L’amour est dans le pré 2022 (LADP) : Laura quitte l’émission ! Elle en dit plus lors d’un live sur Instagram ! 

Laura, une des prétendantes d'Alexandre dans L'amour est dans le pré saison 17 a préféré quitter l'émission ! Voici pourquoi !

Un autre épisode incontournable de L’amour est dans le pré a été diffusé sur M6 le lundi 26 septembre dernier. C’était d’ailleurs l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouvelles aventures de leurs agriculteurs préférés.

Cette séquence était pourtant marquée par un événement radical. Apparemment, une des prétendantes d’Alexandre aurait préféré quitter l’émission après avoir senti une très grosse angoisse monter en elle. Retrouvez sans plus tarder tous les détails dans les lignes qui vont suivre !

L’amour est dans le pré : Cette prétendante d’Alexandre quitte déjà l’aventure !

L’amour est dans le pré est l’une des émissions les plus suivies par les Français à l’heure actuelle ! Cela fait déjà de longues années que le programme se hisse au sommet des divertissements de dating qui enregistrent les plus d’audiences. Ayant enchanté le succès, voilà qu’il est déjà à sa dix-septième saison ! D’ailleurs, le coup d’envoi de cette nouvelle saga n’a été lancé que récemment !

L’amour est dans le pré saison 17 a été également celui d’ajout de nouveaux candidats. En effet, son casting spectaculaire a été renouvelé. Parmi les participants, les téléspectateurs ont pu découvrir Laura. Il s’agit de l’une des prétendantes potentielles d’Alexandre ! Au début, tout semblait aller de mieux en mieux pour les deux candidats. Ceux-ci partageaient en effet de belles complicités !

Mais au cours de leurs aventures, ils ne sont apparemment pas compatibles en fin de compte ! Du moins, c’est ce qu’a ressenti la prétendante d’Alexandre L’amour est dans le pré. En d’autres termes, Laura n’a pas finalement eu de coup de cœur pour l’agriculteur. Pire encore, la jeune femme à sourire rayonnant a même fini par quitter la ferme. Gros choc pour les téléspectateurs de l’émission !

Bien évidemment, Laura a tenu à faire savoir la raison de sa révérence dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré ! Parce que oui, même son prétendant, lui, se retrouve dans une situation perplexe. Il est encore confus autrement dit ! Deux jours après avoir annoncé son départ, soit le 28 septembre 2022, Laura s’est emparée de son Instagram pour diffuser un live. Lors de cette séquence, l’ancienne candidate explique davantage ce qui l’avait entraîné à prendre cette décision !

Laura, déçue du comportement d’Alexandre !

Le live que Laura de L’amour est dans le pré a duré à peu près 45 min ! En effet, l’ex prétendante d’Alexandre s’est lancée dans une profonde discussion avec ses abonnés. Pour cette occasion, elle a noté que tout n’est pas montré à la télé ! Avant de revenir sur la balade à cheval qu’elle avait profitée avec l’agriculteur !

Apparemment, cette balade lui avait permis de découvrir plein de choses ! Et plus précisément, des détails qui ne correspondaient pas à ce qu’elle recherchait dans une relation ! « J’ai découvert plein de petits détails », avait-elle d’ailleurs souligné. Avant d’en dire plus : « Il y a eu une accumulation de choses qui se sont enchaînées en peu de temps » !

Durant ce live de 45 minutes qu’elle avait diffusé sur Instagram, Laura L’amour est dans le pré était honnête ! Apparemment, son prétendant Alexandre l’avait déçu sur plusieurs points. Cela inclut notamment manque de compréhension de sa part.

Bien que ce détail l’avait tant angoissé, Laura L’amour est dans le pré a tout même fait preuve de patience. En effet, la jeune femme préféré plutôt de rester au dîner avec la famille et les amis de l’agriculteur ! Mais que s’est-il donc vraiment passé ? On vous dit tout dans les lignes qui vont succéder !

Laura (L’amour est dans le pré) : « J’aurais dû m’écouter » !

Laura de L’amour est dans le pré à décider de rester pour le dîner pour Alexandre. Alors que de base, elle n’aurait pas dû ! « Si je n’avais vraiment pensé qu’à moi, je serais partie tout de suite. Et je pense que j’aurais dû m’écouter », avait-elle ensuite souligné ! La jeune femme ne s’est pas du tout sentie à sa place.

« J’ai senti une angoisse monter en moi. C’est vraiment de l’angoisse, ça fait partie de l’hypersensibilité », a-t-elle expliqué. D’autant plus qu’elle reconnaît avoir un peu gâché la soirée ! « Mon corps était en train de me dire ‘stop, arrête toi », a-t-elle conclu ! Et c’est ainsi que l’aventure de Laura dans L’amour est dans le pré saison 17 s’achève.