L’amour est dans le pré (ADP) : Ce triste constat de Karine Le Marchand par rapport à son émission !

Le bilan est fini, la saison 18 de L'amour est dans le pré (ADP) est bien terminée. Karine Le Marchand a fait un constat par rapport à l’émission !

La saison 18 de L’amour est dans le pré (ADP) a pris une tournure que peu de personnes avaient imaginé.

En effet, la conclusion de cette téléréalité de M6 a été plus ou moins insatisfaisante. Parmi tous les candidats, il n’y a qu’un seul couple qui a tenu. Karine Le Marchand elle-même a été surprise par rapport au bilan, elle a fait un triste constat !

L’amour est dans le pré (ADP) : Un seul couple a tenu !

On le sait, ce ne sont pas toutes les histoires qui se forment dans une téléréalité qui durent. Beaucoup de relations qui ont résulté d’une émission n’ont pas fait long feu. D’ailleurs, les ruptures sont très fréquentes dans « L’amour est dans le pré ». Pour cette saison 18, il faut dire que les séparations étaient nombreuses.

On ne va pas se mentir, il y a beaucoup de relations qui n’ont pas duré dans « L’amour est dans le pré ». Mais il y aussi plein de couples formés grâce à l’émission qui ont vécu de très belles histoires. Plus d’une centaine d’agriculteurs ont déjà participé à la téléréalité de M6. Si on compare les différentes éditions, celle de 2023 a été assez unique en son genre.

Précisons que la saison 18 a commencé sa diffusion le mois d’Août dernier. De nombreux téléspectateurs disaient que cette édition 2023 de « L’amour est dans le pré » avait beaucoup de potentiel. Et pourtant, la téléréalité de M6 a pris une tournure inattendue. Personne n’avait imaginé qu’au bilan, il n’y aurait qu’un couple.

On ne va pas non plus dire qu’il y avait une grosse différence comparée à la saison 17. En effet, l’année dernière, trois couples ont survécu dans « L’amour est dans le pré ». Malgré tout, le fait qu’il n’y ait que deux tourtereaux après le bilan reste impressionnant. Rappelons que l’émission avait commencé avec le portrait de 14 agriculteurs !

Karine Le Marchand fait un constat par rapport à la saison 18 !

L’animatrice de L’amour est dans le pré (ADP), Karine Le Marchand a récemment parlé de la saison 18. « On n’a jamais eu une saison catastrophique » avait-elle dit. La présentatrice de la téléréalité de M6 avoue que cette édition 2023 a été décevante. Elle aurait espéré qu’il y aurait beaucoup plus de couples à la fin du bilan.

Karine Le Marchand a avoué qu’elle était très déçue durant une interview dans l’émission « C à Vous ». L’animatrice de « L’amour est dans le pré » avait déjà fait une estimation concernant cette saison. Elle avait pensé qu’à la fin de cette saison 18, il y aurait 8 couples. Et pourtant, au final, il n’y a que Patrice et Justine qui ont survécu.

Patrice et Justine sont les seuls qui ne se sont pas séparés avant le bilan. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » constate que la séparation est une tendance de nos jours. La présentatrice iconique de M6 constate que de nombreux couples ne veulent plus faire d’efforts. Face à des moments difficiles, nombreux d’entre eux optent tout de suite pour la rupture.

Donc, selon celle qui est au commande de « L’amour est dans le pré », les couples devraient faire des efforts. Peut-être que leurs histoires dureraient plus longtemps si se séparer n’était pas devenu une tendance. Une chose est sûre, Karine Le Marchand n’a pas caché sa déception durant l’interview. Elle et les téléspectateurs espèrent que la saison 19 sera meilleure !

L’amour est dans le pré (ADP) : On espère une meilleure saison l’année prochaine !

Le nombre de couples ayant survécu jusqu’au bilan est décevant pour cette saison 18. En ce qui concerne l’émission « L’amour est dans le pré » proprement dite, elle a eu un certain succès. Donc, la téléréalité de M6 a de grandes chances de revenir pour une nouvelle saison l’année prochaine !

En tout cas, Karine Le Marchand et les fans de l’émission espèrent le meilleur. Les candidats de la téléréalité de M6 devraient essayer de faire beaucoup d’efforts pour se réconcilier. De cette façon, le nombre de couples qui durent longtemps dans « L’amour est dans le pré » va augmenter.