N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Laurens révèle pourquoi il n’a pas contacté sa famille, mes parents n’ont aucune nouvelle !

Maintenant que son cursus dans « N’oubliez pas les paroles » est devenu très populaire, Laurens ne peut plus se cacher !

Tous les spectateurs de France 2 se tournent maintenant vers Laurens. Ce nouveau champion dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP) semble vouloir dépasser tous les records du jeu.

Et on peut dire qu’il est bien parti pour y arriver ! Maintenant qu’il est devenu populaire, il doit informer ses parents sur ce qu’il vit actuellement.

N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Jusqu’où Laurens va-t-il s’arrêter ?

Personne ne s’attendait à ce que ce jeune doctorant aille si loin dans N’oubliez pas les paroles (NOPLP). Il faut dire que Laurens est surtout à l’aise avec les chiffres, à en croire son cursus universitaire. En effet, il prépare maintenant son doctorat en mathématiques ! Mais il s’accorde toujours le temps de s’amuser un peu auprès de Nagui et de toute son équipe.

Le vendredi 24 novembre dernier, Laurens gagne son 52e micro d’argent. Comme on peut s’en douter, son pactole augmente de jour en jour à mesure qu’il remporte la victoire. Sa cagnotte est maintenant de 424 000 euros. Il ne reste plus qu’une seule personne qui a fait mieux que lui dans l’histoire de « N’oubliez pas les paroles ». Il s’agit de Margaux !

En attendant les nouvelles prouesses qu’il va encore réaliser, le champion révèle des faits assez étonnants. Ce détenteur du micro d’argent dans « N’oubliez pas les paroles » est assez discret dans sa vie privée. Selon ses dires : « Je n’ai pas prévenu mes amis proches des tournages et du montant que je gagnais au début de mon parcours ».

Maintenant, Laurens doit reconsidérer cette décision, vu qu’il ne peut plus se cacher de personne ! D’ailleurs, Laurens raconte une histoire assez drôle concernant son parcours. D’après lui : « Sur une des vidéos de N’oubliez pas les paroles postées sur TikTok, il y a eu un commentaire : “Ah, mais c’est mon professeur !“ Je ne sais pas de quel élève il s’agit puisqu’il a un pseudo, mais ça m’a fait beaucoup rire ! ».

« Stress toute la journée »

Comme on vient de le dire, Laurens n’aime pas trop exposer son quotidien aux autres. Même certains de ses proches ne savaient pas qu’il allait participer à « N’oubliez pas les paroles » ! Toutefois, il informe quand même ses parents sur ce qu’il vit actuellement. Mais encore une fois, il ne leur fournit aucun détail précis. En fait, ses parents ne savent pas du tout à quoi ressemble son quotidien !

Laurens avoue que : « Mes parents n’ont aucune nouvelle de moi de toute la journée ». Le champion dans « N’oubliez pas les paroles » ajoute : « Pour eux, cela veut dire que je n’ai pas mon téléphone donc que je suis toujours en tournage… en train de gagner ! Ils sont un peu en stress toute la journée en attendant des nouvelles ».

Malgré cette anecdote, Laurens déclare que lui et ses parents s’entendent très bien. Mieux, sa maman pense constamment à la manière de le rendre heureux. Voilà pourquoi elle l’a inscrit dans « N’oubliez pas les paroles » ! En effet, sa participation au jeu est une initiative venant de sa mère. Et puisque les dés sont jetés, il préfère s’entraîner pour gagner.

Gagner le micro d’argent dans « N’oubliez pas les paroles » n’est pas une mince affaire. Laurens dévoile son secret en disant : « Ma mère m’a inscrit au casting en juin 2020 parce qu’elle voyait que j’adorais l’émission. Je me suis pris au jeu et j’ai commencé à réviser à ce moment-là […] J’ai révisé pendant trois ans avant d’intégrer le programme ».

N’oubliez pas les paroles : Laurens révèle ce qu’il va faire de son argent !

Bien des gens se demandent sûrement ce que Laurens va faire de son pactole ! Ce dernier s’élève à 424 000 euros et tout porte à croire que le champion veut encore plus. D’ailleurs, il est bien parti pour devenir le meilleur joueur dans l’histoire de « N’oubliez pas les paroles » !

Laurens dévoile ses intentions après son aventure dans « N’oubliez pas les paroles ». Selon lui, il veut : « Faire plaisir à mes proches, faire des voyages avec mes parents. Je sais que mon père rêve d’Australie, ma mère des États-Unis, donc c’est des choses auxquelles je dois réfléchir ».