Mariés au premier regard (MAPR) : Jessica parle de son ancien travail et nous livre beaucoup de détails !

Dans «Mariés au premier regard (MAPR), Jessica parle du travail qu’elle a exercé avant d’avoir son entreprise. Elle livre beaucoup de détails sur ce métier.

Alors que Jessica est à Paris avec ses amies dans Mariés au premier regard (MAPR), elle revient sur son ancien métier. Elle livre en effet plusieurs détails lors de ce séjour dans la capitale. On vous dit tout !

Jessica dans Mariés au premier regard (MAPR), quel était son ancien métier ?

Jessica fait partie des candidates qui ont marqué la septième saison de Mariés au premier regard (MAPR). Elle a connu Pascal, avec qui elle s’est marié grâce à cette émission. Regrettablement, ce mariage n’a pas donné une issue heureuse pour le couple. Cependant, Pascal et Jessica sont resté de bons amis. En effet, elle confie qu’avec son ami, ils sont restés en contact. Deux fois par semaines, ils se donnent de leurs nouvelles.

Même après Mariés au premier regard (MAPR), ils ont tous les deux une vie et un emploi du temps assez chargé. De ce fait, ils n’ont pas la possibilité de s’appeler plus souvent. Cependant, ils s’envoient des messages vocaux pour rester en contact. Ainsi, Pascal a confirmé les déclarations de la jeune femme et a même rajouté que pour des occasions rares, ils se voient. Lors de l’anniversaire de la fille du coach sportif, elle s’est déplacé dans le sud pour lui offrir un cadeau.

A 40 ans, la peur que Jessica avait dans Mariés au premier regard (MAPR) était l’âge de son mari. Elle apprivoisait en effet le fait que son homme serait beaucoup plus âgé, et ce fût le cas. Cependant, elle a accepté de relever le défi et de se marier avec Pascal. Elle se rend compte que l’âge ne joue aucun rôle et leur points communs les rapprochent.

Rappelons-nous que la jeune femme a été pendant un temps Miss Univers Fitness avant Mariés au premier regard (MAPR). Lors de son séjour à Paris, elle parle de son ancien travail, un travail qu’elle a exercé pendant 20 ans. Bien avant de gérer différentes entreprises dans le thème de la beauté et du sport, quel a été son métier ?

Les détails sur la profession de Jessica avant de gérer des entreprises

Jessica est de passage à Paris et en profite pour retrouver quelques copines de Mariés au premier regard (MAPR). En compagnie de Maurine et d’Estelle, elles se rendent alors dans un salon de coiffure. Le choix de l’activité est loin d’être anodin car cela a en effet une relation directe avec son ancien emploi. Elle partage cette époque de sa vie avec ces amies et ses fans, dans une story instagram.

J’ai commencé à l’âge de 15 ans, j’allais sur mes 16 ans, dans ce grand groupe de coiffure. J’ai travaillé pour ce groupe jusqu’à mes 30 ans. Après, dans l’année de mes 30 à 31 ans, j’ai ouvert mon premier salon, dans le même groupe. Ensuite, trois ans plus tard, j’ai ouvert mon spa. Deux ans après, j’ai ouvert un barber shop, que j’ai vendu il y a quelques années de cela. Et depuis un an, j’ai quitté la franchise car je voulais simplement voir d’autres horizons pour mon salon et mon spa » déclare-t-elle alors.

Cet endroit a donc rappelé à Jessica des souvenirs de son passée. Cela lui a en effet rappelé ses débuts professionnels dans un salon de coiffure. Elle confie « J’ai emmené les filles dans cette Académie car c’était, pour moi, une valeur sûre. Je connais bien la maison et les coiffeurs. (…) Ils étaient mes professeurs. C’est vraiment beaucoup de souvenirs pour moi et j’ai vraiment hâte de vous montrer les avants-après ».

Avant d’être à la tête d’une entreprise, Jessica a été en effet une coiffeuse dans une galerie marchande. Elle mangeait mal à cette époque, sa pause déjeuner ne lui permettait pas de se nourrir correctement. Le fast-food était alors son quotidien mais c’est sa maladie qui lui a permis de se remettre en question.

Mariés au premier regard (MAPR) : une Jessica qui sait ce qu’elle veut

Jessica, aussi appelée la fitness-girl, participe à la saison 7 de l’émission « Mariés au premier regard ». Comme tous les autres participants, elle fait alors confiance à la compatibilité testé et approuvé par la science.

Rien qu’à son image, sa passion pour son travail saute aux yeux. Elle est en effet très impliquée et c’est grâce à cette passion et sa détermination qu’elle a pu s’épanouir. Jessica est à la tête de trois entreprises de bien-être et de remise en forme.