L’amour est dans le pré (ADP) : Karine Le Marchand dévoile des informations pertinentes dans les coulisses !

La nouvelle saison de L'amour est dans le pré (ADP) se prépare dans les coulisses de M6. Karine Le Marchand en profite pour souffler quelques informations entre les participants.

Cela fait des années que les téléspectateurs de M6 restent fidèles à l’émission « L’amour est dans le pré ». Depuis sa première diffusion jusqu’à présent, de nombreux agriculteurs ont pu retrouver leur âme-soeur.

En ce moment, la production et son animatrice sont en cours de préparation de la saison 18 de l’émission. Lors d’une conférence de presse, Karine Le Marchand a profité pour divulguer les principaux atouts de cette émission de dating.

L’amour est dans le pré (ADP) : Quand les caméras sont éteintes…

Chaque année, Karine Le Marchand et son émission « L’amour est dans le pré (ADP) » rassemblent des millions de téléspectateurs devant leur petit écran. Un instant qui fait sortir de nombreux agriculteurs et agricultrices de leur solitude. Mais également, une émission qui prouve qu’on peut toujours rencontrer des personnes bienveillantes et solidaires malgré le monde qui devient de plus en plus mauvais.

Lors d’une conférence de presse annonçant la préparation de la saison 18, bientôt diffusée sur M6, Karine Le Marchand et quelques agriculteurs ont parlé de l’ambiance entre les participants quand les caméras sont éteintes. « L’amour est dans le pré » n’est pas une simple émission. Il fait revivre des gens qui n’ont presque plus d’espoir. Chaque diffusion est un pur bonheur non seulement pour l’animatrice mais surtout pour les agriculteurs.

« L’amour est dans le pré ne s’arrête pas à la diffusion, on fait vraiment naître une famille » commence alors à expliquer Karine Le le Marchand. Avant de continuer « Quand les caméras sont éteintes, la chaleur reste dans nos cœurs ». D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui fait que depuis sa première diffusion, « L’amour est dans le pré » reste l’une des émissions favorites des téléspectateurs.

À chaque saison, les agriculteurs qui confient leur vie sentimentale à l’émission « L’amour est dans le pré » finissent par tisser un lien si fort entre eux. La preuve, même en dehors des projecteurs et à des années après leur passage à la télévision. Ils restent soudés et se soutiennent mutuellement.

L’émission fait sortir de la solitude

Tout au long de la conférence de presse, Karine Le Marchand n’a pas hésité à parler des atouts majeurs de son émission « L’amour est dans le pré (ADP) ». La meilleure amie de Stéphane Plaza a la certitude que son émission aide de nombreuses personnes à sortir de la solitude. « Notre émission est formidable car elle nous a fait sortir de nos solitudes ».

Karine Le Marchand a continué son explication en disant que ce n’est pas parce qu’elle est l’animatrice de « L’amour est dans le pré » qu’elle dit tout ça. Mais surtout parce qu’elle ne se sent pas non plus seule grâce à la grande famille de l’émission. « On se donne autant qu’on reçoit et c’est extrêmement rare ».

Et cette grande générosité et solidarité entre les agriculteurs et agricultrices, on ne le voit que dans l’émission de Karine Le Marchand « L’amour est dans le pré ». Suite à ces belles éloges, les téléspectateurs sont impatients de voir ce que la saison 18 réserve. Sans doute beaucoup d’émotions et de bienveillance que pour les émissions précédentes.

« L’amour est dans le pré » redonne donc de l’espoir à tant de personnes qui ont pensé ne plus jamais retrouvé l’amour. Et chaque année, les agriculteurs et agricultrices isolés dans leur monde professionnel sont nombreux à s’inscrire à l’émission. Malgré les couacs, une grande partie des candidats ont pu trouver chaussure à leur pied grâce à l’émission de Tata Karine.

L’amour est dans le pré (ADP) : Plus que quelques jours et c’est reparti pour une nouvelle aventure

Au mois de janvier, les téléspectateurs ont pu voir les portraits des prochains candidats de « L’amour est dans le pré ». Karine Le Marchand, comme à chaque saison, sera exceptionnelle à la présentation de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien n’échappe aux yeux de la belle Karine, tout au long de l’émission.

Mais pour l’instant, il va falloir s’armer de patience avant de voir les nouveaux candidats de « L’amour est dans le pré (ADP) ». Un rendez-vous qui promet beaucoup d’émotions tant pour les candidats que pour les téléspectateurs et encore plus pour l’animatrice.