Star Academy 2023 : Un des élèves de l’émission de téléréalité est mécontent et il ne le cache pas !

Ce mardi 5 décembre, le verdict des professeurs de la « Star Academy » a été annoncé. Un élève n’a pas caché son mécontentement et a perdu son calme !

Le temps passe et la pression est de plus en plus grande dans la « Star Academy ». De nombreux candidats de la téléréalité musicale de TF1 sont très stressés.

D’ailleurs, un des élèves n’a récemment pas réussi à cacher le fait qu’il était mécontent. Face aux résultats, il a perdu son calme et il a même répondu à Michael Goldman.

« Star Academy » : Un verdict qui n’a pas fait plaisir à tous les élèves !

Nous avons pu assister à la première partie des évaluations de la « Star Academy » ce mardi 5 décembre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’intensité de la téléréalité musicale de TF1 est montée d’un niveau. Les risques de nomination deviennent grands, il faut faire très attention chaque semaine. Pour cette cinquième semaine, les élèves ont formé des équipes composées de 3 personnes.

Le trio constitué de Margot, Clara et Axel a choisi le titre « Je me voyais déjà » de Charles Aznavour. L’équipe de Djebril, Héléna et Lenie a opté pour la chanson de Sheryfa Luna intitulée « Il avait les mots ». Julien, Candice et Pierre ont choisi la chanson de Ben l’oncle Soul intitulée « Petite Sœur ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque trio de la « Star Academy » a fait du bon boulot !

Mais même si tous les candidats de la « Star Academy » sont bons, les notes seront différentes. En effet, les professeurs de la téléréalité musicale de TF1 observent bien tous les détails. Ce mardi, celui qui a annoncé le verdict aux élèves était Michael Goldman. Ce dernier a annoncé que l’équipe de Lenie, Héléna et Djebril a gagné l’exercice.

Ce fut donc un grand moment de joie pour Héléna, Lenie et Djebril. Hélas, ce ne sont pas tous les élèves de la « Star Academy » qui étaient contents face au verdict. D’ailleurs, l’un des candidats n’a pas réussi à garder son calme ce mardi. Il n’a pas caché son mécontentement et il a même répondu aux propos de Michael Goldman, le directeur.

Julien n’est pas content, il s’exprime !

Après l’annonce du verdict des professeurs, Michael Goldman a tout de suite vu que Julien n’allait pas bien. Il s’est tout de suite adressé au jeune élève de la « Star Academy ». « Je vois ta déception Julien » a-t-il dit ce mardi. Mais il a aussi ajouté que le candidat ne devrait pas être aussi mécontent. En effet, il a aussi dit : « C’était très bien ce qu’a fait ton groupe ».

Julien n’a pas hésité à s’exprimer après les propos de Michael Goldman. Il était conscient que ses mots pouvaient avoir de terribles conséquences, alors il ne s’est « pas totalement lâché ». L’élève de la « Star Academy » a juste préféré dire qu’il était fatigué. « J’ai dormi 4 heures, je suis crevé, c’est tout », avait dit le candidat de la téléréalité musicale.

Un élève qui ose répondre à Michael Goldman de comme ça, on ne verra pas ça tous les jours. Même s’il faut dire que Julien était assez calme lorsqu’il s’est exprimé. Ce n’est que lorsque l’élève de la « Star Academy » est allé dans la cuisine qu’il s’est vraiment lâché. « Dormir 4 heures pour faire que dalle … » avait-il dit dans la pièce.

Plus tard, Julien a parlé de ses sentiments, et le jeune homme a confirmé qu’il était très en colère. L’élève de la « Star Academy » a aussi confirmé qu’il a fait très attention à ses mots. D’après lui, lorsqu’il est fâché, il ne faut pas trop qu’il parle aux gens. « Je peux être désagréable » avait dit le candidat de la téléréalité musicale de TF1 !

« Star Academy » : Un échec pour Julien !

Julien est sans doute un des élèves les plus déterminés du château. D’ailleurs, le candidat de la saison 11 de « Star Academy » se fixe de nombreux objectifs. Ce n’est donc pas étonnant de savoir qu’il n’est pas content par rapport au verdict récent.

Donc, Julien ne se contente pas juste de faire quelque chose de bien, il veut être le meilleur. Ce jour a sans doute allumé une certaine flamme pour l’élève de la « Star Academy ». Nous allons voir comment il va s’améliorer dans la téléréalité musicale de TF1.