Mariés au premier regard (MAPR) : Léa est perturbée par une révélation que lui a fait Emanuel !

Emanuel et Léa, le couple emblématique de la septième saison de Mariés au premier regard (MAPR), vivent un rêve éveillé.

Cependant, une déclaration inattendue du jeune époux pourrait chambouler le trajet de leur histoire d’amour.

Le parcours du couple dans Mariés au premier regard (MAPR)

Le charme a opéré entre Léa et Emanuel. Lassée de ses précédentes relations nocives, Léa a choisi de faire confiance à la science en s’inscrivant au programme Mariés au premier regard. Les experts ont alors identifié une compatibilité de 81% avec Emanuel, qui est à la tête du restaurant Chez Christopher à Saleilles et du club de plage Le Victoria à Sainte-Marie-la-Mer.

Malgré une première réticence concernant l’apparence de son prétendant, Léa a graduellement vu en lui son partenaire idéal. Suite à une lune de miel parfaite en van au Portugal, dans la région de l’Algarve, les amoureux ont découvert leur cocon respectif. Emanuel a saisi cette occasion pour partager une importante nouvelle avec Léa.

Le tournant dans la vie du couple de Mariés au premier regard (MAPR)

Dans l’épisode à venir de l’émission phare de M6, diffusé le lundi 15 mai 2023, Emanuel, père de deux enfants âgés de 6 et 8 ans, accueillera Léa chez lui. « Son absence m’a beaucoup affectée après la lune de miel, c’était un grand vide », a avoué Léa face à la caméra. Elle a été agréablement surprise de constater que son époux avait réorganisé sa décoration en y ajoutant des souvenirs de leur premier voyage en couple.

Emanuel, malgré de nombreux gestes romantiques envers sa femme (pétales de roses sur le lit, dîner préparé par lui-même), a choisi de discuter d’un sujet très sérieux. Il a en effet révélé à Léa avoir reçu une offre d’emploi dans la fonction publique territoriale, un poste qui pourrait modifier son emploi du temps et ne pas concorder avec celui de Léa. Même si cela l’a initialement déstabilisée, Léa a affirmé vouloir le bonheur et l’épanouissement de son mari.

L’attraction de Léa envers Emanuel

Si au début Léa n’était pas tout à fait convaincue par l’apparence d’Emanuel lors de leur rencontre à Gibraltar, elle ne voit plus que par lui maintenant. Bien que réservée au début avec son nouvel époux, elle s’est laissée entraîner par le jeu de la séduction pendant leur lune de miel.

« Il y a vraiment une attirance et une connexion qui se sont établies entre nous à ce moment-là. Cette compatibilité est vraiment très intense. Mon seul désir est de passer la nuit avec lui dans le van », a-t-elle partagé avec un sourire malicieux, laissant peu de doute sur ses intentions.