L’amour est dans le pré : Une photo de Véronique fait parler d’elle, l’ex de Charles serait-elle en couple ?

Deux couples issus de « L’amour est dans le pré » poursuivent leur chemin séparément. On vous raconte tout !

Peu après la fin de la 18e saison de « L’amour est dans le pré », Charles et Véronique se séparent. De nombreuses personnes s’attendaient à une relation qui durerait des années.

Mais les deux ont pris une décision contraire aux attentes du grand public. Plus tard, Véronique revient sur les réseaux sociaux. Et on dirait bien qu’elle a de nombreuses nouvelles à nous annoncer !

L’amour est dans le pré : Retour sur l’histoire de Charles et Véronique

La relation entre Véronique et Charles connaît de nombreuses complications dès ses débuts. Pour bien l’appréhender, il faut revenir aux épisodes précédents de « L’amour est dans le pré ». Au début, un autre candidat qui s’appelait Patrice cherchait des prétendantes, parmi lesquelles Véronique. L’émission suit alors son cours et il choisit finalement une des femmes présentes, mais pas la future compagne de Charles.

De son côté, le profil de Charles ne semblait intéresser personne dans « L’amour est dans le pré ». En effet, il ne reçoit aucune lettre disant que quelqu’un voulait le rencontrer. Malgré tout, ce candidat de Karine le Marchand ne perd pas espoir. Et il a tout à fait raison, car il va rencontrer sa dulcinée lors d’une soirée très particulière.

Lors de la soirée en question, Charles et Véronique volent la vedette aux stars du jour. En effet, ils attirent toute l’attention du public de « L’amour est dans le pré ». Et ce, au grand détriment de Patrice et Justine, qui veulent officialiser leur union ! Vu la suite des événements, les spectateurs s’attendaient à une histoire pas comme les autres.

Malgré un début plutôt prometteur, Charles et Véronique n’arrivent pas à tenir longtemps. Pire, le candidat de « L’amour est dans le pré » annonce leur séparation lors du bilan. De plus, il précise que cette rupture vient en grande partie de lui. Tout le monde se demande alors ce qu’il s’est passé pour qu’ils en arrivent là !

La photo de Véronique fait beaucoup parler d’elle !

La séparation de Charles et Véronique est un assez grand coup dur pour Karine Le Marchand. Mais le candidat dans « L’amour est dans le pré » s’explique en disant : « J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soit disant j’envoyais des messages à mon ex-femme ».

Pour Charles, certaines de ses priorités ne changeront jamais. Il en est ainsi pour l’amour de son enfant. D’après ce candidat dans « L’amour est dans le pré » : « Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : “mon fils passera toujours avant toi“ ». Plus tard, il se met en couple avec une autre femme dès la fin des tournages.

De son côté, Véronique ne se repose pas non plus sur ses lauriers. En novembre 2023, elle fait un relooking intégral où elle s’affiche sans lunettes mais avec du maquillage. Très rapidement, l’ancienne prétendante dans « L’amour est dans le pré » obtient un succès fou sur les réseaux sociaux. Des centaines de personnes ont commenté sa publication, disant que son nouveau style lui va à merveille !

Une nouvelle photo de Véronique va encore une fois faire parler d’elle. Mais cette fois, l’ex prétendante dans « L’amour est dans le pré » ne s’affiche pas seule ! En effet, un autre homme se tient à ses côtés. Les deux semblent passer un bon moment, puisque le mystérieux inconnu porte un peignoir rose ! Tout le monde se demande alors de qui il s’agit.

L’amour est dans le pré : Véronique dévoile l’identité de l’inconnu !

Comme on peut s’y attendre, tous les fans de Véronique veulent connaître l’identité de l’homme qui se tient près d’elle. Se pourrait-il que la date du 16 décembre 2023 marque une nouvelle histoire pour elle ? Apparemment non, puisque l’ancienne prétendante dans « L’amour est dans le pré » donne quelques indications sur son ami.

D’après Véronique, il s’agit ni plus ni moins que d’« un pote ». Mais bien entendu, on a du mal à croire ce qu’elle dit. D’autant plus qu’elle écrit un CV assez clair sur son ami. Selon ses dires : « Il s’appelle Denis, il est célibataire, 55 ans et sans enfant ». On a hâte de voir la suite des événements pour cette nouvelle star de « L’amour est dans le pré ».