Mariés au premier regard (MAPR) : Emanuel l’ex-mari de Léa est de nouveau en couple, tous les détails !

Emanuel de Mariés au premier regard (MAPR) annonce qu’il n’est plus un cœur à prendre. Le beau brun a partagé la nouvelle sur son compte Instagram.

Cela fait quelques années que les téléspectateurs de M6 restent bonnement fidèles au programme Mariés au premier regard (MAPR). Lors de la diffusion de la saison 7, Emanuel, un beau brun, plein de vie s’est marié avec Léa.

Mais peu de temps après le bilan de l’aventure, les deux jeunes ont décidé de mettre fin à leur relation. Toutefois, Emanuel n’a pas tardé à retrouver l’amo*r, il l’annonce à ses abonnés.

Mariés au premier regard (MAPR) : Un couple emblématique de la saison sept

Lors de la diffusion de la saison 7 sur M6, le couple formé par Emanuel et Léa a séduit les fans de l’émission Mariés au premier regard (MAPR). Mais peu de temps après le bilan vers la fin de l’émission, le couple a décidé de mettre fin à leur relation. Léa a voulu informer au plus vite ses fans de sa séparation avec Emanuel. Au mois de juin dernier, sur les réseaux sociaux, Léa a écrit : « On tenait à vous le dire assez rapidement pour être honnête avec vous ».

Léa a également précisé que, comme d’habitude, quelques mois se sont déjà écoulés avant la diffusion du bilan sur les écrans. Et au cours de ces mois, bien de choses ont changé entre Emanuel et elle. Malgré leur rupture, Léa et Emanuel de Mariés au premier regard (MAPR) ont décidé de rester en bon terme.

« Avec Manu on s’entend super bien. On a toujours été très bienveillants l’un envers l’autre. On se respecte et on se respectera toujours. Et on respectera toujours notre histoire » précise Léa de « Mariés au premier regard ». Une explication bien claire qui va certainement calmer les fans du couple.

De son côté, Emanuel a déjà tourné la page de son histoire avec Léa. En effet, il n’a pas tardé à retrouver des bras où se consoler. L’ancien candidat de Mariés au premier regard (MAPR) est désormais sur son petit nuage. Et sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à partager sa joie. Les nouvelles ont aussitôt fait le buzz sur la Toile.

Une nouvelle histoire, un nouveau départ !

Peu de temps après sa séparation avec Léa, Emanuel a tenu à partager à ses abonnés qu’il n’était plus un cœur à prendre. Le 5 juillet dernier, le beau brun de « Mariés au premier regard » a utilisé son compte Instagram. On pouvait le voir très souriant avec une belle annonce.

« De la chance, du hasard, avoir été là au bon moment au bon endroit où juste une évidence » a-t-il écrit. Emanuel (« Mariés au premier regard ») semble avoir trouvé chaussures à ses pieds. Le jeune semble très ravi d’avoir fait la rencontre de sa nouvelle compagne. « Le bonheur est parfois là où ne pense pas le trouver, il vous tombe dessus au moment où on s’y attend le moins ».

Emanuel (« Mariés au premier regard ») était sans doute loin d’imaginer qu’il ferait aussitôt une si belle rencontre, lui qui était fraîchement séparé de Léa. « C’est parfois dans le brouillard que s’éclaire… » déclare-t-il avant de décrire son bonheur en quelques mots, son état d’âme du moment et sa vision du futur.

Les internautes ont tout de suite compris qu’Emanuel était de nouveau en couple même si le beau brun n’a rien émis de vraiment explicite dans ses messages. Et pour faire cesser le suspens, l’ancien candidat de « Mariés au premier regard » est sorti du silence. « Repos avec elle » a-t-il écrit en légende d’une image ultra-proche d’une inconnue.

Emanuel de Mariés au premier regard (MAPR) est de nouveau en couple, il est heureux

Suite à ses derniers posts sur Instagram, Emanuel (« Mariés au premier regard ») a finalement annoncé à sa communauté qu’il est de nouveau en couple. En légende d’une ombre chinoise qui s’embrasse, le beau gosse a écrit : « Nous ». Une chose est sûre, il n’est plus un cœur à prendre.

Le lendemain de ce tohu-bohu sur la Toile, Emanuel (« Mariés au premier regard ») a finalement précisé qu’effectivement il était désormais accompagné. Et qu’il présentera sa belle, à sa communauté, le moment venu. Pour l’instant, il souhaite profiter de cette belle rencontre. C’est une affaire à suivre donc !