Les 12 coups de midi : Ce candidat remporte déjà l’Étoile mystérieuse lors de sa première participation !

L’aventure est terminée pour Nathalie dans Les 12 coups de midi. Le nouveau champion de l’émission découvre déjà l’Étoile mystérieuse.

Malgré ses victoires, l’aventure dans Les 12 coups de midi sur TF1 n’a pas duré longtemps pour Nathalie.

En effet, elle vient juste d’être éliminée par un nouveau candidat. D’ailleurs, ce dernier a déjà fait sensation lors de sa première participation. Découvrez le parcours sans faute du nouveau maître de midi !

Les 12 coups de midi : L’aventure s’arrête pour Nathalie !

Après quatre victoires sur le plateau de Les 12 coups de midi, Nathalie doit quitter l’aventure. En effet, elle vient d’être éliminée ce samedi 5 août 2023. Une mauvaise nouvelle pour la candidate qui a enfin espérer remporter l’Étoile mystérieuse. Il faut croire qu’elle n’a pas eu l’occasion de se distinguer dans l’émission de divertissement de TF1. Et ce, depuis qu’elle a gagné contre Aurélien.

Ainsi, Nathalie n’a pu empocher qu’une petite somme de 350 euros durant son passage dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, l’arrivée d’Esteban dans l’émission a mis fin à l’aventure de la candidate. Il s’agit d’un étudiant en STAPS, originaire de Talant, en Côte-d’Or. Une fois arrivé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, le jeune homme a confié les raisons de sa participation.

D’après Esteban, c’est son petit frère qui l’a poussé à participer dans Les 12 coups de midi. Comme il l’a affirmé au début de l’émission : « Mon petit frère, Diego, 10 ans, il est atteint de trisomie ». Avant d’ajouter : « Il adore l’émission et tous les jours midi il vous suit, il est fan de vous ». Par ailleurs, le jeune homme a voulu défier son père. En effet, ce dernier a déjà participé dans le programme de Jean-Luc Reichmann il y a douze ans.

En d’autres termes, Esteban a surtout voulu que son père soit fier de lui. « Histoire qu’il me voit et qu’il soit content » a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann. Il faut croire qu’il a eu raison de le dire. En effet, il a fait une énorme prestation sur le plateau de Les 12 coups de midi en détrônant Nathalie, la championne en place.

Il a découvert l’Étoile mystérieuse lors de sa première participation !

Le moins qu’on puisse dire c’est que Estaban a fait sensation lors de sa première apparition dans Les 12 coups de midi. Durant tout le long du parcours, le jeune homme n’a pas commis de faute. D’ailleurs, il ne s’est jamais trouvé dans le rouge. Tout d’abord, il n’a pas eu du mal à avoir le dessus face à une autre candidate.

Lors du duel final, Esteban a défié Nathalie, la maître de midi. Une fois encore, il a remporté la victoire. Ce qui fait de lui le nouveau champion de Les 12 coups de midi. Mais son exploit ne s’arrêtait pas là lors de cette première participation. En effet, il a encore réussi un coup de maître. Ce qui lui a donné une occasion de découvrir l’Étoile mystérieuse.

En réalisant un coup de maître, Esteban a ajouté 15 000 euros dans sa cagnotte. Mais le jeune homme n’est pas resté là. Il a aussi découvert l’Étoile mystérieuse. Ce qui lui permit de remporter encore 43 685 euros de cadeaux. Parmi ces derniers, il y a une voiture. Ainsi, il a déjà gagné 58 685 euros après cette première participation dans Les 12 coups de midi.

A titre d’information, le personnage caché dans l’Étoile mystérieuse était Kendji Girac. Il faut croire que Esteban n’a pas eu du mal à reconnaître le chanteur. Evidemment, le jeune homme a réussi à surpasser son papa. Par ailleurs, le nouveau champion de Les 12 coups de midi a eu les larmes aux yeux. Ce qui est évident en voyant le parcours qu’il venait de faire.

Les 12 coups de midi : Une nouvelle aventure commence pour Esteban !

Évidemment, l’aventure ne fait que commencer pour Esteban dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, on peut dire que c’est un bon début pour le jeune homme. Ainsi, les téléspectateurs ont eu l’occasion de retrouver le nouveau maître de midi ce dimanche 6 août 2023. Bien sûr, il doit encore affronter des nouveaux candidats pour conserver sa place.

Une chose est sûre, l’aventure ne sera pas facile pour Esteban dans Les 12 coups de midi. Toutefois, il peut déjà être fier de ce qu’il a accompli lors de sa première participation. En tout cas, son petit frère et son père le sont déjà. Ainsi, il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance pour la suite !