Les 12 coups de midi : Un challenger de l’émission s’excuse de s’être éloigné du jeu !

Un prime spécial anniversaire des 12 coups de midi a été diffusé samedi soir. Un candidat reconnaît son manque de reconnaissance envers le jeu.

Samedi soir sur TF1, Jean-Luc Reichmann avait donné rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs pour un prime spécial. Un numéro qui marque sans doute Les 12 coups de midi.

Un ancien candidat du jeu a avoué ses regrets concernant son manque de reconnaissance envers l’émission. Il a présenté des excuses sincères sur le plateau. Jean-Luc Reichmann l’a accueilli à bras ouverts.

Les 12 coups de midi : Le choc des champions, un prime inoubliable

Jean-Luc Reichmann et toute son équipe de l’émission « Les 12 coups de midi » étaient très festifs samedi soir dernier. En effet, c’était l’occasion pour le présentateur du jeu de fêter comme il se doit le treizième anniversaire de son émission. Lors de ce prime spécial, le jeu a commencé par un combat des Maîtres de midi.

Sur le plateau, Jean-Luc Reichmann avait réuni les champions emblématiques de l’émission. Les anciens gagnants du jeu « Les 12 coups de midi » se sont affrontés dans un rude combat. Il faut rappeler qu’une pré-sélection entre les anciens champions a eu lieu tout au long de la semaine en vue de ce prime spécial du samedi.

Jean-Luc Reichmann au courant de l’émission a pris la parole pour s’adresser spécialement à l’un des candidats. En 2011, un certain Madjid est arrivé sur le plateau de son émission « Les 12 coups de midi ». Ce champion a malheureusement été éliminé après sa septième participation. Il a tout de même remporté une belle somme de 57 660 euros. « Il ne faut pas l’oublier Madjid, on a vécu plein de belles choses ensemble » s’est alors exprimé Jean-Luc Reichmann.

Mais dans la soirée du samedi soir, Jean-Luc Reichmann était entouré de ses autres anciens Maîtres de midi, y compris Paul El Kharrat. Cet ancien champion des « 12 coups de midi » qui avait tourné le dos à l’émission, il y a quelque temps, est finalement de retour dans la grande famille de l’émission. Face à tant de reconnaissance et de bonne humeur, le jeune homme a tenu à présenter des excuses envers « Les 12 coups de midi ».

J’ai été assez ingrat envers vous. Des sincères excuses de la part d’un ancien champion

C’était dans la bonne humeur et beaucoup d’émotions que Jean-Luc Reichmann et ses grands champions ont partagé la soirée du samedi dernier. Lors du prime spécial des « 12 coups de midi », Paul El Kharrat s’est senti un peu coupable de ses comportements par rapport à l’émission et à son animateur. Entouré des autres grands champions de l’émission, il prend la parole, reconnaît ses torts et s’en excuse.

« Je ne suis rien à côté d’eux. Moi contrairement à eux, j’étais assez ingrat envers vous. J’en profite d’ailleurs pour m’excuser » s’est confié Paul El Kharrat. Des paroles qui ont quelque peu surpris l’animateur préféré des Français. Ce dernier a d’ailleurs incité son interlocuteur à s’exprimer davantage. L’ancien champion des « 12 coups de midi » s’est alors livré sans filtre. « Je me suis vu plus beau que le programme. Alors je suis allée dans toutes les émissions » reconnaît-il.

Puis d’ajouter « On me disait que j’étais beau, super. La seule qui compte vraiment, et je m’en suis rendu compte là, c’est celle-ci ». Ce petit discours a touché en plein cœur le présentateur des « 12 coups de midi ». Très ému par ces belles paroles, il répond sagement à son ancien champion en lui disant que cela fait partie de la vie.

« Nous sommes toujours là. (…) Mais nous, on ne t’a jamais fermé les portes » avait alors déclaré l’animateur du jeu « Les 12 coups de midi ». Par ces paroles, Madjid a confirmé qu’effectivement, c’est bien son confrère qui avait tourné le dos à l’émission à un certain moment.

Les 12 coups de midi : Une scène émouvante dans le jeu, un nombre d’audience élevé

La sincérité de Paul El Kharrat dans l’émission spéciale de Jean-Luc Reichmann a ému le public. En effet, ce n’est pas très évident de reconnaître ses torts devant des millions de téléspectateurs. Mais l’ancien champion l’avait fait. D’ailleurs, le présentateur des « 12 coups de midi » le salue pour son courage.

Côté audience, le prime spécial des « 12 coups de midi » a réuni 2,94 millions de téléspectateurs soit une moyenne de 19,4% de part de marché avec les plus de quatre ans. C’est une belle victoire pour la chaîne et Jean-Luc Reichmann. On reconnaît qu’effectivement, ce n’est pas pour rien que Jean-Luc Reichmann est élu comme étant l’animateur préféré des Français.