TPMP : Un chroniqueur parle de son attirance pour les hommes et de sa passion pour la famille royale !

Un chroniqueur de TPMP parle ouvertement de son attirance pour les hommes sur Sud Radio. Il révèle également les origines de sa passion pour la royauté !

Les fans de l’émission TPMP le savent sans doute, Bertrand Deckers est attiré par les hommes. Celui-ci a d’ailleurs décidé de s’étaler sur le sujet lorsqu’il est monté sur le plateau de Sud Radio.

En parlant avec Valérie Expert et Gilles Ganzmann, le chroniqueur a discuté de son orientation durant l’interview. Ce n’est pas tout, il révèle également les origines de sa passion pour la royauté!

Bertrand Deckers : Le chroniqueur spécial de TPMP !

Bertrand Deckers n’est pas le chroniqueur le plus populaire de TPMP et il figure aussi parmi les plus récents. Le jeune homme a en effet rejoint la team de Cyril Hanouna en 2021. Cela ne fait encore que 2 ans qu’il fait partie de l’équipe, mais il est quand même déjà devenu iconique. En effet, beaucoup connaissent déjà son nom et ont hâte de le voir sur C8 !

Son orientation est un sujet discuté lorsqu’on parle du chroniqueur de TPMP, Bertrand Deckers. Ce dernier est en effet attiré par les hommes et assume cette identité depuis longtemps. Le jeune journaliste a déjà fait son « coming out » depuis longtemps. Par rapport à tout cela, Gilles Ganzmann lui a posé quelques questions sur le plateau de Sud Radio !

À l’antenne, Gilles Ganzmann demande au chroniqueur de TPMP s’il avait déjà été victime d’homophobie. Bertrand Deckers ne tourne pas autour du pot et affirme que cela est déjà arrivé et plus d’une fois. Il affirme que grandir en étant différent dans une campagne belge a toujours été compliqué pour lui. D’ailleurs, sa différence ne s’arrêtait pas sur le fait qu’il avait une attirance pour les hommes a-t-il précisé !

Le chroniqueur de TPMP affirme que sa passion lui avait aussi compliqué la vie lorsqu’il grandissait à la campagne. En effet, Bertrand Deckers est un grand fan de la royauté et cela depuis son plus jeune âge. Cette obsession pour les têtes couronnées ont fait de lui une personne pas comme les autres lorsqu’il était petit. Cette introduction du sujet a d’ailleurs éveillé la curiosité de Valérie Expert !

Une passion incomparable pour la royauté qu’il assume complètement !

En parlant de son orientation et de son enfance, Bertrand Deckers en est arrivé à parler de sa passion. Curieuse sur le sujet, Valérie Expert décide de le questionner sur les origines de cette obsession pour la famille royale. Avec grande franchise, le chroniqueur de TPMP n’hésite pas à répondre à la question de l’animatrice de radio !

Bertrand Deckers affirme qu’il avait environ 10 ans lorsqu’il a eu comme un déclic a-t-il dit dans l’interview. L’évènement concernant la famille qui était populaire à l’époque était le décès et les funérailles de la princesse Diana. Le chroniqueur de TPMP révèle donc à Valérie Expert que cette période de sa vie était le début de sa passion.

Une telle passion qui s’éveille à cet âge était tout de même assez compliquée, a révélé le chroniqueur de TPMP. Cette obsession pour la royauté a donc causé quelques problèmes à Bertrand Deckers en grandissant. En effet, il était un enfant différent des autres, alors cela n’était bien évidemment pas une période facile. « J’ai des souvenirs qui ne sont pas très bons. » a-t-il révélé au micro de Sud Radio !

Que ce soit pour son orientation ou appréciation particulière pour la royauté, Bertrand Deckers avait une vie compliquée. Par contre, le chroniqueur de TPMP voit le côté positif des événements qu’il a vécu dans le passé. En effet, il révèle que cela lui a permis donc de devenir une personne plus forte. Il peut aujourd’hui facilement « encaisser les coups », en parlant avec Gilles Ganzmann et Valérie Expert !

TPMP : Bertrand Deckers vit de sa passion !

Malgré son enfance difficile, Bertrand Deckers a aujourd’hui la possibilité de travailler en parlant d’un sujet qui le passionne. En effet, il est aujourd’hui souvent surnommé le « Chroniqueur royal » dans TPMP. Comme quoi sa passion pour les têtes couronnées depuis son enfance a porté ses fruits. Il a fait le bon choix de continuer à faire ce qu’il aime malgré les obstacles par rapport à sa passion !

D’ailleurs, savez-vous que le samedi 6 mai, le couronnement de Charles III aura lieu ? Bertrand Deckers sera souvent présent sur nos écrans pour discuter et parler de cet événement royal. Peut-être même qu’il fera une apparition spéciale sur TPMP ou TPMP People pour quelques papotages. Pour le savoir, regardons la chaîne C8 dans les prochains jours !