Mariés au premier regard 2022 : Bruno suscite la colère des producteurs de l’émission de M6 !

Bruno de mariés au premier regard est corrigé par les producteurs de la téléréalité. Découvrez les raisons !

Mariés au premier regard 2022 : Bruno suscite la colère des producteurs de l’émission de M6 !

Bruno de Mariés au premier regard s’est fait sérieusement réprimander par la maison de production en charge du programme.

Cela à cause d’une banale photo qu’il a voulu partager sur les réseaux sociaux ! On l’a découvert à travers une confession de sa conjointe Alicia dans le podcast « Les locomotives ». Pourquoi M6 aurait fait ce geste autoritaire avec le candidat ? On vous explique !

Mariés au premier regard : Le couple Bruno et Alicia se sentent étouffée par M6 !

Ces deux tourtereaux sont des anciens participants du programme de la chaîne M6. Grâce à ce dernier, Bruno et Alicia se sont retrouvés et ont pu vivre le grand amour jusqu’à présent. Six semaines se sont écoulées depuis leur mariage, la relation du couple issue de mariés au premier regard est encore des plus solide comme le rock. Chose qui n’a été le cas de beaucoup d’autres participants !

La plupart du temps, lorsque les candidats de Mariés au premier regard quittent le sol de l’émission, les conflits et les différences viennent surgir dans leur quotidien ! Si les sentiments sont fragiles, à 90% de chance la rupture est assurée ! Pour le cas de Bruno et Alicia, les trappes du destin ont été moins coriaces que leur amour ! Ce qui leur a permis de surmonter toutes les difficultés de la vie !

Même si à un certain moment, la famille du jeune mariés au premier regard a failli être un vrai poids sur les épaules de la relation. Surtout la sœur de Bruno, Carine, qui est de nature trop surprotectrice avec ce dernier ! D’ailleurs, elle n’a pas manqué de le démontrer à plusieurs reprises avec ses nombreuses altercations avec Alicia. Cela a toujours été tourné en direct devant les téléspectateurs !

Il est à noter que la vie quotidienne d’Alicia et Bruno est relatée de façon journalière sur l’antenne M6. Cela toujours dans le cadre de l’émission Mariés au premier regard ! En outre, ils se font également un malin plaisir à contrôler les comptes sur les réseaux sociaux des candidats dont le but est d’assurer leur visibilité. D’où le sentiment de gêne ressenti par ces candidatsdepuis un bon moment !

Bruno s’est fait passer un savon par la chaîne à cause d’une publication !

Selon les explications d’Alicia dans « Les locomotives », Bruno aurait été dans l’obligation de retirer une de ses publications sur Instagram récemment. Pourquoi ? Puisque les producteurs de la téléréalité mariés au premier regard le lui a demandé ! En protestant contre cette idée, il s’est fait sermonner sur le sujet par les responsables de M6 !

Quelle est cette mystérieuse photo qui crée tant de discorde ? En général, il n’y a rien de compromettant avec le post que Bruno de mariés au premier regard a lancé sur les réseaux sociaux. En tous cas, rien de vraiment fâcheux qui aurait pu susciter cette réaction hostile de la production ! Il s’agissait d’une des photos de mariage du couple Bruno et Alicia !

Pour être plus exact, on fait référence aux clichés de Bruno et de son témoin de mariage. Cependant, M6 n’a pas trop apprécié cette initiative personnelle du conjoint d’Alicia dans mariées au premier regard. Selon eux, ils sont les seuls à avoir ce droit puisqu’ils sont chargés de la couverture de l’évènement. Pour assurer la visibilité de l’émission, ils pensent connaître ce qui est mieux à partager !

En postant à l’avance cette photo, M6 croit que Bruno de mariés au premier regard a participé à la fuite d’information cruciale. Par la même occasion, il a également fait rater l’effet de surprise pour la suite de la diffusion. Selon la déclaration d’Alicia, ces derniers agissent instinctivement lorsqu’ils savent qu’une décision des candidats peut mettre en péril l’avenir de la téléréalité !

Mariés au premier regard : Ce n’est pas la première fois que Bruno fait face à cette circonstance

Selon encore les confessions de la conjointe de Bruno dans Mariés au premier regard, son partenaire n’est pas à son premier embrouille avec les producteurs de la téléréalité. Ces derniers lui ont déjà demandé cela dans le passé !

A l’époque, Bruno de mariés au premier regard a toujours accepté sans rechigner. Cette fois ci, il a répliqué en disant : « On fait ce qu’on veut de notre contenu mais si celui-ci est un peu abusé, qu’il y a des choses qui ne leur plaisent pas, ils viennent nous parler » !