Mariés au premier regard 2022 : Des anciens candidats de l’émission vont de nouveau s’unir par le mariage !

Un ancien couple de Mariés au premier regard attire l’attention du public par leur envie de se marier une troisième fois. Ils sont toujours aussi proches depuis le temps !

Mariés au premier regard 2022 : Des anciens candidats de l’émission vont de nouveau s’unir par le mariage !

Le 14 juillet dernier, des anciens participants de Mariés au premier regard ont échangé leur alliance devant un comité de proches. Il s’agit du couple Vivien et Charline ! Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, ces deux tourtereaux ont été révélés dans la troisième édition du programme.

Or, ce que l’on remarque est qu’ils sont toujours amoureux comme au premier jour ! En bref, l’exclusivité de M6 n’a donc pas été une grande fatalité comme on le croirait dans le quotidien. On vous livre plus de détails !

Mariés au premier regard a été évincé de l’écran !

Après six années de succès sur France télévision, le programme Mariés au premier regard fait désormais ses adieux aux téléspectateurs. Selon M6, la plage horaire de l’émission va bientôt être prise par l’émission de Philippe Etchebest à partir de la semaine prochaine. On fait référence à cela au programme « Cauchemar en cuisine » ! Pourquoi ?

Cette décision a été prise par les producteurs de Mariés au premier regard après le constat du taux d’audimat de la version belge. Il est à noter que cette dernière diffusion a été des plus catastrophiques. A titre de rappel, dès le début de la nouvelle programmation Belgique, le programme n’a pu soutirer qu’un taux de 4,4% de téléspectateurs !

En général, c’est la honte totale pour une émission qui n’a jamais obtenu moins de 32% depuis six années consécutives. Effectivement, Mariés au premier regard en France a toujours cartonné auprès du public. En plus, il a toujours aidé plusieurs célibataires de différent horizon à s’unir, juste en s’appuyant sur leur analyse de compatibilité.

Face à ce taux d’audience misérable en Belgique, M6 s’est tout de suite découragé face à la situation. Cette dernière suppose que ce sont vraiment les membres de l’audimat qui se sont lassés de la série. En outre, certains commentaires blessants sur les réseaux disant que le programme n’est pas fiable ont amoché les scénaristes. D’où la subite décision d’arrêt définitive de l’émission !

Certains couples issus du programme filent encore le grand amour !

Selon les estimations des producteurs, Mariés au premier regard a totalement dégringolé dans l’estime du public. D’où la raison pour laquelle cette émission télévisée a perdu une majeure partie de sa cote de popularité ! En suivant constamment les actualités sur les candidats, le public a fini par prendre conscience de beaucoup de mauvaises nouvelles !

A titre d’exemple, ces derniers ne ratent jamais des scoops du moment comme la séparation de certains couples de Mariés au premier regard. D’ailleurs, ils sont nombreux à choisir cette voie de la séparation après quelques mois de vie commune. Comme les téléspectateurs de M6 sont des personnes très sentimentales, ils vivent à fond avec les candidats ce genre de situation !

De surcroît, lorsque leurs personnages préférés de l’émission font face à des soucis, ils choisissent également de ne plus suivre l’exclusivité. Or, ce n’est pas tous les couples de Mariés au premier regard qui sont concernés par cette situation. Par exemple, Charline et Vivien sont toujours ensemble depuis le début de l’aventure et ils s’aiment encore tendrement!

Déclarés compatibles à 78%, ces derniers se sont déjà mariés trois fois dans leur vie. La première dans l’émission, la seconde durant le confinement avec un nombre d’invités restreint et enfin le 14 juillet dernier avec toute leur famille. En plus, ils ont déjà une belle petite fille appelée Victoire, comme gage de leur union!

Mariés au premier regard : Charline et Vivien ont voulu partager leur bonheur !

Certes, Vivien et Charline de Mariés au premier regard sont déjà ensemble depuis longtemps. Cependant, ces derniers n’ont pas accepté que leur journée spéciale se soit déroulée dans le silence absolu. Vu que les restrictions sanitaires sont déjà levées, ils ont profité de l’occasion pour renouveler leurs vœux de mariage en public !

Jeudi dernier, le couple de Mariés au premier regard a de nouveau convié leurs proches pour un troisième mariage grandiose. D’après les photos qu’ils ont publiées sur Instagram, tout le monde débordait de joie en assistant à cet évènement. L’idylle dans cette cérémonie est que notre couple a également invité ses vieux amis de l’émission comme Marlène et Sébastien !