L’amour est dans le pré (ADP) : Lucile, un changement incroyable après son accouchement !

Lucile de L’amour est dans le pré (ADP) donne de ses nouvelles. Trois semaines après son accouchement, elle est métamorphosée.

Mercredi 9 août 2023, Lucile de L’amour est dans le pré (ADP) a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.

La compagne de Jérôme a, en effet, mit au monde leur deuxième enfant. Mais une chose a beaucoup étonné la jeune maman. À quelques semaines de son accouchement, elle se rend compte qu’elle a perdu beaucoup de kilos.

L’amour est dans le pré (ADP) : Un agriculteur est devenu père pour la deuxième fois

Le soleil continue à briller dans le pré de Jérôme et Lucile. Ces deux personnes qui ont fait leur rencontre dans l’émission L’amour est dans le pré (ADP) tissent depuis le parfait idylle. À l’issue de leur union, ils ont désormais deux enfants. Et cela, au grand bonheur de Jérôme, qui est très heureux de sa petite famille.

Pour vous rappeler leur belle histoire, Jérôme et Lucile (« L’amour est dans le pré ») se sont rencontrés dans l’émission de Karine Le Marchand. Depuis, ils sont inséparables. Trois ans après leur coup de foudre, ils ont décidé de franchir le grand pas et vivent ensemble. Très vite, ils ont eu leur premier enfant, prénommé Capucine. Les deux tourtereaux ont ensuite scellé à jamais leur idylle par le lien sacré du mariage. Cette année 2023, Lucile a donné naissance à leur deuxième enfant.

Jusqu’à présent, c’est toujours le bonheur absolu dans la grange du céréalier. Jérôme et Lucile (« L’amour est dans le pré ») figure parmi les couples préférés des fidèles téléspectateurs de l’émission. Leur histoire redonne de l’espoir à beaucoup de gens. C’est une source d’inspiration pour plusieurs téléspectateurs sans doute.

Il y a quelques semaines, Lucile a donné naissance à leur deuxième enfant, prénommé Adonis. C’est donc un petit garçon né le 18 juillet 2023 venu au monde pour agrandir la famille de Jérôme et Lucile de L’amour est dans le pré (ADP). Après quelques semaines de son accouchement, la jeune maman s’étonne de son grand changement physique, notamment de sa perte de poids.

Une perte de poids hallucinante

Depuis que Lucile (« L’amour est dans le pré ») est devenue une personnalité publique, elle donne régulièrement de ses nouvelles sur son compte Instagram. Ces dernières semaines, c’est la naissance de son fils Adonis qui était d’actualité. Mais l’épouse de Jérôme a également fait une révélation à laquelle les abonnés ne s’y attendaient pas. D’une manière générale, les femmes prennent quelques kilos pendant la grossesse. Et il est parfois difficile de s’en débarrasser après l’accouchement. Il arrive même qu’il y ait prise de poids.

Avant d’évoquer le sujet sur sa perte de poids, Lucile de L’amour est dans le pré (ADP) a partagé à quel point elle a apprécié son accouchement. « J’ai adoré mon accouchement et c’est sûrement grâce à cet homme qui rend tout plus doux et magique ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bonheur est vraiment dans le pré. Mais s’il y a une chose à laquelle la femme de Jérôme s’interroge, c’est surtout sur sa perte de poids après l’accouchement de son fils Adonis.

En effet, cela fait presque un mois que Lucile (« L’amour est dans le pré ») a donné naissance à son deuxième enfant. Et visiblement, son corps a réagi autrement. La jeune maman a perdu beaucoup de poids. Elle est surprise de retrouver sa silhouette d’avant en seulement quelques semaines. Elle, qui avait pris plus de quinze kilos au cours de ses deux grossesses.

Lucile (« L’amour est dans le pré ») s’étonne de sa perte de poids rapide et sans bouger le petit doigt. « J’ai fondu sans rien faire de spécial » a-t-elle lancé. Alors qu’après sa première grossesse, elle a dû entamer un rééquilibrage alimentaire et de la course pour retrouver sa ligne.

Lucile de L’amour est dans le pré (ADP) : La vie à quatre est sans doute du « Sport »

Décidément, la vie à quatre doit être un grand sport pour Lucile (« L’amour est dans le pré »). À peine un mois après son accouchement, elle a déjà vu partir cinq kilos sans qu’elle n’ait eu recours au sport ni à un régime. Une perte de poids qui a d’ailleurs suscité sa curiosité et qu’elle a tenu à savoir si, parmi ses abonnés, d’autres femmes auraient eu ce même changement.

En tout cas, cette silhouette retrouvée doit faire un heureux. Jérôme (« L’amour est dans le pré ») qui, en plus d’avoir eu des beaux enfants, retrouve déjà sa femme Lucile dans sa belle silhouette d’antan.