Mariés au premier regard (MAPR) : Une candidate nous dévoile les photos de sa grossesse !

Laura et Bastien sont impatients d’avoir leur premier enfant. Très récemment, le couple de Mariés au premier regard a partagé une photo de la baby bump.

Mariés au premier regard (MAPR) : Une candidate nous dévoile les photos de sa grossesse !

Depuis leur rencontre dans Mariés au premier regard, Laura et Bastien sont toujours ensemble jusqu’à maintenant. D’ailleurs, le couple attend l’arrivée de leur premier enfant.

A quelques semaines de son accouchement, la future maman a dévoilé une photo du baby bump. On vous dit tout !

Mariés au premier regard : Laura et Bastien plus amoureux que jamais !

Les fans de Mariés au premier regard se souviennent sûrement de Laura et Bastien. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés dans la saison 4 de l’émission de RTL-TVI en 2020. A l’époque, les experts ont trouvé une compatibilité de 80,1%. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ces derniers ne se sont pas trompés. En effet, le couple est toujours resté ensemble jusqu’à maintenant. Une situation qui est rare.

Quoi qu’il en soit, Laura et Bastien sont une preuve que Mariés au premier regard n’est pas seulement qu’une émission. D’ailleurs, le couple continue toujours de franchir de nouvelles étapes dans leur relation. Ainsi, au mois de juin dernier, ils ont annoncé une bonne nouvelle à leurs abonnés. Cela dit, ils attendent l’arrivée de leur premier enfant.

A l’époque, c’était Laura qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Comme elle a écrit en légende : »Il y a bientôt deux ans, les experts nous ont trouvés une compatibilité à 80,1% ». Ce qu’elle a ensuite poursuivie par : « Aujourd’hui cette compatibilité est à nouveau prouvée ». Depuis, le couple de Mariés au premier regard continue toujours de donner des nouvelles sur la grossesse.

Très proches de leurs followers, Laura et Bastien ne manquent pas de partager leur quotidien avec ces derniers. Ainsi, le couple de l’émission Mariés au premier regard a de nouveau fait une publication cette semaine. Une occasion pour leurs fans de voir l’évolution de la grossesse. Apparemment, tout va très bien en voyant les photos qu’ils ont postées dernièrement.

Laura dévoile une photo de sa grossesse !

Cela dit, les internautes ont eu l’occasion de voir les photos du baby bump de la future maman. D’ailleurs, le couple de Mariés au premier regard n’a pas partagé qu’un seul cliché. En effet, les deux tourtereaux ont fait des publications chacun sur leur compte Instagram. Le moins qu’on puisse dire c’est que les futures parents nagent dans le bonheur.

Apparemment, Laura et Bastien sont impatients d’être parents. Ce qui est évident puisque le couple de Mariés au premier regard semble être déjà prêt. Comme disait Laura en légende de son post : « Je les trouve toutes trop belles ». Ce qu’elle a ajouté par : « Elles reflètent tellement bien le chouette moment qu’on a passé, simplicité… rempli de complicité ».

Par ailleurs, Laura a déjà partagé une photo de son baby bump au mois d’août dernier. Cette fois-ci, c’était lors de leur escapade à Bruges. A l’époque, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard était à quatre mois de grossesse. En voyant le cliché de la future maman, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir. Comme on a pu lire de la part de ces derniers : « Trop belle », « Que vous êtes beaux » ou encore « Magnifique ».

D’après Laura et Bastien, l’accouchement est prévu en fin de décembre. Mais en attendant ce grand moment, le couple de Mariés au premier regard continue toujours de profiter de leur temps libre. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont déjà dévoilé si leur futur bébé serait une fille ou un garçon. En effet, c’était durant le « gender reveal party » qui s’est déroulé en été.

Mariés au premier regard : Laura et Bastien attendent une petite fille !

Cela dit, pour annoncer la surprise, Laura et Bastien n’ont pas fait les choses à moitié. Ainsi, le couple a invité d’autres candidats de la saison 4 de Mariés au premier regard. Parmi ces derniers, il y avait Junior, Manon et Florentin. Ainsi, durant la fête familiale, les futurs parents ont annoncé qu’ils attendent une petite fille.

Apparemment, ce baby shower a été aussi l’occasion pour les anciens candidats de revenir sur leurs aventures dans Mariés au premier regard. Ainsi, chacun a partagé sur leur compte respectif une photo de l’évènement où ils étaient tous réunis. De son côté, Manon a écrit en légende de sa publication : « Si je regrette… Il n’y a même pas besoin de mots! ».