N’oubliez pas les paroles : La maestro Laure domine le jeu quelques années après sa première participation !

La première participation de Laure dans « N'oubliez pas les paroles » ne date pas d'hier ! La Maestro est une habituée du jeu télévisé de Nagui !

Laure continue d’enchaîner les victoires dans le jeu télévisé « N’oubliez pas les paroles ». La Maestro ne cesse d’effectuer des performances exceptionnelles et domine tous ses adversaires.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la championne gagne de plus en plus de fans ces temps-ci. Ce n’est pas la première fois qu’elle participe à l’émission de Nagui et elle s’est bien préparée pour arriver à ce stade !

N’oubliez pas les paroles : La maestro qui est déterminée à aller loin dans le jeu !

Cela fait maintenant un bout de temps que nous entendons toujours le prénom de Laure dans « N’oubliez pas les paroles ». En effet, la Maestro enchaîne les victoires, souvent avec une grande facilité. Pourtant, le jeu télévisé de Nagui sur France 2 est réputé pour être assez compliqué. Cela n’empêche pas la championne actuelle de conserver son titre et de facilement vaincre la plupart ses adversaires !

Le lundi 19 juin 2023, la Maestro de « N’oubliez pas les paroles » a franchi un cap important. Effectivement, elle avait réussi à accumuler 100 000 euros de gains dans l’émission de France 2. Le moins que l’on puisse dire c’est que pour Laure, le jeu télévisé présenté par Nagui semble très facile. Certes, il lui arrive donc de rencontrer des difficultés, mais la plupart du temps la championne s’en sort aisément !

Avec ces nombreuses victoires, Laure a désormais gagné plus de 100 000 euros. Pour un jeu télévisé tel que « N’oubliez pas pas les paroles », ce n’est pas donné à tout le monde d’arriver aussi loin. La Maestro elle-même sait qu’à chaque émission, la victoire est loin d’être assurée. Elle donne donc le maximum d’efforts pour ne pas perdre sa place !

Laure sait très bien que tout peut basculer dans le jeu télévisé de France 2. En effet, gagner avec facilité dans « N’oubliez pas les paroles » aujourd’hui n’assure pas une victoire pour demain. D’ailleurs, la Maestro sait très bien de quoi elle parle, étant donné qu’elle a déjà participée à l’émission il y a quelques années. La championne a donné des détails sur son retour et sa préparation entre-temps !

Laure : La participante qui est déjà une habituée du jeu télévisé !

La Maestro a récemment évoqué le fait qu’elle a tiré beaucoup de leçons avec sa première participation. En effet, elle a passé en revue toutes les petites erreurs qu’elle a commises dans « N’oubliez pas les paroles ». Elle en est même allée jusqu’à perfectionner sa technique de chant pour assurer dans le jeu télévisé. Il faut donc avouer que Laure a bien préparée son retour en force dans l’émission de Nagui !

La première participation de Laure dans « N’oubliez pas les paroles » date de 2018. Elle s’était préparée pendant un an pour le jeu. Par contre, cela n’a pas été assez pour lui permettre d’aller loin dans le jeu. Effectivement, la jeune femme avait été éliminée au bout de 4 émissions à l’époque. Elle était complètement déçue de sa défaite et a décidé de s’entraîner pour un grand retour !

Elle avait ressenti un grand sentiment de déception après sa défaite en 2018. Néanmoins, elle aimait toujours autant le jeu « N’oubliez pas les paroles ». A cette époque, ceux qui remportent le « micro d’argent » devaient attendre environ 4 ans. Elle a donc su qu’elle devait patienter et elle en a profité pour faire ses préparations. Puis, Alto a été rappelée et elle a accepté de rejouer !

Durant sa préparation, Laure a d’abord arrêté de réviser pendant un peu plus d’un an. Plus tard, elle a commencé à écouter de la musique et à apprendre des chansons quotidiennement. Il faut avouer que sa technique de mémorisation lui a permis de devenir une vraie pro. Ces efforts lui ont donc permis d’être la Maestro imbattable de « N’oubliez pas les paroles » qu’elle est aujourd’hui !

N’oubliez pas les paroles : Laure et sa propre méthode de révision !

Lorsque Laure a fait son grand retour dans « N’oubliez pas les paroles », elle était fin prête. Elle avait 660 chansons en tête lorsqu’elle est arrivée sur le plateau de Nagui. La Maestro a récemment avoué qu’elle avait inventé sa propre méthode de révision pour le jeu télévisé. En effet, elle a avoué qu’elle avait un peu arrêté de regarder l’émission durant une certaine période !

Selon Laure, elle avait développé sa propre méthode pour réviser. Elle a donc appris les chansons, puis les a récitées avec un karaoké sans voix. La jeune femme a également été aidé par ses amis avec sa mémorisation. Elle les avait demandé de lui donner des paroles incomplètes. Puis, la Maestro de « N’oubliez pas les paroles » leurs envoyait des réponses !