N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Des énormes boulettes commises par les Maestros sur le plateau !

Cela fait 16 ans que « N'oubliez pas les paroles » existe ! Il faut dire que depuis 2007, les boulettes ont été nombreuses sur le plateau !

« N’oubliez pas les paroles » est probablement une des émissions ayant le plus de succès sur France 2. Le programme nous a amusé et diverti depuis 2007 et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

En effet, le jeu télévisé présenté par Nagui ne cesse d’avoir un grand nombre de téléspectateurs. Ces nombreuses années ont laissé la place à quelques gaffes de la part des Maestros !

N’oubliez pas les paroles : Une dizaine d’années et toujours aussi à succès !

On peut dire que « N’oubliez pas les paroles » est devenue une émission incontournable de France 2. Difficile de ne pas penser à ce fameux programme lorsqu’on pense à ce cher Nagui. Après plus de 15 ans d’existence, ce jeu télévisé n’a pas perdu de sa fraîcheur. Effectivement, même lorsque les années passent, il reste un plaisir à regarder !

Son concept est sans doute une des raisons qui rend « N’oubliez pas les paroles » appréciable. Il faut dire que ce n’est pas sur toutes les chaînes que nous avons la chance de voir une bataille de karaoké géant. De plus, tout le monde s’accorde à dire que l’émission est bien animée. Mais bon, cela n’est pas étonnant vu que c’est Nagui qui est chargé de la présentation !

Le principe de ce jeu musical de France 2 est loin d’être compliqué. Chaque soir, deux candidats s’affrontent afin d’essayer de récupérer le micro d’argent et devenir le Maestro. Bien évidemment, les victorieux dans « N’oubliez pas les paroles » gagnent de l’argent et cela est loin d’être une petite somme. Bien évidemment, il faut assurer dans le jeu afin d’avoir beaucoup de gains !

Au fil des années, le micro d’argent est déjà arrivé entre les mains de nombreuses personnes. Effectivement, conserver le titre de Maestro dans « N’oubliez pas les paroles » est loin d’être une chose facile. Il faut dire que parmi ces nombreux champions, il y en a qui ont fait des gaffes. Beaucoup de participants ont dit des choses qu’ils n’auraient pas dû dire sur le plateau de l’émission !

Des discussions avec Nagui qui finissent par devenir des boulettes !

Sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », tout n’est pas une question de chant. En effet, il arrive parfois quelques moments de break où les candidats parlent de tout et de rien avec Nagui. Il faut dire que dans le feu de l’action, il y en a qui sortent des phrases qu’ils ne devraient pas. Ce fut par exemple le cas de Margaux dans une émission diffusée en janvier 2020 !

La jeune femme de 24 ans avait parlé d’idées cadeaux de noël. L’animateur de « N’oubliez pas les paroles » est vite intervenu pour qu’elle ait un déclic. Il voulait la faire comprendre que toute cette conversation allait être diffusée après Noël. Alors, Margaux a fait semblant de dire qu’elle parlait d’idées cadeaux pour noël 2020 !

La prochaine boulette dans « N’oubliez pas les paroles » dont que nous allons vous parler est dans le même style. Elle a été commise par Maureen, qui a un peu oublié que plusieurs épisodes étaient tournés le même jour. Effectivement, elle s’est laissée emporter par la conversation et a fait une gaffe. Heureusement que Nagui était là pour rattraper le coup !

Alors que Maureen parlait avec Nagui, elle faisait référence à leur ancienne conversation. Une discussion qui est censée faire partie d’un autre épisode de « N’oubliez pas les paroles » tourné le même jour. « On en a parlé tout à l’heure » avait-elle dit à l’animateur. Ce dernier a rapidement répondu avec «Euh non, c’était hier » !

N’oubliez pas les paroles : Une grosse boulette de la part d’une championne !

Beaucoup de gens se sont mis à dire des choses qu’ils ne devraient pas, sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Il y a aussi ceux qui donnent accidentellement des bonnes réponses et aident leurs adversaires sans s’en rendre compte. Ce fut par exemple le cas de Valérie, une Maestro en 2020 !

Valérie avait donné la bonne réponse et elle n’en a pas pris conscience si Nagui ne lui en avait pas parlé. « Vous ne vous en êtes même pas rendu compte » avait dit l’animateur de « N’oubliez pas les paroles ». Ce genre d’erreur peut être fatal et pourtant cela se produit plus d’une fois dans le jeu de France 2 !