Mariés au premier regard 2022 : Bruno est blessé aux pieds, voilà des nouvelles de sa santé !

Bruno Mariés au premier regard a été la victime d’un terrible accident il y a trois ans. Cependant, il continue de nos jours à porter le poids de cette souffrance !

Mariés au premier regard 2022 : Bruno est blessé aux pieds, voilà des nouvelles de sa santé !

Mariés au premier regard a été la scène théâtrale de plusieurs rebondissements et d’émotions fortes durant ces jours de gloire. Tristement, ce programme exceptionnel a dû quitter le petit écran depuis quelques jours. Une décision radicale qu’on note qui n’émane pas directement de M6 mais plutôt de ses producteurs.

En voyant la chute du taux d’audimat de l’émission version belge, ils ont perdu tout enthousiasme face à la situation. De surcroît, ces derniers ont choisi d’arrêter sa diffusion pour laisser place à Cauchemar en cuisine. Si le programme a fait ses adieux aux fans, les candidats font toujours parler d’eux ! On vous livre les détails !

Mariés au premier regard : Bruno donne de ses nouvelles !

Le 29 juillet dernier, un ancien participant de Mariés au premier regard se fait de nouveau entendre auprès des réseaux sociaux. Chose qui se faisait rare depuis un certain temps sur la toile ! D’après les sources officielles, ce dernier a sorti une story Instagram qui a fait le tour de la plateforme. Par la même occasion, cette publication a rivé l’intérêt de tout le monde sur lui !

Pourquoi ? A travers l’annonce officielle qu’il a faite, ce candidat de Mariés au premier regard de la sixième édition a fait part à ses abonnés de l’évolution de son état de santé. Il est à noter que Bruno vient d’être la victime d’un terrible accident. Certes, l’évènement tragique s’est produit il y a déjà 3 ans de cela ! Cependant, le jeune homme souffre encore des séquelles à l’heure actuelle !

Mariés au premier regard : On peut apercevoir à travers sa publication plusieurs photos de ce malheur. La première, les clichés de ses pieds suite à l’accident. Ensuite, la forme de ses pieds quelques jours après et enfin les conséquences désastreuses de cette fracture. En général, les médecins qui ont pris en charge le mari d’Alicia lors de son hospitalisation ont décrété qu’ils souffraient d’une fracture à la cheville !

Ce qui a compliqué le cas de Bruno de Mariés au premier regard est que cette fracture a été illisible à la radio à l’époque ! De cette manière, les experts orthopédistes ont fini par se tromper dans leur diagnostic. Par la même occasion, cela a fait prendre du retard dans sa prise en charge médicale. D’où la raison pour laquelle on peut apercevoir sur ces photos que ces derniers ont gonflé et sont devenus bleu !

Les téléspectateurs espèrent un prompt rétablissement pour le candidat !

Face à cette terrible tragédie, le public s’est fait du mouron pour cet ancien candidat de Mariés au premier regard. De surcroît, durant toute sa phase de rétablissement, beaucoup n’ont cessé de lui envoyer des messages de réconfort en commentaire. Pour les remercier à son tour, le conjoint d’Alicia a offert une dédicace très émouvante à travers son compte Instagram !

Cet ex participant de Mariés au premier regard a écrit : “Merci à tous pour vos messages et votre soutien… Je vous aime… » .On peut donc déduire que ses diverses attentions venant du public lui ont été d’une grande aide pour surmonter cette épreuve. Néanmoins, le couple Bruno et Alicia savent très bien qu’ils peuvent toujours compter sur leurs fans à tout moment !

Il est à noter que ce couple issu de Mariés au premier regard ressemble un peu au couple chouchou des téléspectateurs. Depuis leur participation dans le programme finalisé, ces derniers ont continué à scruter les informations à propos de ce jeune marié. On a remarqué cela surtout durant cette période de crise générée par la sœur de Bruno pour mettre la discorde entre le couple.

Les amateurs de cette émission de M6 ont été à fond dans la suite de l’évolution de cette scène de ménage. Or, on note qu’à un certain moment, le public a négligé certains scandales au niveau de Mariés au premier regard. A titre d’exemple, on parle de la querelle entre Caroline et Axel qui a tant mouvementé le site de Twitter.

Mariés au premier regard : Le souhait de Bruno et Alicia a été interféré par cet incident !

Le plus navrant avec la tragédie qui vient d’arriver à Bruno de Mariés au premier regard est que cela a interverti leur projet d’avenir. On a découvert que ce jour-là dans la matinée, Alicia a fait vent d’une heureuse nouvelle sur son compte Instagram !

Apparemment, ce jeune couple de Mariés au premier regard aurait préconisé de renouveler en public leurs vœux de mariage. Il est à noter que la dernière fois dans l’émission, il n’y avait eu qu’un enregistrement à la mairie. Cette fois-ci, les deux tourtereaux voulaient une cérémonie religieuse mais malheureusement…!