Louis Delort (The Voice) : Il est le père d’un enfant prématuré et nous partage une nouvelle réjouissante !

Louis Delort de The Voice est le père d'un bébé prématuré. Le jeune papa a partagé sur la Toile les progrès fulgurants de l’état de santé de son bébé !

Louis Delort est l’heureux papa d’un petit garçon né prématurément. Les dernières semaines lui ont été particulièrement difficiles. Entre la peur, l’émotion ou encore l’espoir, les prochaines journées du chanteur risquent d’être mouvementées.

Heureux, l’ancien candidat de The Voice a surpris ses fans en faisant une étonnante révélation sur Instagram ! Les bonnes nouvelles s’enchaînent !

Louis Delort, ancien candidat de The Voice, son fils a eu un début de vie assez compliqué !

Louis Delort est un artiste talentueux dont la passion pour la musique est en lui depuis son enfance. Dès son plus jeune âge, l’ancien candidat de The Voice a pris du plaisir en faisant quelques concerts locaux un peu partout. Sa belle voix charmeuse et envoûtante lui a notamment permis de rencontrer un succès fulgurant. D’autant plus qu’il a pu compter sur le soutien de son papa adoré !

Après avoir été convaincu par son père, Louis Delort a décidé d’exploiter davantage son talent. Et c’est avec une telle motivation et dévouement qu’il a passé le casting de la toute première saison de The Voice en 2011. D’ailleurs, le jeune candidat s’est vite retrouvé au centre de l’attention durant les quelques semaines de compétition. Devenu finaliste, le candidat a disputé la dernière épreuve avec Stéphane Rizon et termine deuxième.

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, Louis Delort mène une histoire d’amour passionnante avec sa chérie, Angèle. L’ancien finaliste de The Voice a d’ailleurs surpris sa communauté le 11 septembre dernier en annonçant la grossesse de cette dernière. Si la naissance est prévue pour décembre, les deux tourtereaux ont donc accueilli avec un mois d’avance le petit Léon.

Né prématurément le 26 octobre dernier, le fils de Louis Delort de The Voice ne cesse de faire d’immenses progrès. Et ce, bien que le petit garçon ait connu un début de vie assez difficile. Léon est en effet passé par beaucoup de choses. Si ce dernier a été perfusé, sondé et placé sous oxygène, il faut dire que tous ces efforts en valaient la peine. C’est du moins ce que son papa a annoncé sur Instagram le dimanche 4 décembre dernier.

Le chanteur fait une surprenante révélation !

L’état de santé de Léon s’améliore de plus en plus vite. Selon son papa, le petit bonhomme n’a plus besoin d’une sonde pour s’alimenter. Cette dernière lui a été retirée depuis quelque peu. « Bébé Léon grandit à vitesse grand V ! », s’est réjouit l’ancien finaliste de The Voice. Avant de poursuivre : « On a franchi un très grand cap il y a quelques jours puisqu’il n’a plus de sonde pour l’aider à s’alimenter ».

L’ancien participant de The Voice a appuyé la publication avec une série de photos des plus réjouissantes. Ainsi, les abonnés ont pu constater sur la première image un moment capturé entre père et fils en pleine peau à peau. Les suivantes, quant à elles, montrent les instants de vie passés à l’hôpital. Et bien évidemment, sa compagne y est également présente. On peut d’ailleurs l’apercevoir sur certains clichés l’affichant en train de donner le bain ou le biberon à son bébé.

Pour l’instant, le petit Léon doit rester sous surveillance médicale. Toutefois, l’ex participant de The Voice nous rassure que son fils ne devrait pas tarder à rejoindre sa famille. Une sortie que les jeunes parents attendent d’ailleurs avec une grande impatience depuis plus d’un mois déjà. Cette fois-ci, l’évolution de Léon est notamment suivie de près par les internautes. C’est pourquoi on peut apercevoir dans les sections commentaires bon nombre de messages bienveillants de leur part.

« Le petit gars boit ses biberons comme un chef et continue à nous impressionner jour après jour, visite après visite », a notamment fait savoir l’ancien finaliste de The Voice. En attendant son arrivée à la maison, le couple se contente de partager à leurs abonnés les petites et grandes évolutions de leur bébé sur les réseaux sociaux. En effet, les parents de Léon n’hésitent pas à communiquer de façon régulière sur les événements qu’ils traversent.

« Le plus dur est déjà passé » : Le finaliste de The Voice 2011 essaie de sensibiliser sa communauté !

Très actif sur les médias sociaux, l’ancien candidat de The Voice a décidé de réagir à l’occasion de la journée Mondiale de la prématurité. Cette dernière s’est tenue il y a quelques semaines, plus précisément le jeudi 17 novembre 2022. « Il a connu la couveuse, la perfusion, la sonde pour s’alimenter et l’oxygène (mais pas longtemps, il a vite géré) », a confié le jeune papa.

Louis Delort de The Voice et Angèle sont également revenus sur l’évolution de l’état de santé de leur fils. Ainsi, l’objectif reste de rallumer une lueur d’espoir dans les yeux des parents qui se trouvent dans la même situation qu’eux. « Trois semaines plus tard, il fait plus de 1kg900. Plus de perf, de couveuse », ont-ils fait savoir. Avant de conclure : « Courage à tous les parents qui traversent ces moments » !