The Voice 2022 : Quelle candidate Florent Pagny a-t-il choisi entre Morgane, June, Sonia et Marina Battista ?

La semaine s'est achevée avec l'épreuve de Battle qui a donné du fil à retordre aux membres du jury de The Voice. Le choix était dur, notamment pour Florent Pagny.

The Voice 2022 : Quelle candidate Florent Pagny a-t-il choisi entre Morgane, June, Sonia et Marina Battista ?

Les précédents épisodes de l’émission incontournable The Voice ont fait des échos. Les téléspectateurs sont également très épatés par le Battle qui s’est déroulé ce samedi 9 avril 2022 sur la chaîne télévisée TF1.

La bataille était rude, les coachs ont vraiment eu du mal à se décider ! Particulièrement pour le cas du chanteur phare français, Florent Pagny. Il a eu à faire un choix très difficile qui l’a bien bouleversé. Il a dû choisir entre Sonia, Marina Battista, June et Mogane ! Des candidats bourrés de talent ! Ce serait dommage de les voir quitter l’émission.

The Voice 2022 : Une soirée très touchante

Lors de la diffusion de l’émission The Voice ce samedi 9 avril dernier, les coachs se sont confrontés dans une situation assez emblématique. Quand on parle de Battle, on fait tous référence à des scènes de malade riche en énergie et en performance. Pourtant, ce n’est pas trop le cas des membres du jury.

En effet, comme chaque année, après les auditions à l’aveugle, la prochaine épreuve est le Battle. Une étape que les jurys de The Voice craignent le plus. Mais quelle en est la raison ? Eh bien, ceux-ci doivent faire un choix sur qui sont les candidats qui vont rester et qui sont ceux qui poursuivront l’aventure.

Le Battle s’est bien déroulé et il est temps pour les entraîneurs de prendre une décision ! Un choix crucial pour Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. En effet, ces derniers se sont systématiquement attachés aux candidats qu’ils ont entraînés. Florent Pagny a dû trancher entre June à Morgane.

Les deux candidats ont chacun un talent fou. Pourtant le coach de The Voice va devoir faire un choix. Les autres jurys ont tout de même essayé de donner leur avis, histoire d’aider Florent Pagny dans sa décision ! Ceux-ci ont une préférence pour June. Bien que cette dernière soit une candidate pleine de potentiel, le chanteur français a choisi Morgane ! « Il y a plein de talents étrangers… mais je suis attiré par cet étrangeté que Morgane dégage. », a-t-il affirmé.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Malgré sa maladie, Florent Pagny continue d’investir dans son rôle de coach

Pendant les auditions à l’aveugle, Florent Pagny a réussi à faire le plein de talents dans son équipe. En effet, le coach de The Voice a recruté 15 jeunes perles rares au lieu de 14. A ce moment-là, une mauvaise nouvelle s’est répandue à son égard ! En effet, il a été déclaré que celui-ci a été testé positif du Covid 19 !

Toutefois, Florent Lagny ne pourrait pas profiter pleinement de cette nouvelle saison de l’émission culte The Voice. Pour raison, il semblerait que l’artiste soit également atteint d’un cancer du poumon inopérable en plus d’avoir attrapé le Covid. Amel Bent, sa fidèle amie du plateau lui apporte sa compassion. « C’est un peu émouvant… Parce que ce n’était pas facile… » a-t-elle confié.

La jeune femme est fière et admire le chanteur pour le courage et grand dévouement de son confrère. Elle a souligné que Florent Pagny était un grand guerrier qui est retourné dans son fauteuil. Celle-ci a également déclaré que le chanteur est une personne très honnête dans ce qu’il fait et quand il a quelque chose en tête, l’artiste fera tout pour le réaliser ! Et il n’est pas encore prêt à abandonner son rôle de coach dans The Voice.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

L’homme a affirmé que même s’il est affaibli, il reste positif dans sa vie. En effet, le coach de The Voice garde la tête haute et ne se laisse pas sombrer malgré les difficultés qu’il pèse sur ses épaules. Dès le début de sa maladie, c’est-à-dire en février dernier, il semblerait que le chanteur ait un mental d’acier, et ça, jusqu’à présent. « Quand j’ai commencé la chimio, ça se passait pas mal, et je l’encaisse plutôt bien » a-t-il confié.

The Voice : Florent Pagny garde sa position en tant que jury

Malgré tous ces incidents, Florent Pagny reste l’un des quatre jurys de cette saison de The Voice. En effet, en février, le chanteur a rassuré ses fans en annonçant qu’il sera bel et bien présent dans l’émission. Une nouvelle réjouissante puisque qu’il a tenu sa promesse. « Vous me verrez tout de même sur le fauteuil rouge du plateau en pleine forme », a-t-il affirmé !

Même en étant malade, le coach de The Voice, Florent Pagny reste confiant. En effet, malgré la gravité son état de santé, le chanteur n’a pas fait de déclaration précise pour les concerts qui ont été annulés. Celui-ci a juste déclaré que les billets achetés vont tous également être remboursés. « Prenez soin de vous et quand tout ça sera réglé, on se retrouvera et je viendrai terminer ce que j’ai commencé » a-t-il affirmé pour rassurer son public.