N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Nagui surprend la championne avec son humour « très gai » !

De l’humour, des blagues, de la chanson sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Toutefois, des dérapages beaucoup moins drôles peuvent arriver…

Sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », la bonne ambiance règne grâce à Nagui. En effet, l’animateur ne laisse jamais son public s’ennuyer et encore moins les participants. Des éclats de rires et des blagues marquent parfois une pause entre les notes de musique.

Pour divertir encore plus les téléspectateurs et le public, les musiciens s’adonnent à des chorégraphies amusantes. Pour toujours plus de fun, l’un des objectifs de l’émission d’ailleurs, les co-animateurs se déguisent en fonction du thème.

N’oubliez pas les paroles : La championne tient à son titre

Pour les passionnés des chansons françaises, « N’oubliez pas les paroles » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 18h40 sur France 2. Dans cette émission de divertissement, c’est assuré, Nagui met en avant sa bonne humeur, sans oublier son humour.

Laure, la championne en titre, décide de revenir pour encore tenter de faire monter sa cagnotte. Aujourd’hui, le montant de cette cagnotte s’élève déjà à 55 000 euros. Toutefois, ladite maestra de « N’oubliez pas les paroles » ne compte pas en démordre. Elle marque effectivement les esprits grâce à ses performances et tient à garder son fauteuil. Chaque jour donc, elle défend bec et ongles sa place et son titre.

Une cagnotte de 55 000 euros, ce n’est tout de même anodin, c’est gros comme somme d’argent ! Laure a récolté cette somme au bout de 10 victoires dans « N’oubliez pas les paroles ». Apparemment, elle ne compte visiblement pas s’arrêter là, elle vise encore plus haut. « N’oubliez pas les paroles » a été déprogrammé pour un temps pour diffuser le tournoi de tennis.

Pendant un temps donc, les fans du programme n’ont pas pu découvrir et redécouvrir les paroles de leurs chansons préférées. Ceci étant, maintenant de retour sur nos écrans, Nagui redouble d’énergie et…dérape !

« N’oubliez pas les paroles » : Nagui et son humour

Depuis 15 ans, Nagui a vu défiler un grand nombre de participants. L’animateur est un grand habitué et aime faire des blagues pour apporter de la vie sur le plateau. Tandis que Laure s’accroche à son titre de Maestro, elle a tout de même été déstabilisée. Par qui ? Par quoi ? Eh bien, ce n’était ni par ses adversaires, ni par le stress mais par une tentative de blague de Nagui.

Bien qu’avec ses 10 titres inscrits au tableau et son habitude aux humours de Nagui, Laure a été quelque peu…refroidie. Il est vrai que l’animateur a un sens de l’humour parfois surprenant. Cette fois, la blague a mis mal à l’aise la maestra qui a été visiblement surprise. A l’antenne et devant près de 2 millions de téléspectateurs, Nagui a fait une boutade qui n’a pas plu à tout le monde. Curieux de connaître un peu plus sur les techniques de Laure, Nagui lui a posé quelques questions.

Au début de l’émission « N’oubliez pas les paroles » donc, il parle de la grande chance de Laure. Il demande à quel point elle pense avoir de la chance et de comment elle fait pour la garder. Laure répondait alors qu’il y avait sans doute une part de chance. En effet, bien qu’elle ait apprise plein de chanson, elle peut tomber sur celles qu’elle connaît.

C’est à ce moment que Nagui interrompt la maestra et sort une phrase du moins habituelle. “…Comme dans la vie, on peut marcher et quand même se faire écraser » proclame alors l’animateur ! Une certaine gêne s’est alors installée dans la salle. Laure a qualifié cette phrase comme « très gai ». Toutefois, Nagui reconnaît que ce qu’il a dit n’était pas une bonne image.

« N’oubliez pas les paroles » : Ce qui est « gai » n’est pas toujours une bonne image

Une réponse simple pour une question banale. Pourtant, la suite peut ne pas être toujours aussi simple. Afin de sortir de cette situation gênante auquel Nagui devait mettre fin, il a eu le bon réflexe de s’excuser. Malheureusement, cela ne suffit pas toujours !

Il a donc fallu que Nagui passe vite à autre chose en appelant le prochain challenger de « N’oubliez pas les paroles ». Heureusement, ce malaise et cet inconvénient n’a pas eu un impact dans les performances de Laure. En effet, elle a remporté pour la 11ème fois le titre de Maestro dans « N’oubliez pas les paroles ». Ce qui lui fait donc une cagnotte de 56 000 euros.