Les 12 coups de midi (TF1) : Le père du Maître de midi a déjà été l’entraîneur de Cristiano Ronaldo !

Le père du nouveau champion des 12 coups de midi est une vraie légende du football ! Il était jadis le coach du célèbre joueur Cristiano Ronaldo !

Tous les fans de l’émission « Les 12 coups de midi » sont témoins de la prouesse d’Estéban. Le jeune homme de 20 ans passe, en effet, de victoire en victoire sur TF1 avec Jean-Luc Reichmann.

S’il est le grand champion du programme, son père l’est également mais dans un autre domaine. Il s’agit notamment du grand Stéphane Jobard, un entraîneur renommé du monde du football ! Apparemment, il a déjà coaché le célèbre Cristiano Ronaldo !

« Les 12 coups de midi » : Estéban enchaîne les victoires !

Un beau parcours pour Estéban dans l’émission Les 12 coups de midi ! En effet, il est désormais le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann. Il cartonne et rencontre un énorme succès sur TF1 depuis ses débuts le 5 août dernier. En effet, il a frappé fort depuis son arrivée en devinant l’Étoile mystérieuse.

Cet exploit dès sa première participation a permis à Estéban d’encaisser les 43 685 euros de récompense en une seule émission. Du jamais vu et une toute première dans l’histoire pour l’émission « Les 12 coups de midi ». Cependant, le candidat de Jean-Luc Reichmann doit son succès à son clan. En effet, il n’a pas pu arriver là où il est sans le soutien sans faille de sa tribu.

Estéban est, en fait, un enfant issu d’une famille nombreuse et étudiant en STAPS. Il s’inscrit dans « Les 12 coups de midi » pour aider son petit frère Diego. Ce dernier qui n’a seulement que 10 ans est atteint de trisomie 21 ! Et il semble qu’il est un fan incontesté du jeu de Jean-Luc Reichmann.

« Il adore l’émission et tous les midis, il vous suit », a déclaré le candidat des « 12 coups de midi ». Estéban a fait cette révélation à son arrivée dans le jeu. Mais à part le petit Diego, le père du Maître de midi adore également le programme. D’ailleurs, il y a déjà participé il y a de cela 13 ans mais il a échoué !

Le père d’Estéban mène une carrière lumineuse dans le football !

Le père d’Estéban n’a pas eu de succès dans « Les 12 coups de midi » ! Il n’a pas eu autant de chance comme son fils qui cartonne dans l’émission de TF1. Toutefois, c’est dans sa carrière, dans l’univers du football, qu’il mène le jeu. Stéphane Jobard était, en effet, l’ancien entraîneur du club de Dijon, DFCO entre 2019 et 2020.

Il y était au moment où le club a pu passer en première division. Mais le plus surprenant c’est que le père du champion des « 12 coups de midi » a déjà coaché la star portugaise Cristiano Ronaldo. C’est le site d’informations régionales de Côte d’Or, Le Bien public qui a révélé cette information. Stéphane Jobard a pu jouir de cette opportunité grâce à Rudi Garcia en Arabie Saoudite.

L’entraîneur était à l’époque l’assistant de ce dernier entre juillet 2022 et avril 2023. Le père du champion des « 12 coups de midi » a d’ailleurs accordé une interview sur ce sujet à France Bleu. Stéphane Jobard a confié sur les ondes des radios locales publiques françaises ses débuts avec le célèbre footballeur. Il a notamment parlé de la première interaction entre lui et le joueur cinq fois Ballon d’Or.

« La première rencontre était un peu décontextualisée », a révélé Stéphane Jobard à nos confrères ! Le footballeur était en train d’intégrer à l’époque le stade où le père du champion des « 12 coups de midi » était coach. L’accueil était bien sûr d’envergure et blindé de monde. En effet, plus de 25 000 personnes l’y attendaient !

Stéphane Jobard est le premier fan de son fils Estéban dans « Les 12 coups de midi » !

Stéphane Jobard est toujours l’adjoint de Rudi Garcia jusqu’à présent. Depuis le début d’Estéban dans « Les 12 coups de midi », il ne manque pas une seule émission. Il est, en effet, le premier soutien de son fils dans cette aventure. D’ailleurs, il a effectué une visioconférence avec Jean-Luc Reichmann le 8 août dernier.

L’animateur du jeu a chambré le père du grand champion des « 12 coups de midi. « Il a fait quand même beaucoup plus fort que vous ! », a-t-il lancé à l’entraîneur. Stéphane Jobard lui a répondu avec pudeur sur le succès de son fils dans le programme. Il s’est dit très fier de son fiston car il a fait mieux que lui. Estéban va notamment réapparaitre à midi sur TF1 ce 10 août pour une sixième participation avec 65 235 euros dans sa cagnotte.