterminée.

« J’élève ma fille seule, donc oui, même malade, je n’ai pas le choix que de l’assumer », a-t-elle ensuite ajouté. Et une fois de plus, la participante iconique de Mariés au premier regard a tenu à faire part des remerciements envers ses fans. Ces derniers qui lui ont été d’un soutien impressionnant depuis quelque peu. « Merci pour vos mots, c’est dans des moments comme cela que l’on voit ses vrais amis et qui est présent pour vous » !

Mariés au premier regard : Émilie, soutenue par son nouvel amoureux !

Émilie (Mariés au premier regard) n’est pas seule dans sa bataille. Outre ses fans et sa famille, la jeune femme de 34 ans peut entièrement se reposer sur le soutien de son partenaire de vie. En effet, la candidate a fini par trouver chaussure à son pied après s’être séparée de ses deux derniers ex. « Première fois pour moi qu’un homme ne me lâche pas la main dans un moment difficile», a-t-elle déclaré !

Pour l’instant, la participante de Mariés au premier souhaite garder son identité secrète. Mais l’envie de rendre sa vie privée confidentielle ne l’a pas empêché de partager quelques informations à sa communauté. « Incroyable ! 11 ans (depuis mon premier mari) que je n’avais pas eu ce sentiment », a-t-elle confié. « […] pas envie de le laisser, adorer l’écouter, penser à lui, être malade mais l’oublier à ses côtés (…) Il est différent », a-t-elle déclaré !