Star Academy 2023 : Cet élément manquant qui cause de nombreuses discussions chez les internautes !

Chaque dimanche, Cécile Chaduteau fait un débrief dans la « Star Academy ». Ce 10 décembre, un élément manquant a beaucoup intrigué les internautes !

Samedi dernier, TF1 a diffusé le sixième « prime » de sa fameuse téléréalité musicale. Comme après chaque grande soirée, il y a un débrief le lendemain. Bien entendu, c’est la professeure d’expression scénique de la « Star Academy » qui s’est occupée de cela.

Ce dimanche, alors que Cécile Chaduteau parlait des prestations, elle a sauté l’une d’entre elles. Cette absence a beaucoup intrigué les internautes fans de l’émission !

« Star Academy » : Un samedi qui a eu quelques critiques !

Le sixième « prime » de la « Star Academy » a encore été une soirée inoubliable. Certes, on ne va pas se mentir, la soirée sous le signe de la comédie musicale a reçu quelques critiques. En effet, des problèmes techniques ont plus ou moins gâché certaines prestations ce samedi. De nombreux internautes fans de la téléréalité musicale de TF1 ont donné leurs opinions !

« On entend plus le public que les élèves » a par exemple dit une personne par rapport à la soirée. Un internaute avait aussi dit « Le son, c’est de pire en pire ». Donc, cette soirée de la « Star Academy » n’a pas été aussi magique que d’habitude. Par contre, cela ne veut pas dire que ce sixième « prime » n’était pas appréciable.

La soirée s’est terminée avec l’inévitable : l’élimination d’un candidat. Ce samedi 9 décembre, c’est Margot qui a quitté la « Star Academy » et son départ a attristé de nombreux téléspectateurs. L’eliminari de la jeune femme a aussi fait de la peine à de nombreux élèves. Elle a donc décidé de s’exprimer sur son compte Instagram quelques heures après avoir quitté le château.

« La suite est à construire, il va se passer des choses … » avait dit la jeune femme. Margot a aussi dit qu’elle allait travailler dur. Cette participante de la « Star Academy » a ensuite pris le temps de rassurer ses abonnés. Elle a dit : « Je me sens bien, il n’y a pas de problème ». Alors que l’aventure se termine pour elle, les autres élèves ont encore beaucoup à faire. Comme chaque dimanche, ils ont fait un débriefing avec Cécile Chaduteau.

Une chose manquante qui a intrigué les internautes !

Le 10 décembre, tous les élèves étaient réunis avec Cécile Chaduteau pour un débrief. Tout le monde avait cru que ce débriefing allait se dérouler comme d’habitude. Normalement la professeure de la « Star Academy » commence avec la première prestation. Et pourtant, ce dimanche, elle a tout de suite débuté avec le tableau commun des élèves.

À titre de rappel, la première prestation était celle du medley avec Calogero, Clara et Pierre. Le fait que Cécile Chaduteau n’a pas commencé dans l’ordre chronologique a beaucoup intrigué les internautes. Mais ces derniers ne sont pas seuls, les élèves de la « Star Academy » ne comprenaient pas non plus. D’ailleurs, Pierre n’a pas résisté et a décidé de questionner la professeure.

Pierre est allé voir Cécile Chaduteau et a demandé pourquoi sa prestation avec Clara a été évitée. Hélas, pas de réponse satisfaisante, la professeure d’expression scénique a juste esquivé la question. Bien sûr, de nombreux fans de la « Star Academy » utilisateurs du réseau social « X » en ont parlé. Il y en a beaucoup qui ne comprenaient pas pourquoi Cécile n’a pas parlé de la fameuse performance.

« Mais pourquoi ils ne passent pas le medley ? » avait par exemple dit un utilisateur du réseau social. Un internaute avait dit qu’il n’était pas surpris de savoir qu’ils ont évité de parler de la performance. Selon lui, il y avait quelque chose qui clochait tout le long du medley. Malgré tout, les autres fans de la « Star Academy » ont dit qu’ils ne comprenaient pas.

« Star Academy » : Une question qui restera sans doute sans réponse !

Même si Pierre a questionné Cécile Chaduteau, il n’a pas eu de réponse. En effet, il semble que la professeure d’expression scénique avait volontairement évité de parler de la performance. Cette décision restera sans doute un grand mystère de la « Star Academy ».

Quoi qu’il en soit, les élèves n’ont pas trop le temps de rester dans le passé. Beaucoup de choses attendent encore les candidats restants de la « Star Academy ». D’ailleurs, ils doivent sans doute se préparer pour le prochain « prime » en ce moment !