Mariés au premier regard (MAPR) : Alicia met les choses au clair au sujet d’une réconciliation avec Bruno !

Bruno et Alicia de Mariés au premier regard (MAPR) ont fait un voyage à Bali. Les deux anciens tourtereaux se sont-ils remis ensemble ?

Bruno et Alicia ont surpris les internautes lorsqu’ils ont annoncé leur rupture. Dernièrement, le couple de Mariés au premier regard (MAPR) était à Bali.

Ce qui a fait penser à leurs fans qu’ils vont se réconcilier. Mais qu’en est-il vraiment à propos de ce voyage ? On vous dévoile la vérité dans cet article.

Mariés au premier regard (MAPR) : Alicia et Bruno se sont séparés !

Tous les fans de Mariés au premier regard ont sûrement cru à l’aventure d’Alicia et Bruno. Les deux tourtereaux ont affiché un grand complice depuis leur première rencontre dans l’émission. Ce qui les a classés parmi les candidats phares du programme de M6. Ainsi, ils sont toujours restés ensemble même après le tournage. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils se sont aimés.

Cependant, les choses ont changé entre Alicia et Bruno après deux ans d’idylle. Les difficultés ont commencé à prendre place aux seins du couple de Mariés au premier regard. Malheureusement, ils n’ont pas su gérer leur problème ensemble. Ce qui a suscité plusieurs questions de la part de leurs fans. Notamment sur l’avenir de leur relation. Cela a commencé avec l’absence du jeune homme au trentième anniversaire de sa compagne.

En effet, ce n’était pas par hasard que Bruno n’a pas été vu durant l’anniversaire d’Alicia. D’après ce qu’ils ont révélé, ils ont fait une pause dans leur relation. Malgré cela, la candidate de Mariés au premier regard (MAPR) a toujours gardé espoir que les choses vont s’arranger. La jeune infirmière Aixoise pensait que cette rupture va les rapprocher encore plus.

Il faut croire qu’Alicia s’est trompée complètement. En effet, Bruno est loin de voir les choses comme elle. D’ailleurs, le candidat de Mariés au premier regard (MAPR) n’hésite pas à profiter de sa vie en solo. Ainsi, on l’a vu ces derniers temps en train de prendre du bon moment lors des expéditions à Londres. A côté de cela, on l’a vu aussi sur les terres de ses racines portugaises.

« C’est un voyage que nous avons réservé depuis décembre dernier »

Décidément, Bruno ne prévoit pas d’arranger les choses entre Alicia. Dernièrement, le candidat de Mariés au premier regard a fait des déclarations à propos de sa vie du couple. Une annonce qui a sûrement choqué son ex compagne. Après avoir resté dans le silence, le jeune homme a décidé de parler sa version de l’histoire. Ce qui a suscité des violentes réactions de la part de sa communauté.

« Un jour certaines langues vont se délier et ensuite la vérité tombera » disait Bruno sur son compte Instagram. Avant d’ajouter : « Je pense que beaucoup d’avis changeront ». Cette déclaration mystérieuse ne suffisait pas pour donner une explication à leur rupture. D’autant plus avec les dernières nouvellesconcernant le couple de Mariés au premier regard.

Sur leur compte Instagram, les deux tourtereaux ont fait des publications qui ressemblent de trop près. En effet, ils ont partagé les mêmes prises de vue de Bali. Ce qui laisse à penser que les anciens tourtereaux se trouvent dans la même ville. Ainsi, les internautes ont pensé qu’ils étaient en train de se réconcilier. Mais apparemment, c’est loin d’être le cas pour le couple de Mariés au premier regard.

Pour mettre les choses au clair, Alicia a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. « C’est un voyage que nous avons réservé depuis décembre dernier » disait-elle pour commencer. Avant de préciser : « Désolée si nous ne sommes pas riches… si nous ne pouvons pas nous asseoir sur pratiquement 5 000 euros ». La candidate de Mariés au premier regard a souligné qu’il ne s’agit pas d’une manipulation de sa part.

Mariés au premier regard (MAPR) : L’espoir d’une réconciliation s’amincit !

Ainsi, les internautes ont essayé de découvrir la vérité sur ce voyage à Bali. Malheureusement, ils n’ont pas eu l’occasion de voir un rapprochement entre les deux candidats de Mariés au premier regard. Il faut croire qu’une éventuelle réconciliation est encore loin pour le couple. Il semblerait que c’est leur passion commune pour la ville de Bali qui les a amenés là-bas.

Par ailleurs, les internautes ont quand même voulu en être sûrs. Ainsi, ils ont demandé à Alicia si elle ne vivait plus dans leur appartement. C’est à travers une story que la candidate de Mariés au premier regard (MAPR) a décidé de répondre. Comme elle l’a affirmé : « Oui, j’ai déménagé ». Bref, on peut dire qu’il n’y a aucune possibilité de réconciliation qui se faufile à l’horizon.