Mariés au premier regard (MAPR): Un couple de la dernière saison de l’émission a passé des moments très difficiles !

Les téléspectateurs de Mariés au premier regard connaissent tous Bruno et Alicia. Dernièrement, les deux amoureux ont fait des confidences sur un moment compliqué qu’ils ont traversé.

Parmi les couples emblématiques de Mariés au premier regard, Bruno et Alicia se sont fait remarquer durant la dernière saison.

En effet, le couple est toujours ensemble après leur passage dans l’émission jusqu’à maintenant. Dernièrement, sur l’antenne de DLK, le couple a eu l’occasion de se confier sur les moments difficiles qu’ils ont vécu.

Mariés au premier regard : Bruno et Alicia ont connu des moments compliqués

Tomber amoureux d’un simple regard ? Évidemment, cela semble difficile à croire pour qui que ce soit. Pourtant, la célèbre émission de téléréalité Mariés au premier regard soutient que cela est possible. D’ailleurs, c’est l’objectif même de l’émission en formant un couple durant une aventure.

Toutefois, après quelques recherches au préalable menées par des experts, le couple formé doit avoir ses chances après le mariage. Ainsi, les candidats de Mariés au premier regard se rencontrent le jour de leur mariage. Et cela, à l’assurance de trois experts qu’ils seront parfaitement compatibles avec leur moitié. Notamment, d’après les résultats des tests qu’ils ont déjà passés.

Lors de la dernière saison de Mariés au premier regard, deux couples sont parvenus à rester ensembles après l’émission. Les téléspectateurs les connaissent très bien, ce sont Pauline et Damien, ainsi qu’Alicia et Bruno. Apparemment, les deux derniers ont dévoilé très récemment qu’ils ont vécu des moments difficiles. Et cela, malgré le fait qu’ils sont toujours mariés.

En effet, les difficultés se faisaient déjà ressentir avant le moment où les deux amoureux ne se sont pas encore rencontrés. D’ailleurs, c’est ce que Bruno a tenu confirmé durant son passage dans la radio DKL en compagnie de sa femme. Une occasion pour le candidat de Mariés au premier de raconter ce qui s’est passé avant leur rencontre.

Une moment difficile pour Bruno avec ses parents

Cela ne fait juste que quelques jours, Bruno s’est alors confié à l’antenne. « J’ai appris la compatibilité mi-juin et je l’ai annoncé à mes parents fin juin, début juillet…donc deux semaines » a-t-il affirmé pour commencer. « Deux semaines à cogiter, à ne pas dormir » poursuit encore le candidat de Mariés au premier regard. Apparemment, la situation est très compliquée pour le jeune homme.

« On se demande comment ils vont le prendre, on se fait le film » continue toujours Bruno de Mariés au premier regard. Décidément, le jeune homme s’en fait beaucoup à cause de sa famille. « Surtout moi, avec une famille d’origine portugaise très attachée aux traditions » a-t-il confirmé sur le sujet.

En effet, Bruno est fortement embarrassé par le moment d’annoncer la nouvelle à ses parents. Et surtout avec son père qui a très « mal vécu« . D’après ce que le candidat de Mariés au premier regard a dit pour conclure : « Ça a été compliqué pour moi ». Mais de son côté, celle qui a tragiquement perdu sa sœur lors d’un accident de voir a eu ses difficultés aussi.

Apparemment, Alicia a dû attendre très longtemps avant d’informer ses parents de sa décision de se marier. D’après ce que la candidate de Mariés au premier regard a raconté, l’attente a été vraiment insoutenable. « J’ai eu l’annonce plus tôt…donc j’ai dû attendre un mois et demi avant de le dire à mes parents » a-t-elle confié pour commencer.

Mariés au premier regard (MAPR) : La réaction des parents d’Alicia en connaissant la nouvelle

Toujours sur l’antenne de la radio DKL, Alicia a toujours continué ses confidences. « Ça me rendait très, très mal de les voir, de savoir ça et de ne pas leur dire » avoue-t-elle. Après cela, la candidate de Mariés au premier regard a expliqué qu’elle est convaincue que ses parents doutent de quelque chose. « Je pense qu’ils voyaient qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas parce que je stressais » a-t-elle affirmé.

Décidément, comme son mari Bruno, Alicia a peur de la réaction de ses parents aussi. « Je ne savais pas comment ils allaient réagir » confirme-t-elle. D’ailleurs, elle ne s’est pas sentie très bien durant ces moments. « J’étais pressée et en même temps pas pressée », explique-t-elle encore. Cependant, tout s’est quand même déroulé très bien pour la candidate de Mariés au premier regard. « Le jour où je leur ai annoncé que j’allais me marier, ils l’ont très bien pris » a-t-elle dit pour conclure.