Accueil » Culture » L’amour est dans le pré (ADP) : Ce couple emblématique de l’émission décide finalement de se séparer !

L’amour est dans le pré (ADP) : Ce couple emblématique de l’émission décide finalement de se séparer !

Le couple polémique de L'amour est dans le pré s'est séparé ! Mathieu et Alexandre ne partagent plus leur vie ensemble !

Voir Ne plus voir le sommaire

Mathieu de L’amour est dans le pré était l’invité dans l’émission « Chez Jordan », le lundi 12 septembre dernier ! L’occasion pour l’ancien candidat de faire une révélation sur sa relation avec son compagnon, Alexandre !

A ce qu’il paraît, le couple s’est « officiellement séparé » ! Une information que les deux personnes n’ont pas manqué de confirmer. Retrouvez-nous sans plus tarder dans les paragraphes qui vont suivre pour plus de détails !

L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre se sont séparés !

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ne s’attendaient pas à ce genre de nouvelle ! Le couple de Mathieu et d’Alexandre faisait en effet partie de ceux les plus appréciés. Leur courage ainsi que leur volonté à s’afficher étaient des détails qui ont fait parler d’eux ! Et malgré les critiques reçus par les deux, ces remarques ne les ont pas arrêtés dans leur vie amoureuse !

Au fil des années, Mathieu de L’amour est dans le pré a vécu beaucoup d’aventures avec Alexandre ! Une histoire fabuleuse qui marquera sûrement à jamais la vie des deux hommes ! Parce que oui, un cœur qui a vraiment aimé gardera toujours en lui une once d’amour pour celui qui l’avait fait chavirer.

Toutefois, on dit toujours que toute chose à une fin. Et pour Mathieu de L’amour est dans le pré et Alexandre, l’heure est venue pour eux de mettre fin à leur histoire d’amour. Les téléspectateurs ont toujours du mal à digérer cette révélation. Qu’après avoir vécu de merveilleux moments pendant deux ans et demi, ils décident de rompre.

Mathieu, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, était celui qui avait fait le premier pas en annonçant la nouvelle ! Le lundi 12 septembre dernier, l’homme est monté sur le plateau de l’émission « Chez Jordan » diffusée sur Télé-Loisir. L’occasion pour celui-ci d’évoquer en détails sa séparation déchirante avec Alexandre ! Retrouvez la suite de l’article dans les prochains paragraphes !

« On a vécu deux ans et demi extraordinaires »

Mathieu de L’amour est dans le pré note que leur rupture s’est faite d’un commun accord en août 2022. Plus précisément, lors du retour d’Alexandre dans le Gard ! « On a vécu deux ans et demi extraordinaires, vraiment », s’est-il d’abord rappelé. Des aventures de folies ont marqué les deux hommes. En effet, ils ont fait des choses que peu de gens peuvent se permettre de réaliser !

Par ailleurs, l’ancien couple partageait une certaine complicité qu’ils ne retrouveront probablement jamais ailleurs ! Mathieu de L’amour est dans le pré s’est également souvenu des nombreux voyages qu’ils ont effectués ensemble. Tout cela rend les téléspectateurs particulièrement tristes de voir les anciens amoureux continuer leur vie chacun de leur côté.

« Mais, à un moment donné, Alexandre a eu du mal à trouver sa place », avait souligné l’ex participant de L’amour est dans le pré ! Apparemment, l’homme « avait envie d’une vie plus tranquille et moins turbulente » ! Une sensation qui est d’ailleurs assez normale lorsqu’il y a beaucoup trop d’amour dans une relation. D’après les dernières nouvelles, Mathieu et Alexandre prévoient de divorcer cet automne 2022.

En ce qui concerne la démarche de GPA qu’ils sont censés entamer ensemble, Mathieu n’est pas prêt à abandonner ce projet. « Je vais continuer les démarches en papa solo », a fait savoir l’ancien candidat de L’amour est dans le pré lors de l’entretien qu’il a passé avec Gala. « La GPA à Bogota m’a transformé (…) J’ai donné mon sperme, tout est enclenché. D’ici 15 mois, je serai papa », a-t-il également souligné !

L’amour est dans le pré : Ce qu’Alexandre avait à dire sur sa rupture avec Mathieu !

Le jour même de cette apparition dans l’émission « Chez Jordan », Alexandre s’est emparé de son Instagram pour confirmer certains détails. A commencer par sa séparation avec l’ancien participant de L’amour est dans le pré ! « Avec Mathieu, on s’est séparé », a-t-il fait savoir de façon très directe et sans tourner autour du pot. L’homme avait également mis au courant ses abonnés fans le  » direct  » qui a été diffusé le mardi 13 septembre dernier.

Alexandre a fait ce live en compagnie de l’ex candidat de L’amour est dans le pré, Mathieu. L’occasion pour les deux hommes de tout expliquer. Et de parler une bonne fois pour toute de leur séparation ! Par ailleurs, il est à noter qu’ils ont sorti un livre intitulé « Aimons-nous » le 10 septembre 2022. Il s’agit d’un ouvrage dans lequel les auteurs racontent « comment deux hommes que tout opposait vivent la plus belle des aventures ». Pour info, le bouquin est disponible sur Amazon !